Acheter capsules huile de bourrache et onagre pas cher pour la peau

Acheter capsules huile de bourrache et onagre pas cher pour la peau

» Sam 11 Déc 2010 13:44

Pour améliorer la souplesse de ma peau je cherche à acheter des capsules d'huile de bourrache et d'huile d'onagre pas cher. Quels sont les bons plans pour en trouver de très grande qualité et à petit prix ?

Huile de bourrache et huile d'onagre d'excellente qualité et pas cher, les meilleurs plans
coco

Huile de bourrache pour le corps

» Mer 15 Déc 2010 12:43

Avis sur l'huile de bourrache et l'huile d'onagre sur le corps: Les capsules de bourrache font-elles mincir ? Combien doit-on prendre de capsule de bourrache par jour ? Merci de me répondre rapidement, c'est très important

Posologie capsules d'huile de bourrache bio (complément alimentaire) dans le cadre d'un régime alimentaire

Gélules pour perdre du poids rapidement et maigrir effectivement
Monique

Huile de bourrache propriétés

» Mar 21 Déc 2010 18:45

Les bienfaits de l'huile de bourrache et de l'huile d'onagre: Je ne connais pas les vertus de l'huile de bourrache dans les régimes amincissants. Contre la peau sèche ou les troubles de la ménopause peut être, mais pour maigrir je ne vois pas. Où as tu vu cela ? Peut être que les carences causées par certaines régimes assèchent la peau et que dans ce cas on donne de la bourrache ?

Les propriétés de l'huile de bourrache et de l'huile d'onagre pour la santé
Line

Vente gélules huile de bourrache en promotion

» Sam 1 Oct 2011 07:45

Achat gélules d'huile de bourrache pas cher

Sur le site de fleurancenature tu peux acheter des gélules d'huile de bourrache en promo, soit 10,40 euros les 120 capsules au lieu de 14,90 euros. Ce qui fait une réduction de -30%. C'est intéressant comme prix je pense pour redonner de la jeunesse à sa peau. Il est indiqué que ces gélules de bourrache sont riches en vitamine E naturelle et en acide gamme linolénique.

Complément alimentaire qui aide à protéger la peau - Complément alimentaire anti vieillissement
Isa

Huile d'onagre pour le visage

» Sam 1 Oct 2011 08:01

Les bienfaits de l'huile d'onagre sur le visage, les mains et la pau

Je vous confirme que l'huile d'onagre est un précieux allié beauté pour les femmes. Moi j'en utilise sous plusieurs formes: en complément alimentaire et pure (j'ai un faible pour l'huile d'onagre bio première pression à froid). Elle permet de redonner de l'éclat à la peau. Moi j'ai la peau très sèche et cela marche. Ma fille elle a une peau plutôt sensible et je dois dire que cela fonctionne aussi bien pour elle.

Est ce que l'huile d'onagre est bonne pour la peau, ma réponse c'est oui !
Maguy

Gélules d'onagre bourrache

» Jeu 20 Oct 2011 08:53

J'ai trouvé le meilleur rapport qualité/prix, des capsules d'onagre/bourrache d'excellente qualité à petit prix sur le site internet de phyto-soins.com
cathy

Bourrache peau seche

» Jeu 22 Mar 2012 14:33

Par nature, je ne suis pas en surcharge pondérale, bien au contraire, et pourtant, j'ai une peau sèche qui a besoin d'être régulièrement hydratée. Parfois elle est même rugueuse surtout quand le temps est sec. Je me sens mieux quand il y a de l'humidité dans l'air. Pour palier ce manque d'acide gras essentiel, je frictionne mon visage avec de l'huile de bourrache. Je retrouve alors une peau lisse, onctueuse et bien hydratée; j'ai toujours un flacon doseur d'huile de bourrache dans ma salle de bains.
Irène

Huile bourrache onagre peau

» Jeu 22 Mar 2012 14:45

C'est au moment de ma ménopause que j'ai pu constater combien ma peau commençait à se distendre. Les rides, ce n'était pas mon problème, par contre le visage qui avait moins de vitalité et qui s’amollissait, je ne le supportais plus; j'ai décidé de redonner fraîcheur et souplesse à mon visage, en le protégeant du soleil, en hydratant ma peau avec des crème adaptée. Mais ce que je continue à faire avec beaucoup d'application c'est de soigner mon visage avec des capsules d'une huile à base de graine de bourrache et d'onagre.
Germaine

Bourrache et secheresse cutanée

» Jeu 22 Mar 2012 14:56

Comme toutes les femmes de mon âge, on a un miroir qui nous rappelle le poids des ans ! Toute seule dans mon coin de campagne, je récolte les fleurs de bourrache, j'adore ce bleu roi qui me correspond bien. Les infusions de fleurs de bourrache séchées c'est un bienfait qui draine mon organisme. En plus de cela je soigne mon visage et mon cou avec des capsules d'huile de bourrache qui rajeunissent et revigorent les tissus cutanés que le temps a tendance à sécher. C'est une huile corporelle de bourrache bio de chez Polange.
Odile la retraitée

Capsule onagre bourrache bio

» Jeu 22 Mar 2012 15:05

Je comprends toutes les copines qui m'ont précédée et je souscris à toute leur sagesse et leur clairvoyance. J'utilise moi aussi des huiles corporelles à base de bourrache et de graines d'onagre. Ces plantes ont cette vertu essentielle de gommer le temps qui ravale la peau et le visage dont nous sommes si fières, nous autres les femmes :P . Je n'achète que des capsules d'huile bio de bourrache et d'onagre. On en trouve beaucoup sur les sites mais aussi dans les boutiques bio de diététiques et de beauté.
Simonne

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce