Réserver semaine de ski pas cher à Val Thorens: prix offre spéciale

forums sur la neige

Réserver semaine de ski pas cher à Val Thorens: prix offre spéciale

» Lun 13 Déc 2010 11:16

cette année nous irons skier à Val Thorens, c'est décidé. Je cherche un bon plan pour réserver une semaine de vacances pas cher sur Val Thorens, avis ?

Ski Val Thorens pas cher, les offres spéciales du moment à saisir
Laurine

Location vacances ski val thorens pas cher

» Mer 15 Déc 2010 20:51

Semaine de ski sur Val-Thorens au meilleur prix, saison hiver 2011 2012

Va sur le site web de ski horizon, ils ont pas mal d'offres sur les séjours de ski Val Thorens. Ils proposent aussi l'option, manque de neige = séjour remboursé. Apparemment il est possible d'avoir 25% de réduction si on réserve en ligne un appartement + forfait ski + location matériel de ski.

Réservation location chalets et appartements moins cher sur Val Thorens pour les sports d'hiver 2011 2012, Promo Val Thorens 2012
Thierry Nimes

Séjour vacances à Val Thorens

» Lun 3 Jan 2011 17:21

Séjour vacances à Val Thorens > centre sportif et aquaclub > résidence le chamois d'or

le centre sportif de Val thorens est-il loin de la résidence "le chamois d'or"? Information pour séjour vacances sur Val Thorens : Résidence de tourisme le chamois d'or
Yann

Semaine au ski à Val Thorens

» Lun 3 Oct 2011 13:44

Early booking Val Thorens - réservations à l'avance au meilleur prix

Sur le site de Val Thorens, il y a un espace pour réserver sa location : "Je réserve tôt au meilleur prix". Plus vous vous y prendrez tôt plus l'offre sera étendue (pied des pistes) et moins les prix seront élevés. Le domaine ouvre tôt grace à l'enneigement assuré par l'altitude et on peut réserver pour novembre ou pour les fêtes de fin d'année. Quand voulez vous partir ? Ils proposent des packs location hébergement + forfaits de ski à des prix intéressants. L'early booking permet d'avoir des réductions sur l'hébergement et les remontées mécaniques (réservation du forfait obligatoire).

Hébergement Val Thorens ski - Location Val Tho pied des pistes 2011 2012
Maha

Ski Val Thorens location

» Mar 4 Oct 2011 09:12

Réservation semaine de noël à Val Thorens

Pour ma part j'ai réservé via Ecotour en sélectionnant Val tho puis je trie par prix. Pour un studio 2 personnes j'ai payé environ 350€ pour la semaine de noël ! J'y vais en train avec mon chéri (je sais que là bas les parkings sont obligatoires et payants sauf peut être celui à l'entrée mais qui n'est pas couvert et croyez moi les températures baissent bien la nuit !). Si on trouve moins cher ailleurs le jour même, écotour offre jusqu'à 100 € en coupons de réduction. Le site est pas mal, il y a des locs pour 2 mais aussi pour une bande d'amis genre 8/10 personnes (les prix sont vraiment avantageux quand on part en nombre). Sinon, le domaine est extra, on n'a pas le temps de tester toutes les pistes en une semaine, c'est gigantesque et pour les adeptes du hors piste c'est le top (restez prudents!).

@ Yann : La résidence le Chamois d'or n'est pas loin du centre sportif (200 à 300 m) puisqu'elle est dans le quartier Rue du Soleil.

Location studio 2 personnes Val Tho - Séjour ski 3 Vallées tout compris
Isa A

Bon plan ski Val Thorens

» Lun 16 Jan 2012 11:03

Puis je vous recommander la station d'Orelle juste à côté de Val Thorens. Les domaines skiables communiquent facilement. Les prix des locations sont bien moins élevés qu'à Val Thorens et on peut profiter des Vallées aussi. Le village d'Orelle est composé de 8 hameaux, on monte à la station par des oeufs (pas de retour ski aux pieds). De gauche à droite sur le plan des pistes vous avez Orelle, Val Tho, Les Ménuires, la Tania, Courchevel. Les pistes sont plutôt rouges par là mais franchement si vous aimez le ski et que vous avez un petit budget, offrez un grand domaine en logeant juste à côté pour moins cher !
Dayan 62

Val Thorens hébergement ski

» Jeu 1 Mar 2012 09:51

Pour la fin de saison, c'est à dire de mi-mars au 8 mai (fermeture du domaine), les offres ski de printemps sur les studio 4 personnes et le forfait de ski 6 jours Val Thorens Orelle sont "allégées" c'est à dire que vous pourrez trouver une semaine de location avec le forfait de ski inclus à partir de 238,50€ par personne ! Comme il s'agit de la station la plus haute d'Europe, la neige est toujours au rendez vous ! Une station à recommander pour les vacances de Pâques !
Rohan Savoie

Retourner vers Neige - Glace