Casque de snowboard pas cher à vendre: Burton Roxy Quiksilver APO

forums sur la neige

Casque de snowboard pas cher à vendre: Burton Roxy Quiksilver APO

» Sam 10 Déc 2011 21:59

Je cherche à acheter un casque de snow pas cher de grande marque, où puis je en trouver avis ?

Vente casque de snowboard pas cher, LA LISTE des meilleures offres du moment
KR

Casque Quiksilver sports de glisse

» Mer 14 Déc 2011 14:52

Casque montagne de marque

Pour les casques QuikSilver et Roxy, j'ai trouvé un site sympa de déstockage (destock sport et mode). Les réduction sont hallucinantes (j'ai vu du -70% pour les promos de noël !). Ils n'ont que des marques. Prends bien ton tour de tête ;-). Maintenant tout le monde met un casque sur les pistes. C'est satisfait ou remboursé. J'ai pris un casque Quiksilver pour enfant à moins de 30 euros et un casque homme pour moi à moins de 50 euros.
Eliot

Casques de snow adulte

» Mer 14 Déc 2011 15:22

J'ai acheté un casque de ski Bern sur Glisshop mais il y a aussi du Quik et du Roxy (et d'autres dont Dainese mais il n'y avait pas ma taille). Suis allé au rayon déstockage pour avoir les meilleurs tarifs sur la protection. Tout l'équipement que vous voulez est en ligne. Moi aussi, je dis, protège ta tête, elle est précieuse ! Choisissez un casque léger, à votre taille, un casque ventilé et avec une doublure lavable.
Knut Nice

Revendeur casque snowboard

» Ven 16 Déc 2011 13:42

Casque de snowboard Apo ?

Je ne connais pas les casques APO (ça existe ?) mais je suis preneur de toute info peu importe le prix du casque. Pas trouvé sur le site snowboard APO, si vous connaissez un revendeur je prends. J'ai modestement customiser le mien avec des autocollants mais si je pouvais en avoir un vrai, ce serait un beau cadeau de noël ! Suis fan de la marque !
Youn 686

Casque snowboard avec écouteurs

» Ven 16 Déc 2011 14:07

Casque Burton Red Hifi

Les casques Burton sont les casques Red, tu trouveras plus facilement. J'ai le casque avec les écouteurs audio (oreillettes amovibles), le HiFi de Shaun White ;-) Je kiffe grave. Trop bon son sur la puff ou en park ! Je fais des cybers sauts la zik dans les oreilles et la cabessa protégée ! C'est important la tête alors autant se faire plaisir tout en se protégeant.
Théliau (Chambéry)

Retourner vers Neige - Glace