Cartes de voeux 2012 pas cher entreprise: personnalisable logo texte

Cartes de voeux 2012 pas cher entreprise: personnalisable logo texte

» Jeu 27 Oct 2011 13:02

Je recherche des cartes de voeux d'entreprise à envoyer à mes clients et fournisseurs pour leur souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Quelle est la meilleure solution pour recevoir des cartes de voeux personnalisables avec le logo de la société et un texte personnalisé.

Cartes de voeux 2012 d'entreprise, LA LISTE et sélection des meilleures offres du moment
Bernard

Carte de voeux 2012 entreprise

» Lun 31 Oct 2011 17:00

Cartes de voeux 2012 pour professionnels

Moi je passe depuis 2 ans par le site de messages cards. Leurs modèles destinés aux pros sont pas mal. Tu peux les personnaliser comme tu veux, ajouter ton logo, du texte perso, etc...

Impression cartes de voeux pro à des prix compétitifs - Cartes personnalisées pour souhaiter une bonne année 2012
Bernard45

Carte de voeux entreprise

» Mer 2 Nov 2011 15:04

Carte de voeux professionnelles

Pour ma société nous sommes passés par le site de cartes d'entreprise voeux solidaires. 8 € sont reversés par tranche de 50 cartes achetées à des associations humanitaires de notre choix parmi la liste proposée (on a choisi Sol en si). Les cartes sont très belles et le nombre de modèles important. On peut faire de la personnalisation (prix forfaitaire en fonction du nombre de cartes commandées) avec le logo de l'entreprise et le texte souhaité. Les cartes de voeux sont livrées avec les enveloppes assorties.

Création graphique pour entreprise - Cartes de souhaits pour la nouvelle année pour société
Simon 89

Cartes de voeux personnalisées entreprise

» Mer 2 Nov 2011 15:42

Comment souhaiter la bonne année 2012 à ses clients ?

J'ai trouvé que sur popcarte, les prix de personnalisation étaient moins chers (50€ quelque soit le nombre d'impressions), le prix de la carte est un peu plus élevé mais quand on commande des cartes de voeux personnalisées en grande quantité cela devient intéressant grâce à ce coût de personnalisation réduit. Les modèles sont sympas aussi, les enveloppes sont offertes. On reçoit un bon à tirer en 72h et après acceptation le délai de livraison est de 8 à 10 jours. On peut aussi acheter des crédits qui offrent des réductions (exemple un crédit de 100 euros permet une remise de 20€).

Cartes de meilleurs voeux clientèle
Guillaume S

Cartes de voeux personnalisation gratuite

» Jeu 3 Nov 2011 11:36

Bernard a écrit:Cherche cartes de vœux d'entreprise personnalisables avec le logo de la société et un texte personnalisé.

Bonjour!

Chez ooprint, il font des cartes de vœux pour les pro! Elles sont vraiment impeccables! J'en ai commandé pour mon entreprise et ce fut un grand succès auprès de mes clients! Et surtout c'est en promo, -20%!
En plus, chaque carte de vœux achetée offre un repas chaud pour les plus démunis à travers la croix rouge!
La personnalisation (texte et logo) est gratuite (!) et les enveloppes gratuites aussi sont haut de gamme.

J'espère que je vous ai aidé! :-)
Xavier

Retourner vers Maison et Jardinage