Carte de téléphone prépayée la moins cher avec SMS gratuits 24/24

Carte de téléphone prépayée la moins cher avec SMS gratuits 24/24

» Mer 12 Oct 2011 06:30

Quelle est la carte de téléphone prépayée la moins cher du marché et qui propose en plus des SMS gratuits illimités 24 heures sur 24

Carte prépayée pour téléphoner moins cher, les meilleures offres des opérateurs téléphoniques
Camille

Carte téléphone prépayée comparatif

» Mer 19 Oct 2011 14:20

Forfait bloqué sms illimités pas cher

En carte prépayée je ne connais pas mais en forfait bloqué avec sms illimités 24h/24, SFR fait une offre à 14 € par mois sans engagement (30 minutes de communication et mms et sms illimités). Ca s'appelle série Red. Il y a même 12€ par mois mais le forfait n'est pas bloqué donc attention aux dépassements coûteux ! Pour les moins de 18 ans, il y a des avantages comme 1 h d'appel par mois vers 2 numéros. Mais bon, c'est vrai que contrairement à la carte prépayée, le forfait n'est valable qu'un mois. Je suis intéressée aussi si quelqu'un à la réponse.

Carte téléphonique sans abonnement sms inclus - Carte prépayée pas cher sms gratuits
Lisa 02

Carte de téléphone prépayée avec textos illimités

» Mer 19 Oct 2011 14:38

Carte téléphone bloquée avec textos gratuits

Chez SFR la carte, vous avez ce système de carte prépayée sans engagement mais j'ai regardé et les tarifs sont moins avantageux que les vôtres à cause de la durée de validité restreinte (recharge 5€ valable 5 jours, recharge 10€ valable 12 jours, recharge 15€ valable 20 jours) mais c'est bien avec textos illimités ce qui est rare pour une carte sim prépayée.

Achat carte sim prépayée textos illimités - Recharge téléphone mobile avec sms gratuits
Jessica

Carte mobile avec SMS gratuits

» Mer 19 Oct 2011 14:48

Recharge téléphone portable avec sms illimités

J'ai acheté ma carte chez Afone mobile, le rechargement sms illimités est à 9 euros valable 15 jours. Sinon dans la carte à 10 euros vous avez 40 minutes de communication et 100 textos offerts valables 15 jours, ça dépend de si vous avez besoin de plus que 100 textos ou pas. Il y a une autre offre moins chère mais c'est toujours 100 textos 15 jours et pas de minute de com. a belle soeur a acheté sa carte chez Leclerc (le supermarché) et elle a les textos illimités, je vais lui demander combien ça lui coûte.

Recharge mobile sans engagement et bloquée - Carte recharge mobile textos gratuits
Eva Vincennes

Recharge carte telephone sms

» Dim 23 Oct 2011 09:33

J'ai acheté une recharge Bouygues Télécom pour 15 € et j'ai eu 1h06 min de communication avec les sms illimités 24h/24 valables 15 jours. Comme j'ai fait l'achat en ligne, j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle avec 20 € de crédit de communication gratuits. Il y a une autre solution valable 20 jours avec textos illimités mais seulement 30 minutes de crédit de tel. Au choix selon les besoins.
Il est parfois important de pouvoir téléphoner en cas d'urgence.

Crédit carte de téléphone avec sms - Carte téléphonie mobile prépayée France
Jeepou 74

Acheter carte sim prépayée moins cher

» Ven 16 Déc 2011 12:23

Vente carte SIM prépayée moins cher avec conservation vieux numéro de tél portable

Je recherche une offre de carte téléphonique prépayée pas cher ET qui puisse aussi m'assurer de conserver mon ancien numéro de téléphone portable, je suppose que cela est possible de le faire avis ?
Hs Paris

Carte téléphonique prépayée appels et sms illimités

» Ven 10 Fév 2012 14:02

SFR a lancé une carte prépayée à différents prix ( 5, 10, 15 €) dans laquelle en plus des 5€ de communication, vous avez les appels et les sms gratuits vers 3 numéros que vous définissez en installant la carte dans votre téléphone. Il faut savoir que la carte à 5€ n’est valable qu'une semaine. Appels et sms illimités dès 5€ ! merci à Free d'avoir fait réfléchir la concurrence !
Chayla

Forfait téléphone avec sms gratuits

» Ven 10 Fév 2012 14:14

Incroyable cette offre de Free ! 2€ par mois pour 1h de communication et 60 textos sans engagement ! ou alors 19,90€ par mois pour des appels illimités et les sms illimités ! Vive la concurrence ! J'ai seulement pas compris s'il fallait avoir la freebox pour pouvoir avoir ces tarifs ? En fait je l'ai et je suis chez SFR pour le téléphone portable.
Emile de Blois

Carte prépayée téléphone portable

» Jeu 19 Avr 2012 13:17

Je viens de voir qu'il existait une carte Simyo à 0,99€ (jusqu'au 25/04/12), elle comprend 30 minutes de communication et les sms sont à 0,05 cts. On peut l'acheter en ligne, dans les bureaux de tabac ou par téléphone. Il existe des recharges (automatiques ou ponctuelles). Le sms n'est pas gratuit ni illimité mais il n'est pas cher, la carte à 15€ est valable 45 jours. Maintenant c'est vrai qu'avec la nouvelle offre Free, il faut que je regarde aussi de ce côté.
Gildas (Corse)

Carte de téléphone sans engagement

» Jeu 26 Avr 2012 08:38

Que ce soit SFR ou SOSH, je n'ai pas trouvé mieux que 9,90€/mois sans engagement pour avoir les sms illimités et 2h de communication en gardant son ancien téléphone et son ancien numéro. L'offre Free à 2€ comprend 1h de com et 60 sms (ce qui fait 2 par jour, trop peu pour les bavards comme moi). Je pense aussi que c'est l'otion idéale pour le portable des enfants (au collège) qui n'ont pas besoin d'appeler mais qui tchatent en permanence dès qu'il ne sont plus sur MSN !
Tori Angers

Retourner vers Maison et Jardinage