» Dernière réponse le Lun Juil 14, 2014 09:33

Bonjour

Quelle est la meilleure solution cernes noires sous les yeux et la meilleure solution poches sous les yeux, avis ?

Merci pour vos retours d'expériences

Lilou
lilou

» Ven Juil 04, 2014 10:54

Je précise que j'ai des GROSSES cernes noires et des poches sous les yeux IMPORTANTES. Je recherche une solution très efficace pour y remédier rapidement, avis ? Je suis ouvert à toutes les solutions qui marchent réellement: traitement, truc & astuces, crème.
lilou

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Juil 04, 2014 13:48

Soin poches et cernes sous les yeux efficace pour homme et pour femme: Chaque année vous êtes nombreux à rechercher des solutions anti cernes noires et anti poches sous les yeux efficaces. Les dernières discussions démarrent ICI

lilou a écrit:Je précise que j'ai d'importantes poches autour des yeux et de grosses poches autour des yeux, pour arrêter cela vite et bien je cherche une bonne crème ou un bon traitement efficace, suggestions ? Je suis ouverte aux remèdes et solutions qui agissent vraiment: crèmes, trucs astuces

Meilleures solutions anti cernes noires yeux et anti poches : tests utilisatrices, avis consommatrices, forum de discussions
Véro

» Ven Juil 04, 2014 16:23

Meilleur remède cernes et poches sous les yeux, avis

Je me pose les mêmes questions que vous: voila ça fait des années que j'ai des cernes de plus en plus noires et je ne suis pas fatiguée. J'aimerais savoir si il existe un truc naturel à faire ?? !!! et qui marche. J'ai des grosses cernes noires sous les yeux, que faire pour lutter contre ? Avez vous des solutions beauté à partager et qui marchent ? Remèdes de grand mère ?

Trucs et astuces anti cernes efficace naturel pour femme - Astuce cosmétique pas cher et économique
Esmeralda 34

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Ven Juil 04, 2014 17:28

Trucs et astuces cernes et poches des yeux

Moi c'est pareil mais apparemment c'est de famille... Rien à faire donc. On m'a dit qu'il fallait que je boive beaucoup d'eau pour éliminer les toxines, que j'hydrate ma peau pour qu'elle soit resplendissante et perso j'utilise du maquillage. J'ai eu de bons conseils par mon esthéticienne (ça vaut le coup d'y aller au moins une fois pour apprendre à maquiller ses cernes). Je mets du vert dessous (il y a d'autres couleurs adaptées en fonction de la couleurs des cernes), puis un beige rosé d'une teinte plus claire que ma carnation ou que mon fond de teint habituel. Tout ceci n'est efficace que sur une peau bien hydratée car sinon ça met en valeur les rides sous les yeux.
Elodie

» Sam Juil 05, 2014 07:18

Comment atténuer poches et cernes: J'ai essayé toutes les crèmes contour des yeux anti cernes sans résultats. On m'a parlé d'appliquer du blanc d'oeuf mais j'ai baissé les bras... Vie saine, alimentation saine, hydratation c'est ce qu'il y a de mieux !Et puis si ton visage resplendit on ne remarque plus tes cernes ! De mon côté aussi je me maquille et je finis par une poudre blanche fine qui rajeunit (cf les présentatrices du journal télévisé, sous leurs yeux on devine un halo clair de poudre blanche).

Cernes et poches sous les yeux, quelles sont les solutions les plus efficaces ?
Claire

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Sam Juil 05, 2014 10:11

Anti poches et anti cernes : contre les poches je n'ai rien trouvé de mieux que le sommeil. Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à faire si tu dors déjà suffisamment. Les miennes n'apparaissent sous les yeux que quand je souris (dommage pour les photos). Apparemment c'est un problème de circulation (rétention d'eau peut être ?). Si tu trouves une solution, n'hésite pas à la partager ! Je suis preneur !

Solutions cernes et poches : meilleur traitement cernes noires sous les yeux et poches sous les yeux. Les traitements vraiment efficaces : tests, avis, forum
Philou

» Sam Juil 05, 2014 12:45

Meilleure crème anti cernes et anti poches sous les yeux

J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes Préparation H était efficace contre les cernes sous les yeux et que les mannequins l'utilisaient. Je n'arrive pas à trouver l'info : quel est l'ingrédient efficace dans la formule et la formule n'a-t-elle pas changée ? C'est ce que sous entend mon pharmacien... Help !

Crème contre les cernes : je cherche une crème anti cernes anti poches efficace vraiment
Sonia

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Sam Juil 05, 2014 16:27

Truc contre les cernes : Pour ma part je croyais qu'avec une bonne nuit de sommeil ça partait mais apparemment j'ai tort... si quelqu'un peut confirmer l'info de Sonia, ça serait sympa pour les autres et aussi si jamais, on sait jamais, qui saurait où on peut s'en procurer, ça serait encore plus cool!

Cernes sous les yeux trucs
biscotte18

» Sam Juil 05, 2014 18:54

Poches sous les yeux solution

Sonia a écrit:J'ai entendu dire que la crème contre les hémorroïdes Préparation H était efficace contre les cernes sou sles yeux et que les mannequins l'utilisaient. Je n'arrive pas à trouver l'info : quel est l'ingrédient efficace dans la formule et la formule n'a-t-elle pas changée ? C'est ce que sous entend mon pharmacien... Help !

La formule à changer "le laboratoire à changer la crème à base d'huile de foie de flétan en un gel apaisant à l'hamamélis. Je ne suis pas certaine que la nouvelle formule donne les mêmes résultats. Attention à ne pas utiliser une crème anti-hémorroïdaire contenant de la cortisone ou des anesthésiants."
l'adresse du lien ou j'ai trouver ça...
J'ai trouvé cela dans l'article concernant le remède yeux cernés
z

» Dim Juil 06, 2014 07:32

Quelle est la meilleure solution contre les cernes noires et marquées ? Que faire contre les cernes sous les yeux

Moi pour agir et lutter efficacement contre les poches sous les yeux et les cernes noires j'utilise un contour des yeux à base d'arnica et de ginkgo biloba. Je l'applique le matin et le soir, soit 2 fois par jour sur le contour de mes yeux et aussi sur mes paupières

Contour des yeux cernes et poches, avis - Traitement efficace contre les cernes et les poches sous les yeux
Camille Paris

» Dim Juil 06, 2014 10:31

Cernes sous yeux arnica : Je confirme que l'arnica permet d'atténuer les cernes des yeux. L'arnica permet de décongestionner le contour des yeux. L'arnica est une plante qui a la propriété d'agir contre les bleus et les coups. C'est pour cela que l'arnica aide à faire disparaître de façon efficace les cernes noires et c'est donc pour cela que dans la plupart des gels contour des yeux cernes noires et de toutes les autres autres solutions on retrouve de l'arnica.

Camille Paris a écrit:Quel est le meilleur traitement anticernes noires marquées ? Moi, contre les cernes noires et les poches noires sous les yeux j'applique un contour des yeux contenant de l'arnica et du ginkgo biloba. J'en mets tous les matins et tous les soirs, soit 2 fois par jour sur le contour de mes yeux et sur le contour de mes paupières.
Avis contour yeux anti-cernes et anti-poches - Solution efficace cernes poches yeux
Pauline

» Dim Juil 06, 2014 12:48

Nuxe poches sous les yeux : Moi j'utilise la crème anti-poches et anti-cerne de Nuxe : Nirvanesque contour des yeux. Elle me convient plutôt bien et son prix est abordable (je l'ai payé moins de 15 euros). Les caractéristiques de NUXE anti cernes:
- Crème non collante et non grasse pour le contour de l'oeil
- Crème à effet anti-cernes immédiat et instantané
- Effet lissant sur le contour des yeux (yeux lissés)
- Permet d'estomper les cernes

Contient de l'acide hyaluronique qui permet de combler les ridules et les rides et qui permet aussi d'atténuer les poches autour des yeux
Manuelle

» Dim Juil 06, 2014 16:51

Crème anti cernes et poches : J'ai le même problème que vous de poches sous les yeux j'ai tout essayé en vain bhein j'ai fini par trouver !!!
La crème anti hémorroïdes Hiru crème 3 euros en pharmacie et sans anesthésiant et aucun effet néfaste aux yeux fonctionne trop bien j'en mets une couche que je fait pénétrer sous l'oeil puis une seconde toujours sous l’œil bien épaisse juste avant de dormir. Les effet commencent dès le lendemain matin et au final au bout de 2/3 jours plus rien plus de poche!!!! je suis super contente car j'avoue que ça me donnait 10 ans de plus et que je commençais vraiment a me sentir mal dans ma peau!!!
yasmine

» Dim Juil 06, 2014 19:07

Crème anti-hemorroides pour les cernes

yasmine a écrit:bonjour
J'ai le même problème que vous de poches sous les yeux j'ai tout essayé en vain bhein j'ai fini par trouver !!!
La crème anti hémorroïdes Hiru crème 3 euros en pharmacie et sans anesthésiant et aucun effet néfaste au yeux fonctionne trop bien j'en mets une couche que je fait pénétrer sous l'oeil puis une seconde toujours sous l’œil bien épaisse juste avant de dormir. Les effet commencent dès le lendemain matin et au final au bout de 2/3 jours plus rien plus de poche!!!! je suis super contente car j'avoue que ça me donnait 10 ans de plus et que je commençais vraiment a me sentir mal dans ma peau!!!

Et comment il t'est venu à l'esprit utiliser une crème anti hemorroides pour les poches sous les yeux ? Curieux!
anonime

» Lun Juil 07, 2014 07:45

Enlever cernes noires sous les yeux : Je viens de commencer l'application d'hirucreme, je reviendrais vous donner les résultats d'ici quelques jours.. C'est ma dermato qui me l'a prescrit et m'a dit de l'appliquer en "placard" sous l’œil et de laisser pénétrer..Vu l'odeur je vais plutôt le faire le soir, une sorte d'odeur de lavande un peu forte..
luana83

» Lun Juil 07, 2014 09:57

luana83 a écrit:Comment supprimer les cernes noires sous les yeux visage : traitement forum
Je viens de commencer l'application d'hirucreme, je reviendrais vous donner les résultats d'ici quelques jours.. C'est ma dermato qui me l'a prescrit et m'a dit de l'appliquer en "placard" sous l’œil et de laisser pénétrer..Vu l'odeur je vais plutôt le faire le soir, une sorte d'odeur de lavande un peu forte..

Salut, alors ca marche sur les cernes noires?
a+
sakura

» Lun Juil 07, 2014 11:12

Bonjour,
Il faut dormir suffisamment et parfois, mettre du glaçon sous les yeux pour enlever la cerne. Vous devez enlever la fatigue tant que possible car donc, ne pas voir trop longtemps un écran tel que l'ordinateur, télé.... .
narbe

» Lun Juil 07, 2014 14:55

coucou,

moi aussi j'ai de gros cernes d'hérédité (je précise car je peux bien dormir 12h00 ça ne change rien)...

j'ai bien envie d'essayer hirucrème, en attendant, maquillage "touche éclat YSL" c'est ce qui m'a le plus convaincu (entre autre fond de teint et anti cerne en tout genre)....
flip-flap

» Lun Juil 07, 2014 20:04

Moi je suis convaincue que certains médicaments donnent des cernes noires (antidépresseurs, somnifères de ce genre là). Depuis que j'en prends j'ai des cernes noires bien marquées sous les yeux. Malheureusement il est trop tôt pour que j'arrête mais j'ai espoir que mes cernes disparaissent à l'arrêt du traitement. En attendant, j'applique un anti cernes vert sous mon fond de teint. La marque c'est Avène en pharmacie. Il faut bien hydrater la peau avant sinon ça marque toutes les rides et ça fait "plâtre".
Mag Paris

» Mar Juil 08, 2014 08:07

yasmine a écrit:La crème anti hémorroïdes Hiru crème 3 euros en pharmacie et sans anesthésiant et aucun effet néfaste au yeux fonctionne trop bien j'en mets une couche que je fait pénétrer sous l'oeil puis une seconde toujours sous l’œil bien épaisse juste avant de dormir. Les effet commencent dès le lendemain matin et au final au bout de 2/3 jours plus rien plus de poche!!!!

J'habite en Belgique et pas moyen de trouver cette crème, pourriez-vous m'aider à m'en procurer. Merci
cathsou

» Mar Juil 08, 2014 09:57

Bonjour moi aussi j'ai des poches sous les yeux depuis toute petite et j'en ai marre qu'on me dise que j'ai l'air fatiguée alors que le matin je me trouve plutôt pas mal ça me fout le moral a zéro ! Une fois les poches disparues avec la crème anti hemorroides Hiru est ce que ça ne laisse pas une peau toute flasque ? Et ridée ?
Sissi

» Mar Juil 08, 2014 12:31

Bonsoir,

Nous sommes plusieurs personnes a attendre vos diagnostique suite a vos essais d'hirucreme!!!!!
news

» Mar Juil 08, 2014 14:05

Bonsoir moi je mets hirucreme ca change rien du tout mais si on met ça tous les jours le résultat est qu'on a la peau sous les yeux brulé qui pèle etc.....
Nahidaaaa

» Mar Juil 08, 2014 17:59

Tu écris "ouvert" et pas "ouverte", j'en déduis que tu es un garçon ou un homme. Donc pour toi, pas de maquillage, pas de couvre cernes, etc.......de toute façon couvrir ne veut pas dire prendre en charge. Ca ne fait que cacher, et souvent cela n'a rien d'efficace, à moins d'en mettre des couches épaisses qui sont archi vilaines. Tu as un soin complet anti cernes chez cosmetic hospital qui aide la peau à résister beaucoup plus facilement à l'apparition des cernes.
diammmante

» Mer Juil 09, 2014 08:35

Si j'étais vous je testerais un produit qui améliore la circulation sanguine (tout vient de là). Je viens d'acheter Hirucrème, le petit tube, j'espère bien le tolérer et ne pas être écarlate sous les yeux, je vais commencer un week end pour plus de sûreté. Je pense qu'au pire ça ne fera rien mais le principe d'améliorer la circulation me plaît. Il faut drainer tout ce "sang" qui s'accumule sous les yeux.
Sylvie_45

» Mer Juil 09, 2014 09:56

Malheureusement les cernes sont héréditaires et vous ne pourrez rien y faire c'est comme ça, il y a des personnes qui sont plus marquées sous les yeux et d'autres moins. Pour les poches si vous avez éliminé une crème trop riche, une température ambiante trop élevée, c'est malheureusement difficile de s'en débarrasser. A chaque fois que je souris mes poches sous les yeux sont accentuées et c'est bien dommage pour les photos. Je vais cependant essayer votre crème Sylvie_45 pour faire un test.
Florence

» Mer Juil 09, 2014 13:53

Bonjour,

J'ai de plus en plus de poches sous les yeux.( ma famille m'a dit que j'étais fatiguée). J'avais lu des articles sur la préparation h ( impossible de la commander chez le pharmacien) il m'a proposé Hirucrème. Je suis assez satisfaite en quelques jours

j'ai fait un essai sur un oeil en en appliquant très peu au départ. Je garde une demi heure pour l'instant.
Je ne dors pas très bien mais même si je dors plus longtemps, impossible de les faire partir .

A bientôt
divine

» Mer Juil 09, 2014 16:12

narbe a écrit:Bonjour,
Il faut dormir suffisamment et parfois, mettre du glaçon sous les yeux pour enlever la cerne. Vous devez enlever la fatigue tant que possible car donc, ne pas voir trop longtemps un écran tel que l'ordinateur, télé.... .

Bon, j'arrive après la bataille mais je me dis que d'autres personnes liront cette discussion. J'en ai assez de lire ce genre de banalités sur les cernes, personnellement je m'hydrate, je prends soin de moi (sport, hygiène alimentaire, cosmétiques de bonne composition) et je dors au minimum 8h30 par nuit et j'ai des cernes de panda depuis toujours... Rien n'y fait, ce doit être génétique ou héréditaire.
Alors à tous ceux qui parlent sans savoir de "dormir suffisamment" merci de vous abstenir de ce genre d'ineptie car apparemment le problème dont on parle vous échappe..
(bon bah voilà ça fait du bien):-)
biline

» Mer Juil 09, 2014 19:07

Pour les cernes il y a un "traitement" rapide qui en 3 minutes (montre en main) résorbe immédiatement les cernes et donne une allure super reposée. Attention ce produit ne supprime pas les cernes comme lors d'une opération de blépharoplastie (ablation des poches sous les yeux) Mis le matin, son effet dure largement jusqu'au soir...
Nom : SUBLIM LISSE - ce produit je l'utilise avec grand succès depuis quelques années - il a le mérite de "stopper" l’agrandissement des poches étant donné qu'il les résorbent étant mis quotidiennement - la peau ne se relâche plus.
Application : une toute petite goute étalée avec le petit doigt ou avec un coton tige, après le nettoyage des cernes. Ensuite a l'aide d'un mini ventilateur de poche d'été à pile ou avec un papier faire de l'air frais devant les yeux pendant 1 min pour séchage du produit. Dans les 2-3 min plus de cernes du tout. PAS DE CONTRE INDICATIONS SAUF ALLERGIE OU AUTRE...
Nota : après application ne plus toucher les cernes avec la main car la peau reprendra sa place initiale (cernes)
En hiver je chauffe le coton tige avant l'application car le produit étant trop froid il "cristallise" et vous vous trouvez avec des légères traces blanches sous les yeux mais facilement enlevable avec de l'eau.
Ce produit existe pour femme "représenté avec une goute rouge" sur le flacon (15 ml) et pour homme avec une goutte grise.
A titre indicatif il coutait à la Foire de Lyon env. 110€. Un flocon dure environs 8 à 9 mois suivant l'utilisation
Je précise que je ne suis pas vendeur de ce produit mais simple utilisateur.
jeanot

» Jeu Juil 10, 2014 08:06

Bonjour a toutes
J'ai les cernes très très marquées (bleutée) et j'ai enfin trouvé la solution miracle après tant de produits testés, j'aurais jamais pensé qu'une simple "creme" aurait pu faire l'affaire, après tous les produits pseudo couvrant testé par le passé, je suis enfin tombé sur ma perle rare.
Je l'ai acheté avant hier, a la base en temps que fond de teint , mais la c'est sur je l'utiliserais comme anti cerne !je suis tout de suite venu faire part de ma découverte à toute celles qui comme moi n'en peuvent plus de cette tête fatigué voir décomposé...
Allez je vous balance l'info :
Maybelline new york " Dream creamy foundation. C'est dans une boite ronde, fournis avec une éponge (que je n'utilise pas), j'utilise mon doigt pour l'application sur le cerne pour un effet d'une couvrance ultra top (je n'ai même pas les mots!)

Salut la compagnie!!! ;)
Cerne LA SOLUTION

» Jeu Juil 10, 2014 09:29

luana83 a écrit:Enlever cernes noires sous les yeux : Je viens de commencer l'application d'hirucreme, je reviendrais vous donner les résultats d'ici quelques jours.. C'est ma dermato qui me l'a prescrit et m'a dit de l'appliquer en "placard" sous l’œil et de laisser pénétrer..Vu l'odeur je vais plutôt le faire le soir, une sorte d'odeur de lavande un peu forte..

Bonjour Luana83,
J'ai des cerne moi aussi. J'aimerais bénéficier de ton expérience, l'hirucreme est il efficace ?
Merci pour ton aide.
Imene

» Jeu Juil 10, 2014 13:39

Je confirme, la crème hirucreme fonctionne très bien. le soir en passer sur la partie à traiter une première couche légère en faisant pénétrer et une deuxième couche plutôt épaisse et dormir avec , ça sent légèrement la lavande, et ça marche super bien ! faire le traitement sur 2/3 jours et arrêter et recommencer dès la réapparition des cernes.
marco36

» Jeu Juil 10, 2014 14:16

Alors, ca marche la crème, car moi je viens de l'acheter, j'en ai mis mais ca me pique un peu, est ce normal?
moinique

» Jeu Juil 10, 2014 17:17

la préparation H, c’est une crème pour les hémorroïdes utilisée par beaucoup de mannequins pour ne pas se balader avec des valises sous les yeux
zengibar

» Ven Juil 11, 2014 06:21

Et comment il t'est venu à l'esprit utiliser une crème anti hemorroides pour les poches sous les yeux ? Curieux!

bonjour est ce que sa marche aussi pour les hommes?
JOHANN

» Ven Juil 11, 2014 09:33

Chez nous au Maroc on utilise des rondelles de pomme de terre bien fraîche qu'on pose sur les yeux une dizaine de minutes et après rincer à l'eau tiède on pose un liquide rouge qui s'appelle "le rouge de Fez" une préparation traditionnelle à base du sang de gazelle, qu'on laisse agir sans rinçage. Au bout de quelques jours les cernes disparaîtront complètement.
Ima

» Ven Juil 11, 2014 12:58

bonjour

je voudrais savoir si vous avez tester la crème Hirucrème sur les cernes noires et si elle est efficace ?

comment la passer ? combien de temps ?
merci pour votre réponse
scully

» Ven Juil 11, 2014 16:34

:( l'Hirucrème ne se fait plus :( :(
je pensais, en vous lisant, avoir enfin trouvé quelque chose qui fonctionne ne serait-ce qu'un peu.....mais c'est juste introuvable et ne sera plus fabriqué :/
Invité

» Ven Juil 11, 2014 17:47

Je me lance, je vais tester, l'huile contour des yeux C.H.O. nature, j'ai lu plusieurs forums et vu des photos, elle a l'air très prometteuse. Son prix, un peu cher... 75 euros les 33ml, mais deux gouttes suffisent et le flacon dure un an.
j'ai des cernes bleues, ridules , je vous dirais franchement ce qu'il en est. Je me reconnecterais dès réception. ;)
a bientôt
scully

» Sam Juil 12, 2014 07:35

bonjour,
j'ai bien reçu l'huile CHO nature pour contour des yeux. Je suis absolument bluffée, en 3 jours, mes ridules se sont vraiment
atténuées, j'ai le contour de l'oeil beaucoup plus lissé et en plus les cernes bleues se sont vraiment atténuée. Je n'en passe que le soir, car l'huile est un longue à pénétrer, mais le matin c'est surprenant. Je ne regrette pas mon achat, espérons que cela continuera.
scully

» Sam Juil 12, 2014 10:25

Bonsoir, je vais utiliser la crème pour les cernes ,
J'ai carrément des cernes noir ,et voilette et franchement
J'ai tout essayé crème , huile essentiel, repos
Dodo , Alimentation
Sa fait déjà 2 jours que j'utilise on verra le verdict ?????
C'est hirucreme
Sousou

» Sam Juil 12, 2014 11:55

Invité a écrit::( l'Hirucrème ne se fait plus :( :(
je pensais, en vous lisant, avoir enfin trouvé quelque chose qui fonctionne ne serait-ce qu'un peu.....mais c'est juste introuvable et ne sera plus fabriqué :/

c'est totalement faux, on en trouve pratiquement partout !
et de toute façon n'importe quelle crème anti hémorroïdes fonctionnent :)
Paulette

» Sam Juil 12, 2014 14:51

Si vous avez des branches d'aloé vera c'est aussi efficace non seulement contre les cernes mais aussi pour les boutons!coupé-en une branche enlevé la peau et passé la chair gluante et transparente à l'endroit à traiter!attention si sa vous gratte ne le faites plus sa ne marche pas sur tout type de peau
graziella

» Sam Juil 12, 2014 19:05

Pour les poches, lacrinorm 2% marche bien pour moi. (ce sont des larmes artificielle). une goutte dans chaque oeil au réveil. peut être que les poches viennent de la sécheresse des yeux?
enpassant

» Dim Juil 13, 2014 08:15

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des cernes des yeux de panda sa me gâche la vie alors que je ne suis même pas fatigué. On me dit souvent tu a l'air fatigué ou bien salut a demain repose toi bien. Je mets du anti cernes fond de teint bb creme mais rien ne marche et puis je dors suffisamment. Alors si vous avez des solutions pour diminuer ou pour enlever (c'est mon reve) je prends :)
tristreacausedescerne

» Dim Juil 13, 2014 10:36

Pour éliminer cernes noirâtres et poches sous les yeux (poches malaires ) rien ne vaut 4 séances d'hirudothérapie le thérapeute applique des sangsues médicinales qui vont vider les poches,et faire un drainage lymphatique, rétablir une bonne circulation sanguine et fermer les poches mais pour que les procédé perdure il faut aussi l'accompagner d'une hygiène de vie ( pas d'excès d'alcool, de nuits blanches à répétitions, une bonne alimentation de l'activité physique etc...)
danh-sang.maryline

» Dim Juil 13, 2014 12:46

bonjour
je voulais savoir si la crème Hiru crème protect marchait également
merci de votre réponse !!
étoile

» Lun Juil 14, 2014 09:33

Il existent de nombreux remèdes naturels et efficaces pour éliminer les cernes.

- Masque de concombre,
- Appliquer une infusion de camomille ou de menthe avec du coton
- Appliquez purée de fraise ou de kiwi
- Appliquer de la pomme de terre rappée
Jeremycaprais

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :