Avis carte bancaire gratuite avec gestion de compte en ligne facile

Avis carte bancaire gratuite avec gestion de compte en ligne facile

» Jeu 27 Oct 2011 13:07

J'ai besoin d'ouvrir un compte bancaire qui me permette de gérer facilement à distance mes comptes courants. Je souhaite aussi profiter de l'offre carte bancaire gratuite, avis ?

Carte bancaire gratuite et gestion des comptes en ligne facile, les meilleures solutions bancaires du moment
Violaine

Compte bancaire avec CB gratuite

» Ven 18 Nov 2011 15:48

Banque en ligne facile

Il n'y a que les banques en ligne qui t'offriront ce genre de services et d'avantages. Je suis chez ING direct et c'est super facile. Je gère mon compte de n'importe où sur internet. La CB est offerte avec l'ouverture d'un compte courant. Après je ne sais pas quel genre de portefeuille vous voulez gérer (bourse, actions ?). Je ne sais pas si c'est adapté à tout mais pour le quotidien et l'assurance vie je trouve ça bien.
Bien à vous.

Produit financier en ligne - Services bancaires pour les particuliers sur internet
Régis Narbonne

Carte bleue gratuite

» Sam 19 Nov 2011 14:38

Avis banque sur internet

Suis chez Monabanq. Le plus : des offres périodiques avec des taux d'intérêts intéressants (en ce moment 5,5% sur 3 mois et 50€ offerts pour l'ouverture d'un livret). Ce n'est pas une banque en ligne sans frais de gestion comme d'autres mais ils sont minimes (services payants : chèque de banque, frais d'opposition, paiement hors zone euro). Il n'y a pas de plafond de dépôt, l’argent est disponible immédiatement en cas de retrait. La carte bleue est gratuite la première année.

Placements financiers sans frais de gestion - Établissement bancaire sans frais
Fabrice Grenoble

Compte épargne en ligne

» Lun 21 Nov 2011 15:34

Gérer son argent en ligne

Je cherchais à placer mon argent sans frais et sans risque, il me fallait aussi que cet argent reste disponible parce que je vais acheter une voiture bientôt. J'ai ouvert un livret chez Bforbank : pas de frais d'ouverture, pas de frais de tenue de compte, pas de frais de clôture ! C'est une banque en ligne donc je gère mon argent d'où je veux et quand je veux. En ce moment le taux est de 5% pour toute ouverture avant le 15 décembre...(avis aux amateurs). Le calcul des intérêts est effectué par quinzaine. Mais je n'ai pas de carte bancaire avec ce compte. Je vais me renseigner...

Livret et épargne disponible
Max André (Nice)

Banque carte bancaire gratuite

» Ven 2 Déc 2011 15:44

Ouverture de compte en ligne - Banque sur internet

Je suis chez Fortuneo et j'ai ouvert un compte courant en ligne avec CB gratuite (Mastercard), il suffit d'avoir des revenus mensuels supérieurs à 1500 euros. Les opérations courantes sont sans frais. Offre exceptionnelle en ce moment : 75€ offerts pour toute première ouverture de compte ! C'est super pratique de consulter son compte depuis n'importe quelle connexion internet !
Martial Lyon

Gestion de compte bancaire en ligne

» Lun 13 Fév 2012 15:16

Quand on entend de temps à autre des banques qui font faillite, ça fait peur de n'avoir qu'une banque en ligne...Comment faire en cas de crise boursière ou de scandale financier qui peuvent impacter la banque en ligne ? Je suis bien tenté par cette solution mais je regarde aussi le taux de rémunération des comptes car en dehors des taux promotionnels les taux brut varient beaucoup d'une banque à l'autre. J'ai vu que Fortunéo proposait le meilleur taux hors promotion (BforBank fait mieux mais ne propose pas la carte bancaire gratuite). Vos avis ?
Vasili 92

Carte bancaire assurance en ligne

» Mer 15 Fév 2012 17:43

J'ai pris ma première carte bancaire chez Boursorama. Elle est gratuite car j'ai ouvert depuis un an mon compte gratuitement chez eux. C'est ma première entrée dans la vie professionnelle et je suis fana des achats en ligne. Avec le service offert par cette banque en ligne, mes achats sont assurés et donc sécurisés en cas de malversations; de plus je pars à la neige, je paie mon train avec la carte bancaire, je fais pareil pour la location du petit studio de montagne et en plus je paierai mon forfait ski et la location du matériel de ski avec ma carte bancaire.
Polo 26t

Gestion de compte personnel en ligne

» Jeu 16 Fév 2012 13:55

Max André (Nice) a écrit: Mais je n'ai pas de carte bancaire avec ce compte. Je vais me renseigner...

En fait votre banque en ligne ne propose pas de compte courant ni de moyen de paiement mais de très bons produits bancaires et aussi une offre de courtage en ligne pour ceux qui aiment la bourse (débutants ou avertis) avec des droits d'entrée sur les fonds, de garde, des frais de commission et de services gratuits pour les comptes actifs! Chaque banque a son profil, la vôtre est orientée vers l'épargne et l'investissement. Cordialement.
Toby 45

Carte bancaire sans frais

» Jeu 16 Fév 2012 16:43

A la Caisse d'Epargne il existe une carte bancaire qui aurait aussi la fonction de carte de crédit. Il va falloir que je me renseigne, j'ai 18 ans et je viens de trouver un travail qui me plait. Je dois m'installer et je crois qu'avec la carte Izicarte, les achats de matériel électroménagers ont une garantie prolongée de 2 ans. Je n'aurai pas besoin de prendre une garantie supplémentaire avec ce type de carte bancaire. A voir?
JP 66a

Contrat carte bancaire gratuit

» Mer 22 Fév 2012 16:59

Sauf erreur de ma part, la carte bancaire est gratuite dans certaines banques en ligne pour l'ouverture d'un compte courant mais celui-ci doit être mensuellement alimenté avec des minima à respecter (750€ chez ING, 1500€ chez Fortunéo, 1350 chez Boursorama). Il faut compte relativiser la gratuité de la CB même si ces conditions sont parfois faciles à réaliser. Il faut bien lire le contrat comme d'habitude avant de s'engager et tenir compte aussi de la durée de gratuité (la première année par exemple).
Léo-Paul 80

Carte bancaire gratuite banque

» Mar 28 Fév 2012 15:25

Oui oui, attention à la gratuité des cartes bancaires, elles sont souvent dépendantes de vos ressources (revenus mensuels) et cela que ce soit une carte internationale de base, une carte Visa premier ou une carte Gold Mastercard. Pour une fois que c'est gratuit pour les '' riches ".
Ma question est de savoir s'il existe des comptes courants rémunérés en ligne ? Je crois que la Macif vient de lancer ça mais la carte bleue n'est pas gratuite.
Justin Nancy

Retourner vers Finance