Carte de visite gratuite a imprimer en ligne: sans frais de port

Carte de visite gratuite a imprimer en ligne: sans frais de port

» Sam 17 Sep 2011 14:41

Je cherche à imprimer des cartes de visite gratuitement en ligne et ce sans frais de port. Est ce que cela existe ?

Faire imprimer carte de visite gratuitement sans frais de port, les meilleures solutions
vivianne

Fabrication carte de visite gratuite

» Mar 20 Sep 2011 10:36

Création de cartes de visite gratuites

J'ai trouvé une solution mais il faut avoir une imprimante. On réalise sa carte en ligne et ensuite on télécharge une planche en pdf et on l'imprime chez soi (ou au boulot ;-)). J'ai même réaliser ma carte de visite avec le code QR (mobile tag) pour que mes coordonnées puissent être enregistrées facilement dans le téléphone de mes contacts pro.
Il s'agit du site : tec-it.com (en anglais). Choisir en haut QR code business card et c'est parti ! Vous choisissez le modèle et vous entrez vos coordonnées, le QR code est généré. C'est tout ! Il n'y a plus qu'à imprimer ! Si vous avez d'autres bons plans, merci de passer l'info ;-)

Imprimer ses cartes de visite - Bon plan cartes de visite gratuites à imprimer
Phoebé de Corse

Cartes de visites gratuites a imprimer

» Mar 20 Sep 2011 12:08

Impression de cartes sans frais de port

Sur documentic.com, idem. C'est une sorte de logiciel pour créer des cartes de visite. Le choix des modèle est restreint à 32 mais si vous cherchez quelque chose de classique c'est parfait. Achetez du bon papier (> 300gr/m²) et imprimez ! En fonction du papier, cela peut parfois revenir à plus cher que sur les sites qui proposent d'imprimer les cartes gratuitement et où il faut parfois simplement payer les frais de port ! A vous de voir selon les moyens dont vous disposez. Parfois, si c'est urgent, ça peut dépanner car il n'y a pas de délai de livraison...

Carte de visite particulier gratuite à imprimer - Logiciel cartes de visite à imprimer soi même
Geneviève Marseille

Carte de visite gratuite frais de port gratuit

» Mar 20 Sep 2011 12:40

Cartes de visite infirmière libérale

Bonjour, Je suis infirmière libérale et j'ai donc dû imprimer des cartes pour me faire connaître auprès des commerçants et professionnels de santé.
Attention sur les sites qui proposent d'imprimer les cartes de visite gratuitement, il y a souvent, au dos de la carte, la marque de l'imprimeur qui se fait sa pub par la même occasion. Pour enlever cette notification, c'est payant... et les frais de port ne sont pas gratuits eux... Cela étant, rien n'est gratuit dans ce monde, le coût reste donc minime si on peut avoir 100 ou 250 cartes simplement en payant les frais de port !!!!
Côté qualité de papier, en principe le grammage est précisé (ne pas prendre moins de 300gr). Si quelqu'un connait un site 100% gratuit, je pense qu'on est tous preneurs !

Cartes de visite personnelles pas cher
Anita du 62

Carte de visite professionnelle gratuite a imprimer

» Ven 23 Sep 2011 12:37

Création de cartes de visite pro: Cartes de visite professionnelle batiment

Idem, je suis dans le bâtiment et j'ai besoin de me faire connaître grâce à mes cartes de visite. J'ai trouvé au mieux 500 cartes de visites offertes pour toute commande mais quand on voit le prix de la commande, ça calme ! On préférerait s'en voir offrir moins mais que le prix des cartes soit moindre ! Pour l'instant j'ai fait du grand classique avec un site cité plus haut. C'est vrai que ce n'est pas gratuit mais le prix reste raisonnable si on ne paie que l'option "sans pub" et les frais de port. Quand je serai riche et célèbre (mdr!) je me ferai des cartes de visite luxueuses... Si vous avez d'autres bons plans, faites passer !

Carte de visite entreprise dans le bâtiment et travaux publics - Carte personnalisable pas cher
PLoic

Carte de visite gratuite personnalisée

» Mar 27 Sep 2011 15:54

Cartes de visites gratuites et totalement personnalisables en ligne

Je viens de voir une annonce qui propose 250 cartes de visite gratuites à 0 euro, avec un porte cartes de visite offert et aussi un tampon offert gratuitement. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ? C'est sur le site de vistaprint.fr

Recherche carte de visite gratuite personnalisable
Karine

Créer carte de visite gratuite

» Mar 27 Sep 2011 16:10

Créer carte de visite gratuite à imprimer sur le site de vista print

Karine a écrit:Livraison carte de visite gratuite et personnalisables sur internet: Je viens de recevoir une offre pour 250 cartes de visite à 0euro, avec en cadeau un porte carte de visite et un tampon. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ? C'est sur le site de vistaprint.fr
Cherche cartes de visites personnalisables gratuites

Si j'ai bien tout compris la production des 250 cartes de visite est effectivement gratuite (avec au verso le logo et le slogan vistaprint) et les frais de livraison sont payants en fonction du délai de livraison. Le principe, plus tu as besoin de tes cartes de visites rapidement chez toi et plus cela coute. En tarif lent cela revient à 6,28 euros (si j'ai bien tout compris). A ce prix là je vais tester je pense.

Création carte de visite simple et rapide - Bon plan création carte de visite professionnelle
Yal

Impression carte de visite sur internet

» Mar 27 Sep 2011 16:28

impression cartes de visite gratuites en ligne: OOprint propose aussi une offre cartes de visite gratuites sur du papier 250 grammes avec des frais de port très faible (6,90 euros HT). Ils ont 32 modèles de cartes de visite gratuits, donc je pense que cela va en intéresser aussi certain

Karine a écrit:Gratuit cartes de visite : Je viens de voir une annonce qui propose des cartes de visite gratuites à 0 euro, avec un porte cartes de visite offert et aussi un tampon offert gratuitement. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà testé ? C'est sur le site de vistaprint.fr. Rechercher carte de visite gratuite

Faire imprimer une carte de visite à moindre frais: les bons plans
Kamel

Carte de visite auto entrepreneur

» Mar 7 Fév 2012 15:21

J'ai reçu mes cartes de visites imprimées sur un des sites que vous mentionnez. Elles sont magnifiques et correspondent tout à fait à ce que je voulais. J'ai donc payé les frais de port et l'absence de publicité au dos. Par contre j'ai dû choisir un modèle déjà existant, si je me souviens bien pour mettre mon logo c'était payant. Je suis auto entrepreneur et j'ai donc un petit budget puisque je ne peux pas déduire mes charges.
Fritz 22

Logiciel impression carte de visite gratuit

» Mar 10 Avr 2012 12:32

Vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel de création et impression de cartes de visite Cretacarte. Il est simple d'utilisation et en français. Il suffit d'acheter du papier de bonne qualité et d'avoir un massicot pour couper les cartes. C'est vrai qu'avec toutes les offres des sites marchands, plus besoin forcément de faire ses cartes de visites soi même, pour une dizaine d'euros on obtient 250 cartes.
Liolio 30

Retourner vers Mode et Shopping