lilou a écrit:Je précise que j'ai d'importantes poches autour des yeux et de grosses poches autour des yeux, pour arrêter cela vite et bien je cherche une bonne crème ou un bon traitement efficace, suggestions ? Je suis ouverte aux remèdes et solutions qui agissent vraiment: crèmes, trucs astuces
Meilleures solutions anti cernes noires yeux et anti poches : tests utilisatrices, avis consommatrices, forum de discussions
Sonia a écrit:J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes Préparation H était efficace contre les cernes sou sles yeux et que les mannequins l'utilisaient. Je n'arrive pas à trouver l'info : quel est l'ingrédient efficace dans la formule et la formule n'a-t-elle pas changée ? C'est ce que sous entend mon pharmacien... Help !
Camille Paris a écrit:Quel est le meilleur traitement anticernes noires marquées ? Moi, contre les cernes noires et les poches noires sous les yeux j'applique un contour des yeux contenant de l'arnica et du ginkgo biloba. J'en mets tous les matins et tous les soirs, soit 2 fois par jour sur le contour de mes yeux et sur le contour de mes paupières.
Avis contour yeux anti-cernes et anti-poches - Solution efficace cernes poches yeux
Retourner vers Maladies - Santé pratique