Vente cartes de voeux 2012 pas cher pour noel nouvel an avec photos

Vente cartes de voeux 2012 pas cher pour noel nouvel an avec photos

» Jeu 27 Oct 2011 13:03

Où acheter des cartes de voeux 2012 pas cher pour envoyer mes voeux de noel et pour la nouvelle année, le meilleur plan, avis ?

Vente cartes de voeux 2012 pas cher, les meilleures solutions disponibles
Phil

Cartes bonne année

» Jeu 17 Nov 2011 15:31

Carte pour la bonne année

Pour souhaiter la bonne année 2012 avec des cartes que j'adresserai à tous ceux que j'aime, j'ai trouvé chez Vista Print une super promo de cartes par paquet de 10 à 8,99€ au lieu de 11,99€. Ce sont des bonhommes de neige qui encadrent une photo de mon choix que je leur enverrai. C'est un format traditionnel 178x127 mm. Je pourrai même y ajouter du texte, modifier à ma guise les caractères d'imprimerie et faire aussi varier les couleurs. C'est un bon achat ces petites cartes de vœux personnalisées qui plairont à mes parents et à mes copines. Ces cartes sont pas chères

Imprimer cartes de vœux – Editer ses cartes de voeux
Mimi

Cartes de voeux personnalisées photos

» Jeu 17 Nov 2011 15:31

Voeux de bonne année originaux

J'ai trouvé que sur messages cards les modèles étaient sympas et variés. On peut ajouter ses photos (une ou plusieurs) sans frais supplémentaires (c'est un prix tout compris), les enveloppes sont offertes. Pour mon modèle et pour une petite quantité (12), ça m'est revenu à 2€ la carte (hors frais de port). Je pense que ces cartes de voeux personnalisées feront le plus bel effet pour la bonne année !

Carte postale personnalisée avec photos - Courrier de fin d'année avec photo
Marilyn Le Mans

Cartes de Noël

» Jeu 17 Nov 2011 16:04

Cartes Noël par le net

Des cartes de vœux personnalisées on peut les adresser à ses proches proches par Internet. Beaucoup de sites d'imprimerie en proposent. Celui de messages-cards a une belle palette de cartes de Noël à imprimer. Le choix est vaste et les conditions de prix me plaisent. En effet ils éditent des cartes pour les entreprises mais aussi pour les particuliers dont je suis. J'ai su tout ça par le service communication de ma société qui cherche justement un éditeur de cartes de vœux pour le nouvel an.

Commander ses cartes de Noël - Cartes de bonnes fetes pas cher
Nadette

Cartes nouvel an

» Jeu 17 Nov 2011 16:25

Cartes de vœux solidaires

Mes cartes pour la Noël et pour le Nouvel An, je les commande chez ooprint.fr . J'ai vu qu'il faisait en ce moment -20% sur les commandes. Mais je commande chez eux et ce que je choisis ce sont les cartes avec le logo de la Croix-Rouge. Ceci me permet de faire une action solidaire et de participer anonymement aux actions d'aide humanitaire que la Croix-Rouge mène toute l'année. Pour moi, c'est une bonne action de solidarité qui s'ajoute à ma volonté de montrer à mes amis et àmes proches que je pense à eux.

Vente de cartes de vœux originales – Acheter ses cartes de vœux solidaires
Mado

Cartes de voeux double face

» Sam 31 Déc 2011 16:44

Je suis allée chez Noz (le magasin de déstockage). Ils faisaient déjà 50% sur les cartes de voeux sur des prix déjà très bas. Notez plutôt : 6 cartes de voeux double page pour 75 cents ! Modèles très beaux, classiques. Il faut fouiller un peu comme dans tous ces magasins pas cher mais j'ai trouvé rapidement ce que je voulais. Les déco de noël sont aussi en promo (je prépare l'année prochaine!).
Caudan

Carte de voeux fait main

» Ven 13 Jan 2012 10:23

Je préfère réaliser des cartes de voeux moi même. J'achète du beau papier et de belles enveloppes colorées en grande surface et je mes enfants à contribution. Un beau dessin pour les plus petits, du scrapbooking plus les plus grands et voilà de belles cartes de voeux personnalisées et fait maison. J'utilise parfois aussi des photos à coller. Les grands parents sont ravis de recevoir des créations de leurs petits enfants, les enfants sont ravis de réaliser des cartes pour la famille, la maîtresse, la meilleure amie etc... Ca leur fait une bonne occupation pendant les vacances de noël.
Abygaelle Nantes

Retourner vers Maison et Jardinage