Mycose champignon entre les orteils doigts de pieds que faire? Avis

Mycose champignon entre les orteils doigts de pieds que faire? Avis

» Dim 26 Déc 2010 18:27

J'ai les pieds gonflés et bleu et j'ai des mycoses champignons entre les doigts de pieds des orteilles. Quel traitement efficace et rapide ?

Le meilleur traitement contre les champignons aux pieds - Solution pour traiter efficacement les mycoses des pieds
M

Médicament mycose ongle pied

» Mar 18 Jan 2011 14:40

Mycose des ongles de pied, médicament à prendre ?

je suis pédicure médicale exclusivement à domicile.

Je rencontre à plus de 90% des pieds mycosiques, et trop souvent les personnes atteintes sont âgées et malades.

Je leur donnent les consignes à suivre pour aller vers la guérison, mais je pense que la prise multiple de médicaments les découragent

Je pense prendre contact avec leur médecin traitant, pour que celui ci leur prescrivent la médication adaptée.

Qu'en pensez vous?
nvped

Mycose des ongles de pieds traitement

» Lun 31 Jan 2011 15:57

Mon fils a des mycoses aux ongles des deux pieds. Cette infection est provoquée par un champignon microscopique qui s'est logé sous les ongles et qui est en train de les "manger" petit à petit.

Connaissez vous un traitement à base de plantes médicinales pour éradiquer définitivement ces champignons microscopiques qui me détruisent progressivement mes ongles.

J'ai une mycose au niveau des ongles du pied, que faire ? - Comment les traiter efficacement et rapidement
Lal

Champignon pied traitement naturel

» Sam 6 Aoû 2011 13:27

Problèmes de champignon pied : traitement naturel efficace contre ce problème

Comment me débarrasser de cette mycose interdigitale entre les doigts du pied. J'ai la peau entre les orteils qui me gratte, que faire ? Je souffre de démangeaisons et de mycoses des pieds

Pédicure et pied d'athlète - Problème de champignon entre les orteils - Crevasses
Fil

Champignon orteil traitement

» Ven 16 Sep 2011 07:59

Le meilleur moyen pour se débarrasser des mycoses est de prendre la pomade mycostère pour la nuit et le talc mycostère pour la journée. Tout disparaît des le début du traitement, ensuite faire attention ou l'on met les pieds (piscine, baignoire, douche) il faut les désinfecter avec de la javel régulièrement.
A bientôt
alain

Traitement contre mycoses des ongles

» Ven 16 Sep 2011 13:18

Mycose aux ongles des pieds, traitement efficace contre les champignons

J'ai fini par éliminer une mycose qui me mangeait les ongles des pieds en appliquant un vernis qui est une solution filmogène des labo Pierre fabre, dermatologie: c'est du Mycoster à 8%. Tous les matins un coup de pinceau sur l'ongle atteint, et avec de la perspicacité et de la patience les champignons dévoreurs !!!! meurent.
Je n'ai jamais oublié de passer une fois par semaine une couche d'acétone pour enlever les couches précédentes de Mycoster.
Le traitement est très simple, pas besoin de se compliquer la vie car le petit pinceau fait le travail.

Vernis contre mycose des ongles - Mycose pieds et ongles
Marc Auterive 31

Que faire contre les mycoses des pieds

» Mar 18 Oct 2011 21:28

Moi contre les mycoses entre les orteils du pied je fais une cure de magnésium. Le magnésium permet de renforcer mon immunité et ainsi aide à faire disparaître la mycose.

M a écrit:j'ai une mycose entre les doigts aux orteils. Quel traitement est efficace et agit vite ? Les meilleures solutions anti champignons aux pieds
PA Lyon

Bicarbonate de soude mycose pied

» Ven 11 Nov 2011 10:52

Bicarbonate de soude contre mycose

Je me souviens qu'une fois j'avais eu des mycoses et j'avais pris des bains de pied avec du bicarbonate de soude et ca avait beaucoup réduit. Bon, je ne sais pas si c'est le meilleur truc, mais pour moi ça a marché ! Ca a accéléré la guérison on va dire, parce que je prenais aussi de la crème que le dermato m'a donné, et avec ça le truc était réglé en une semaine, mais je continuais mes bains de pieds en même temps et ça a été très vite.
Francis

Truc contre les mycoses

» Ven 11 Nov 2011 14:02

Trucs et astuces contre les mycoses

Merci Francis pour ton retour d'expérience sur l'utilisation du bicarbonate de soude anti mycose. Je vais dès ce soir l'essayer ! Peux tu me donner aussi le nom de la crème anti-mycoses que t'avait prescrit ton dermatologue ?

Francis a écrit:Je me souviens qu'une fois j'avais eu des mycoses et j'avais pris des bains de pied avec du bicarbonate de soude et ca avait beaucoup réduit. Bon, je ne sais pas si c'est le meilleur truc, mais pour moi ça a marché ! Ca a accéléré la guérison on va dire, parce que je prenais aussi de la crème que le dermato m'a donné, et avec ça le truc était réglé en une semaine, mais je continuais mes bains de pieds en même temps et ça a été très vite.
Kath

Retourner vers Maladies - Santé pratique