Bon champagne pas cher pour mariage: Sélection meilleurs bons plans

Bon champagne pas cher pour mariage: Sélection meilleurs bons plans

» Jeu 27 Oct 2011 13:38

Où acheter des bouteilles de champagne pas cher mais bonnes pour un mariage ?
Vente de champagne pas cher, LA LISTE et sélection des meilleurs plans pour acheter du champagne moins cher
Antoine

Achat champagne pour mariage

» Mar 1 Nov 2011 20:23

Vous êtes nombreux à rechercher des bons plans pour acheter des bonnes bouteilles de champagne et pas cher que ce soit pour fêter un mariage, un anniversaire, noel, la St Valentin ou pour célébrer d'autres évènements. Les discussions 2012 démarrent ICI
V.

Ou acheter champagne pas cher

» Jeu 3 Nov 2011 08:24

Commander champagne en ligne

Nos amis ont marié leur fille cet été et ils ont commandé le champagne par internet, chez wineandco.com, la livraison est offerte à partir de 200 € d'achat. J'ai eu l'occasion d'apprécier ce champagne brut tradition J.Charpentier. Ce champagne est un assemblage de cépages champenois que tous les invités avaient l'air de bien apprécié. Faut dire que c'était jour de fête et de grand soleil. Je me demande si je ne vais pas faire comme mon ami et en commande pour les fêtes.

Commander champagne internet - Champagne pas cher pour mariage
Jean Claude

Champagne pas cher en ligne

» Jeu 3 Nov 2011 11:05

Vente privée de champagne en ligne

Le magazine Capital avait élu en 2010, le site vente a la propriete comme le meilleur site de ventes privées de champagne. C'est donc là que je m'approvisionne en bouteilles pour toutes les grandes occasions. Ils ont les meilleures marques Taittinger, Moet et Chandon, Veuve Cliquot Ponsardin, Billecart Salmon et tant d'autres ! Cette année je me lance dans l'achat de champagne rosé très à la mode et délicieux. La livraison se fait sous 7 jours. Le sommelier qui sélectionne les vins était meilleur sommelier du monde en 2000, je lui fait confiance !

Acheter du champagne grand cru prix direct propriété - Promotion champagne prix producteur
Olivier Ardennes

Commander bon champagne

» Jeu 3 Nov 2011 16:21

Ou acheter champagne à reims

J'aime prévoir à l'avance mes achats de Champagne pour mieux préparer les fêtes de fin d'année. Je vous conseille de faire comme moi et de devenir nouveau client chez champagneprat. En effet j'ai craqué pour un prix de 106.00€, transport compris, les Prat récoltants et créateurs de Champagne proposent une découverte pétillante de 6 Champagne dont une cuvée rosé, une demi-sec, un champagne Confidence, une cuvée millésime 2006, une bouteille Champagne brut tradition et une Champagne Sélection.

Commander champagne internet – Petit prix Champagne.
Raymond du Lot et Garonne

Champagne pas cher producteur

» Jeu 3 Nov 2011 16:47

Champagne producteur récoltant

J'ai visité le domaine de Champagne Franck DEBUT Rue des Grattières à 51220 Hermonville près de Reims. J'ai acheté pour faire plaisir à ma femme qui adore le Champagne rosé, un carton de 6 bouteilles de leur cuvée brut rosé à moins de 15€ la boueille. Je les ai gardé dans mon armoire à vins. Les conditions de conservations y sont idéales. Je les ouvrirai pour les fêtes de Noël et pour le Nouvel An. Partager un bon repas avec des bulles !!!! de Champagne, y'a rien de tel pour passer de bonnes fêtes. :P

Champagne prix producteur – Champagne prix direct
Gaétan

Livraison champagne pas cher

» Jeu 3 Nov 2011 17:30

Offrir cadeau champagne personnalisé

Pour les fêtes de Noël, je ne serai pas auprès de mes parents, car j'habite aux USA. Je vais leur faire un cadeau de chocolats et de champagne. Ces petites gourmandises les aideront à passer ces moments de solitude et d'éloignement. Chez dlys couleurs j'ai sélectionné un coffret cadeau chocolats et Champagne qu'ils recevront pour Noël. Ce sont des petits gourmands qui se feront une grande joie de déguster ces friandises arrosées de Champagne !

Cadeau champagne chocolat – Cadeau champagne foie gras
JP New-York

Bon champagne rosé

» Mar 10 Jan 2012 08:51

Bon champagne rose et pas cher pour la St Valentin 2012

Je recherche du bon champagne et pas cher pour fêter la Saint Valentin 2012. Je recherche tout particulièrement un coffret de champagne spécial St Valentin avec une bouteille de champagne rosé. Nous allons fêter notre seconde fête des amoureux et j'ai envie de marquer cet évènement.
Hn

Champagne personnalisé mariage

» Lun 23 Jan 2012 10:35

Bouteille de champagne personnalisée: Tu devrais jeter un coup au site ma cuvée. Ils ont un grand choix de modèles et tu peux même créer le tien.

J'ai commandé une bouteille de Champagne rosé sur le site, elle est transparente et ça rend super bien avec l'étiquette que j'ai créée.

J'en connais un qui va être content ;)
lola157

Bon plan champagne pas cher

» Mar 24 Jan 2012 07:49

+1 pour l'idée d'offrir une bouteille de champagne avec une étiquette personnalisée dessus

lola157 a écrit:Tu devrais jeter un coup au site ma cuvée. Ils ont un grand choix de modèles et tu peux même créer le tien.
J'ai commandé une bouteille de Champagne rosé, elle est transparente et ça rend super bien avec l'étiquette que j'ai créée.
J'en connais un qui va être content ;)
Marc

Bouteille de champagne pas cher

» Mer 8 Fév 2012 12:20

Bouteille de champagne avec coffret: Voilà qui est fait pour moi, j'ai commandé un coffret de champagne avec deux flûtes et une étiquette version St Valentin avec des Je t'aime et des coeurs. Comme ce n'est pas facile de trouver des idées tous les ans, je pense que ce cadeau sera bien accueilli, tout à fait dans l'ambiance et cela nous fera une bonne occasion de trinquer (avec modération). J'en ai eu pour 54€ et c'est un champagne Prat rosé.
Mumu Valence

Retourner vers Alimentation