Chaufferettes jetables contre chaufferettes réutilisables pour mains et pieds
est ce que les chaufferettes (ou minis bouillottes) sont vraiment efficaces contre les températures hivernales ou alors c'est des gadgets. Quelles sont les solutions pour me réchauffer les doigts de la main et les doigts du pied lorsqu'on bosse à l'extérieur sous des températures en dessous de 0 ou très proche
Personnellement j'utilise des chaufferettes jetables au ski, elles sont d'une efficacité incroyable. Je ne sais plus combien de temps elles chauffent mais ce doit être 8 heures. C'est surement moins écologique mais c'est très pratique. J'avais les chaufferettes réutilisables mais je trouvais cela contraignant d'avoir à les faire bouillir tous les soirs pour qu'elles retrouvent leur pouvoir chauffant. J'ai un ami qui les mets dans ses chaussures de ski le midi, il emmène même ses chaussons pour manger dans les restos d'altitude pendant que ses chaussures chauffent !
Chaufferette jetable contre chaufferette réutilisable pour les pieds et les mains ? Pour skier je vote pour les mini bouillottes qui se jettent après utilisation