Prix promo séjour ski La Tania: Les meilleures offres et bons plans

forums sur la neige

Prix promo séjour ski La Tania: Les meilleures offres et bons plans

» Dim 30 Jan 2011 18:46

Je suis à la recherche des meilleures offres pour partir skier une semaine à La Tania, suggestions ?

Séjour La Tania (domaine skiable des 3 vallées), LA LISTE des meilleures offres et bons plans
HL

Séjour ski La Tania Courchevel

» Mar 1 Fév 2011 12:43

Cars ou taxi pour aller de Moutiers à La Tania-Courchevel ?

Pour les vacances scolaires de printemps, j'irai en famille skier à la Tania près de Courchevel 3 vallées.

Nous partons de Paris, de la gare de Lyon et on prendra le train jusqu'à la gare SNCF de Moutiers, je ne sais pas s'il y a souvent des bus ou des navettes pour nous monter de Moutiers à la station de sports d'hiver de la Tania.

J'hésite à réserver un taxi de moutiers à la Tania. Prendre un taxi à 5 personnes, 3 enfants et 2 adultes me couterait combien ? Moins cher qu'en car ?

Merci des renseignements

Prix d'un transfert Moutiers La tania en taxi pendant les vacances de sports d'hiver - Transport en taxis entre Courchevel la Tania et la gare SNCF de Moûtiers
Raf de Pantin

Transport La Tania

» Jeu 3 Fév 2011 23:00

Transport en car de Moutiers à La Tania.

Chaque année je vais skier en famille à La Tania. Je préfère prendre le train jusqu'à Moutiers et le car qui monte jusqu'à Courchevel ! On se met dans l’ambiance !!!

Il met environ 35 minutes pour atteindre la Station.

Les navettes sont fréquentes pendant la saison des sports d'hiver. c'est moins cher en car, me semble-t-il .
Sabrine

La Tania Courchevel en Taxi

» Jeu 10 Fév 2011 09:07

Prendre un taxi depuis Moutiers jusqu'à La Tania-Courchevel.

Après un voyage en train, c'est plus pratique de réserver un taxi pour monter à la station de la Tania- Courchevel.

Il vous dépose au pied de votre location, et on gagne beaucoup de temps par rapport au car qui s'arrête plus souvent. Surtout si on doit monter dans les hauteurs de Courchevel.

Je suis pour le taxi!
Léontine

Bon plan la Tania ski

» Dim 4 Déc 2011 15:42

Hotel à la Tania

Comme tous les ans, je passe par skibed pour trouver une location moins chère. Cette année je serai à la Tania en Février. Je suis aller dans la catégorie promo et j'ai trouvé une semaine à l'hotel Le Montana (pour ceux qui connaissent c'est super bien placé), pour 2 personnes en demi pension avec le forfait inclus pour moins de 800€ par personne. C'est ski au pieds et retour à ski, l'idéal ! Et juste à côté du centre de la station avec commerces, restaurants et bars.
Lucien Bordeaux

Bon plan les 3 Vallées Orelle

» Jeu 12 Jan 2012 16:06

Je suis partie l'année dernière à la Tania, nous avions loué un magnifique chalet (assez cher mais exceptionnel). J'ai remarqué la station d'Orelle sur le domaine des 3 Vallées également. C'est une tout petite station mais apparemment c'est le meilleur plan pour skier dans les 3 Vallées à moindre coût, il y a une liaison directe avec Val Thorens. Ça doit pas contre être chaud pour rejoindre Courchevel dans la journée car c'est à l'autre bout du domaine mais en prévoyant bien son coup et son repas, ça doit être faisable. Quant aux Ménuires et Val Tho, pas de problème c'est accessible !
Lenaig 56

Promo séjour ski 3 Vallées

» Jeu 1 Mar 2012 10:04

A Méribel (même domaine que la Tania, les 3 Vallées), il y a des réduction de 30% pour les vacances de printemps sur les réservations en résidence 3 étoiles au pied des pistes, des offres à petit prix sur la location de studio 4 personnes jusqu'à l'appartement 3 pièces. Vous pouvez réserver du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche (voir sur Méribel réservation). Vous skierez jusqu'à la Tania et Courchevel ou Val Thorens et les Ménuires !
Robinson Tarentaise

Retourner vers Neige - Glace