Location vacances Font Romeu pas cher été 2012: chalet appartement

forums sur la neige

Location vacances Font Romeu pas cher été 2012: chalet appartement

» Sam 3 Sep 2011 12:22

je cherche à louer sur Font Romeu / Pyrénées 2000 un chalet ou un appartement pas trop cher pour les vacances d'été 2012 en juillet ou en aout.

Belle location d'été pas cher à Font Romeu, LA SELECTION des meilleures locations de vacances d'été 2012
Cécilia

Locations d'été pas cher Font Romeu

» Dim 4 Sep 2011 16:45

Chaque année vous êtes nombreux à rechercher une location de vacances à Font Romeu que ce soit pour les vacances d'été à la montagne ou les vacances d'hiver. Les discussions concernant l'été 2012 démarrent ICI

Cécilia a écrit:je recherche un chalet ou un appart pas trop cher sur à louer sur Font Romeu Pyrénées 2000 en juillet / aout 2012.
Belle location d'été pas cher à Font Romeu, LA SELECTION des meilleures locations de vacances d'été 2012
Vero.

Font Romeu chalet pas cher à louer

» Mar 6 Sep 2011 08:57

Louer chalet vacances hiver à Font-Romeu
On est un groupe de 10 personnes, on cherche un chalet confortable orienté plein sud départ des pistes de Font-Romeu. Quel budget faut-il prévoir pour cet hiver ?

Réserver chalet Font-Romeu - Trouver chalet ski 10 personnes - Location chalet Font Romeu hiver
Pierrick

Location chalet font romeu pyrénées-orientales

» Mar 6 Sep 2011 09:26

Louer chalet pied piste ski Pyrénées
Nous avons découvert les Pyrénées cet été et avons pensé y revenir cet hiver. Nous sommes une grande famille qui pratique le ski dans les Vosges. Nous recherchons un chalet confortable près des pistes dans une station comme Pyrénées 2000. On aime les stations familiales et on veut éviter les grandes stations comme dans les Alpes. Les propriétaires particuliers louent-ils directement ? Je vais contacter l'office du tourisme de Bolquère car j'y ai repéré de beau chalet en fuste.

Chalet ski location - Location chalet pyrénées orientales - Location chalet pied pistes pyrenees
Edwige Bas Rhin

Location Font Romeu particulier

» Mar 6 Sep 2011 19:47

Location chalet
On a lorgné pour cet hiver, un chalet de montagne aux Angles. C'est un particulier qui le propose sur un site de location vacances, (location-et-vacances.com). C'est une station de ski des Pyrénées orientales 66. Font-Romeu est très proche des Angles. Le pays de la Cerdagne est très bien exposé, parait-il. L'ensoleillement est une condition essentielle pour toute notre famille. Mais la proximité de l'Espagne est aussi un critère de dépaysement.

Location chalet hiver particulier particulier - Louer chalet particulier
Eliane 29

Annonce location chalet montagne Font Romeu

» Mar 6 Sep 2011 20:05

Particulier particulier montagne
Pour 8 personnes je recherche un chalet de préférence à Pyrénées 2000. J'avais loué un studio dans la résidence des myrtilles avec ma copine. Le panorama est splendide sur la chaînes des Pyrénées. Cette année on voudrait partir en Janvier avec 3 autres couples. Les pistes sont sympa pour nous qui sommes des amoureux de la glisse en douceur et du fun !

Annonces location chalet montagne - Bon plan à la montagne
Mickaël 22

Réservation chalet montagne pyrénées orientales

» Mar 6 Sep 2011 20:38

Je recherche pour 5 couples un chalet dans une station des Pyrénées avec un jacuzzi et une cheminée. Le mois de Janvier et plutot la 2 ème semaine . J'ai une préférence pour les stations des Pyrénées Orientales, Font-Romeu, Les Angles etc...., mais suis ouvert à toutes suggestions !

Ski chalets location - location chalet de montagne
Franck Strasbourg

Font Romeu location grand appartement vacances

» Lun 26 Déc 2011 17:06

Location Font Romeu février 2012 pas cher

Contacte Maeva (résidence le pedrou). Cette résidence de vacances est située tout près des télécabines du domaine skiable de font romeu (proche = moins de 400 mètres). Maeva propose des grands appartements à louer. A priori il reste encore quelques places encore disponibles pour la semaine du 11/02/2012 au 18/02/2012 et aussi pour la semaine du 18 février 2012 au 25 février 2012
Marius

Réserver appartements Font Romeu Pyrenees 2000

» Jeu 2 Fév 2012 13:01

entre 1800 et 2200m d’altitude, le domaine skiable Font-Romeu / Pyrénées 2000 vous permet d’accéder à 54 km de pistes tous niveaux avec un forfait unique pour deux fois plus de neige et un enneigement garanti grâce à ses 500 canons à neige. 800m des pistes. navette gratuite. pour 10/12 personnes: chaletp2000, libre à compter du 4 mars
JOSSELYNE

Location d'été Font Romeu Juillet Aout 2012

» Ven 2 Mar 2012 13:48

Moi je loue un grand appartement avec terrasse pour 8 personnes à Font Romeu pendant toutes les vacances d'été (juin, juillet, aout, septembre) pour 800 euros la semaine. L'appart est très ensoleillé et il est tout équipé (lave linge, TV, wifi internet)
S.

Retourner vers Neige - Glace