» Dernière réponse le 23 Novembre 2014, 11:44

Bonjour,

Où acheter des bouteilles de champagne pas cher mais bonnes pour un mariage ?

Vente de champagne pas cher, quels sont les meilleurs plans pour acheter du champagne moins cher ?

Merci

Antoine
Antoine

» 22 Novembre 2014, 10:46

Nos amis ont marié leur fille cet été et ils ont commandé le champagne par internet, chez wineandco, la livraison est offerte à partir de 150 € d'achats. J'ai eu l'occasion d'apprécier ce champagne brut tradition J.Charpentier. Ce champagne est un assemblage de cépages champenois que tous les invités avaient l'air de bien apprécier. Faut dire que c'était jour de fête et de grand soleil. Je me demande si je ne vais pas faire comme mon ami et en commander pour les fêtes.
Jean Claude

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 22 Novembre 2014, 13:58

Vous êtes nombreux à rechercher des bons plans pour acheter des bonnes bouteilles de champagne et pas cher que ce soit pour fêter un mariage, un anniversaire, noel, la St Valentin ou pour célébrer d'autres évènements. Les dernières discussions démarrent ICI
V.

» 22 Novembre 2014, 15:14

Pour ma part j'ai été séduit par un concept original lors du choix du champagne pour le mariage de mon fils cet été. Je remercie d'ailleurs mon traiteur pour me l'avoir proposé: j'ai personnalisé l'ensemble des bouteilles du mariage avec la photo de mon fils et de ma future belle fille sans oublier la date du mariage ! Je suis loin d'être une as en informatique, j'étais plutôt de la génération Minitel. Mais là j'ai été bien aidé je l'avoue :lol: J'ai trouvé le site internet mabouteille qui permet de faire tout çà en ligne. J'ai choisi mes bouteilles, et en quelques clics j'ai inséré la photo sur l’étiquette. J'étais pas sereine sur les délais de livraison donc j'ai appelé le numéro de téléphone présent sur le site et j'ai été très bien renseignée par le patron lui même.
Valérie

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 22 Novembre 2014, 16:25

Ou acheter champagne à Reims ? J'aime prévoir à l'avance mes achats de Champagne pour mieux préparer les fêtes de fin d'année. En effet j'ai acheté un coffret découverte Champagne. C'est une bonne idée car maintenant que j'ai bien apprécié un des millésimes, je vais pouvoir le commander en plus grande quantité !
Raymond du Lot et Garonne

» 22 Novembre 2014, 17:21

J'ai visité le domaine de Champagne Franck DEBUT Rue des Grattières à 51220 Hermonville près de Reims. J'ai acheté pour faire plaisir à ma femme qui adore le Champagne rosé, un carton de 6 bouteilles de leur cuvée brut rosé à moins de 15€ la boueille (champagne prix producteur). Je les ai gardé dans mon armoire à vins. Les conditions de conservations y sont idéales. Je les ouvrirai pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An. Partager un bon repas avec des bulles !!!! de Champagne, y'a rien de tel pour passer de bonnes fêtes. :P
Gaétan

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 22 Novembre 2014, 17:57

Pour les fêtes de Noël, je ne serai pas auprès de mes parents, car j'habite aux USA. Je vais leur faire un cadeau de chocolats et de champagne. Ces petites gourmandises les aideront à passer ces moments de solitude et d'éloignement. Chez dlys couleurs j'ai sélectionné un coffret cadeau chocolats et Champagne qu'ils recevront pour Noël. Ce sont des petits gourmands qui se feront une grande joie de déguster ces friandises arrosées de Champagne !
JP New-York

» 22 Novembre 2014, 18:04

Bon champagne rose et pas cher pour un anniversaire de mariage. Je recherche du bon champagne et pas cher pour fêter un anniversaire de mariage. Je recherche tout particulièrement un coffret de champagne avec une bouteille de champagne rosé. Nous allons fêter notre seconde année de vie commune et j'ai envie de marquer cet événement.
Hn

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 22 Novembre 2014, 18:29

Bouteille de champagne personnalisée : tu devrais jeter un coup au site ma cuvée. Ils ont un grand choix de modèles et tu peux même créer le tien.

J'ai commandé une bouteille de Champagne rosé sur le site, elle est transparente et ça rend super bien avec l'étiquette que j'ai créée.

J'en connais un qui va être content ;)
lola157

» 22 Novembre 2014, 18:42

+1 pour l'idée d'offrir une bouteille de champagne avec une étiquette personnalisée dessus

lola157 a écrit:Tu devrais jeter un coup au site ma cuvée. Ils ont un grand choix de modèles et tu peux même créer le tien.
J'ai commandé une bouteille de Champagne rosé, elle est transparente et ça rend super bien avec l'étiquette que j'ai créée.
J'en connais un qui va être content ;)
Marc

» 22 Novembre 2014, 18:48

Vente privée de champagne en ligne

Le magazine Capital avait élu, le site vente a la propriété comme le meilleur site de ventes privées de champagne. Pour acheter du champagne grand cru prix direct propriété, c'est donc là que je m'approvisionne en bouteilles pour toutes les grandes occasions. Ils ont les meilleures marques Taittinger, Moet et Chandon, Veuve Cliquot Ponsardin, Billecart Salmon et tant d'autres ! Cette année je me lance dans l'achat de champagne rosé très à la mode et délicieux. La livraison se fait sous 7 jours. Le sommelier qui sélectionne les vins était meilleur sommelier du monde en 2000, je lui fais confiance !
Olivier Ardennes

» 22 Novembre 2014, 19:04

Bouteille de champagne avec coffret: Voilà qui est fait pour moi, j'ai commandé un coffret de champagne avec deux flûtes et une étiquette version St Valentin avec des Je t'aime et des coeurs. Comme ce n'est pas facile de trouver des idées tous les ans, je pense que ce cadeau sera bien accueilli, tout à fait dans l'ambiance et cela nous fera une bonne occasion de trinquer (avec modération). J'en ai eu pour 54€ et c'est un champagne Prat rosé.
Mumu Valence

» 22 Novembre 2014, 19:19

J'ai fait une réserve de Champagne Taittinger Cuvée Prestige Brut, un régal avec ses fines bulles et son goût fruité et brioché. J'ai pris un nombre de bouteilles raisonnable pour le mariage de mon fils car nous serons en petit comité. Pour ça, j'ai découvert le site vin malin que je ne connaissais pas.
Nicole (Ardennes)

» 22 Novembre 2014, 19:37

Pour le mariage de ma fille, j'ai acheté du Champagne blanc de blanc chez un producteur que j'ai trouvé sur le net. Je suis très satisfait de ce champagne qui est issu d'un pur cépage de Chardonnay. J'ai passé commande de 36 bouteilles auprès de François Girard qui m'a fait bénéficié d'une livraison sans frais et sans aucun retard. A la date prévue les fines petites bulles de Champagne ont éclaté dans les verres des mariés et de leurs invités. Un champagne blanc de blanc à moins de 15€ c'est pour moi une bonne adresse.
Arsène 78

» 22 Novembre 2014, 19:56

L'année dernière, j'avais acheté à la foire aux vins de chezJ E Leclerc en septembre. Ils faisaient une offre à 10,90€ la bouteille dont la moitié était créditée sur la carte Leclerc donc la bouteille revenait à 5,45€ ! Il s'agit du champagne Laurence D, de la maison Lallement-Dubois Jeeper (LDJ). J'en ai fait une soupe de champagne, c'est une recette de cocktail délicieux (avec cointreau, jus de citron et sucre de canne).
Lucie (Cher)

» 22 Novembre 2014, 20:06

J'ai découverts les prix doux du caviste Lille aux vins et de ses champagnes. Je me suis laissé tenter par du Veuve Clicquot Carte jaune en promo à partir de 6 bouteilles. On peut même demander conseil à un sommelier en direct en ligne. Je fais mon stock pour les fêtes de fin d'année et en général j'en commande un peu plus pour les grandes occasions qui suivront. Moi je peux aller retirer ma commande en magasin à Lille mais ils font aussi la livraison. sachez que pour les nouveaux clients il y a aussi un code promo ;-)
Lionel Chti

» 22 Novembre 2014, 20:15

J'ai acheté du champagne brut sans année (BSA), il n'est donc pas millésimé et c'est très courant en champagne. J'ai pris du Bollinger Spécial Cuvée à 43€ le col et un jeroboam pour impressionner ;-) Il est peu sucré, avec une légère amertume et c'est ce qui me plait. La nouvelle bouteille est aussi très chouette façon flacon du 18ème siècle. Ce sera pour les fêtes en grand comité. Pour les occasions plus spéciale, j'ai investi dans une cuvée de prestige (Amour de Deutz 2002), il se déguste religieusement.
Bastien Nice

» 22 Novembre 2014, 20:20

Bonjour,
J'ai peut être la réponse a ta question pour un bon champagne. Après je ne connais pas exactement ton budget par bouteille?
J'ai gouté le Champagne Fevre à Ville sur arce (10), et le rapport qualité prix est assez intéressant.
Si tu veux plus d'informations fais moi signe.
:)
lolo

» 22 Novembre 2014, 20:32

Il n'est pas difficile de trouver du champagne pas cher mais un BON champagne pas cher c'est autre chose. J'ai trouvé une alternative en achetant un vin mousseux espagnol réalisé selon la méthode champenoise. Cela s'appelle du cava et cela plaît notamment aux femmes car c'est un champagne doux et fruité. Côté prix, rien à voir vous trouvez la bouteille à moins de 10 euros. J'aime par exemple le Freixenet (en bouteille noire) que je trouve chez mon caviste.
Georges (Pyrénées)

» 22 Novembre 2014, 20:49

Bonjour,
Champagne Chengal : champagne à 14,5€ élaboré par une coopérative renommée qui le vend à 21 euros .
Laurent C

» 22 Novembre 2014, 21:24

Pour mon mariage (vin d'honneur et repas) , je suis allée chez un vigneron de Courmas (Bourgeois JB), qui fait du très bon Champagne Brut Tradition et un excellent Rosé, à un prix très correct. Il proposait aussi des étiquettes personnalisées. Tout le monde en a été très satisfait.
Céline

» 22 Novembre 2014, 21:44

Bonjours à tous les amateurs (ou professionnels) de bon champagne, je viens ici pour vos présenter mes offres qui vont de 15€ à 50€. Le site Gardet Frères présente du champagne sélectionné avec soin livrable sous 48 heures !
PariceG

» 22 Novembre 2014, 22:13

Le mieux est de s’approvisionner lors des foires aux vins (en septembre en général). J'aime aller chez un caviste pour être mieux conseillé en fonction de mes goûts. Parfois on achète une marque, parfois un goût subtile...
Jean François

» 22 Novembre 2014, 22:39

Bonjour,

Je vous propose de commander directement au producteur. Mes beaux-parents élaborent du champagne 1er cru depuis plus de quarante ans. Je travaille avec eux depuis quelques années.
Nous avons le champagne BOURGEOIS-BOULONNAIS Brut Tradition qui convient parfaitement à votre demande et sera ravir vos invités. Nous le proposons très souvent aux futurs mariés car il convient très bien aux cocktails et aux cérémonies. Vous ne serez pas déçu car il s'agit d'un champagne 1er crû élaboré par nos soins à partir de vielles vignes sur la commune de VERTUS.

Le tarif départ cave est de 14,15€ sans remise (remise quantitative)
C'est un très bon rapport qualité.
Nous livrons rapidement dans toute la France

La première chose à savoir est qu’une bouteille de champagne peut remplir 6 à 7 flûtes. Pour le vin d’honneur ou l’apéritif, c’est 2 coupes par personne soit une bouteille pour 3.

Les amateurs de champagne apprécieront notre champagne. Vous n'aurez pas de bouteilles en trop...

J'espère avoir correctement répondu à votre demande.

Vous pouvez venir nous voir en prenant RDV pour une dégustation.

Bien cordialement

PS. : Vous pouvez également grouper votre commande avec vos amis, vos collègues ou votre famille afin d'avoir une remise quantitative. :D
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ;)
thierry2251

» 23 Novembre 2014, 08:32

Bonjour,

Je te conseille le Champagne Louis-Philippe qui a un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. Une qualité haut de gamme pour un prix très abordable. Nous sommes passés par eux notre mariage il y a deux ans, tout s'est parfaitement passé et nous en gardons un souvenir inoubliable.
amélie champ

» 23 Novembre 2014, 11:44

Bonjour
Nous sommes producteurs à Val de Vière et nous vendons du très bon champagne à un prix très abordable. Nous livrons sur toute la France dès 1 bouteille.
Champagne oudit simonnet
Champagne

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :