Meilleure solution cernes noires et poches sous les yeux: avis test

Meilleure solution cernes noires et poches sous les yeux: avis test

» Mer 15 Déc 2010 14:08

Cernes noires et poches sous les yeux, LA LISTE et sélection des solutions les plus efficaces
lilou

Solutions poches et cernes

» Jeu 16 Déc 2010 13:43

Je précise que j'ai des GROSSES cernes noires et des poches sous les yeux IMPORTANTES, je recherche une solution très efficace pour y remédier rapidement, avis? Je suis ouvert à toutes les solutions qui marchent réellement: traitement, truc & astuces, crème

Meilleur traitement cernes noires sous les yeux et poches sous les yeux, LA SELECTION des traitements vraiment efficaces : tests, avis, forum
lilou

Soin poches sous les yeux

» Ven 17 Déc 2010 15:14

Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des solutions anti cernes noires et anti poches sous les yeux efficaces. Les discussions 2012 démarrent ICI

lilou a écrit:Je précise que j'ai d'importantes poches autour des yeux et de grosses poches autour des yeux, pour arrêter cela vite et bien je cherche une bonne crème ou un bon traitement efficace, suggestions ? Je suis ouverte aux remèdes et solutions qui agissent vraiment: crèmes, trucs astuces

Meilleures solutions anti cernes noires yeux et anti poches : tests utilisatrices, avis consommatrices, forum de discussions
Véro

Cerne et poche sous les yeux

» Sam 18 Déc 2010 14:23

Meilleur remède cernes et poches sous les yeux, avis

Je me pose les mêmes questions que vous: voila ça fait des années que j'ai des cernes de plus en plus noire et je suis pas fatigué. J'aimerais savoir si il existe un truc naturel à faire ?? !!! et qui marche. J'ai des grosses cernes noires sous les yeux, que faire pour lutter contre ? Avez vous des solutions beauté à partager et qui marchent ? Remèdes de grand mère ?

Trucs et astuces anti cernes efficace naturel pour femme - Astuce cosmétique pas cher et économique
Esmeralda 34

Astuces cernes sous les yeux

» Mer 22 Déc 2010 11:06

Trucs et astuces cernes et poches des yeux

Moi c'est pareil mais apparemment c'est de famille... Rien à faire donc. On m'a dit qu'il fallait que je boive beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, que j'hydrate ma peau pour qu'elle soit resplendissante et perso j'utilise du maquillage. J'ai eu de bons conseils par mon esthéticienne (ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour apprendre à maquiller ses cernes). Je mets du vert dessous (il y a d'autres couleurs adaptées en fonction de la couleurs des cernes), puis un beige rosé d'une teinte plus claire que ma carnation ou que mon fond de teint habituel. Tout ceci n'est efficace que sur une peau bien hydratée car sinon ça met en valeur les rides sous les yeux.
Elodie

Poches et cernes maquillage

» Jeu 13 Jan 2011 16:17

Comment atténuer poches et cernes

J'ai essayé toutes les crèmes contour des yeux anti cernes sans résultats. On m'a parlé d'appliquer du blanc d'oeuf mais j'ai baissé les bras... Vie saine, alimentation saine, hydratation c'est ce qu'il y a de mieux !Et puis si ton visage resplendit on ne remarque plus tes cernes ! De mon côté aussi je me maquille et je finis par une poudre blanche fine qui rajeunit (cf les présentatrices du journal télévisé, sous leurs yeux on devine un halo clair de poudre blanche).
Claire

Anti poches sous les yeux

» Mar 25 Jan 2011 08:10

Anti poches et anti cernes

Contre les poches je n'ai rien trouvé de mieux que le sommeil. Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à faire si tu dors déjà suffisamment. Les miennes n'apparaissent sous les yeux que quand je souris (dommage pour les photos). Apparemment c'est un problèmes de circulation (rétention d'eau peut être ?). Si tu trouves une solution, n'hésite pas à la partager ! Je suis preneur !
Philou

Crème cernes poches

» Mar 1 Mar 2011 21:56

Meilleure crème anti cernes et anti poches sous les yeux

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes Préparation H était efficace contre les cernes sous les yeux et que les mannequins l'utilisaient. Je n'arrive pas à trouver l'info : quel est l'ingrédient efficace dans la formule et la formule n'a-t-elle pas changée ? C'est ce que sous entend mon pharmacien... Help !

Crème contre les cernes
Sonia

Cernes sous les yeux trucs

» Jeu 14 Avr 2011 09:17

Truc contre les cernes : Pour ma part je croyais qu'avec une bonne nuit de sommeil ça partait mais apparemment j'ai tort... si quelqu'un peut confirmer l'info de Sonia, ça serait sympa pour les autres et aussi si jamais, on sait jamais, qui saurait où on peut s'en procurer, ça serait encore plus cool!
biscotte18

Cernes noirs sous les yeux

» Mar 21 Juin 2011 20:31

Poches sous les yeux solution

Sonia a écrit:J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes Préparation H était efficace contre les cernes sou sles yeux et que les mannequins l'utilisaient. Je n'arrive pas à trouver l'info : quel est l'ingrédient efficace dans la formule et la formule n'a-t-elle pas changée ? C'est ce que sous entend mon pharmacien... Help !

La formule à changer "le laboratoire à changer la crème à base d'huile de foie de flétan en un gel apaisant à l'hamamélis. Je ne suis pas certaine que la nouvelle formule donne les mêmes résultats. Attention à ne pas utiliser une crème anti-hémorroïdaire contenant de la cortisone ou des anesthésiants."
l'adresse du lien ou j'ai trouver ça...
J'ai trouvé cela dans l'article concernant le remède yeux cernés
z

Cernes noires solution miracle

» Mer 2 Nov 2011 11:45

Quelle est la meilleure solution contre les cernes noires et marquées ? Que faire contre les cernes sous les yeux

Moi pour agir et lutter efficacement contre les poches sous les yeux et les cernes noires j'utilise un contour des yeux à base d'arnica et de ginkgo biloba. Je l'applique le matin et le soir, soit 2 fois par jour sur le contour de mes yeux et aussi sur mes paupières

Contour des yeux cernes et poches, avis - Traitement efficace contre les cernes et les poches sous les yeux
Camille Paris

Arnica cernes yeux

» Sam 19 Nov 2011 14:20

Je confirme que l'arnica permet d'atténuer les cernes des yeux. L'arnica permet de décongestionner le contour des yeux. L'arnica est une plante qui a la propriété d'agir contre les bleus et les coups. C'est pour cela que l'arnica aide à faire disparaître de façon efficace les cernes noires et c'est donc pour cela que dans la plus part des gels contour des yeux cernes noires et de toutes les autres autres solutions on retrouve de l'arnica.

Camille Paris a écrit:Quel est le meilleur traitement anticernes noires marquées ? Moi, contre les cernes noires et les poches noires sous les yeux j'applique un contour des yeux contenant de l'arnica et du ginkgo biloba. J'en mets tous les matins et tous les soirs, soit 2 fois par jour sur le contour de mes yeux et sur le contour de mes paupières.
Avis contour yeux anti-cernes et anti-poches - Solution efficace cernes poches yeux
Pauline

Nuxe poches sous les yeux

» Ven 24 Fév 2012 15:37

Moi j'utilise la crème anti-poches et anti-cerne de Nuxe : Nirvanesque contour des yeux. Elle me convient plutôt bien et son prix est abordable (je l'ai payé moins de 15 euros). Les caractéristiques de NUXE anti cernes:
- Crème non collante et non grasse pour le contour de l'oeil
- Crème à effet anti-cernes immédiat et instantané
- Effet lissant sur le contour des yeux (yeux lissés)
- Permet d'estomper les cernes

Contient de l'acide hyaluronique qui permet de combler les ridules et les rides et qui permet aussi d'atténuer les poches autour des yeux
Manuelle

Crème anti cernes et poches

» Mer 7 Mar 2012 14:42

bonjour
J'ai le même problème que vous de poches sous les yeux j'ai tout essayé en vain bhein j'ai fini par trouver !!!
La crème anti hémorroïdes Hiru crème 3 euros en pharmacie et sans anesthésiant et aucun effet néfaste au yeux fonctionne trop bien j'en mets une couche que je fait pénétrer sous l'oeil puis une seconde toujours sous l’œil bien épaisse juste avant de dormir. Les effet commencent dès le lendemain matin et au final au bout de 2/3 jours plus rien plus de poche!!!! je suis super contente car j'avoue que ça me donnait 10 ans de plus et que je commençais vraiment a me sentir mal dans ma peau!!!
yasmine

Retourner vers Maladies - Santé pratique