Je perds mes cheveux par poignée que faire anti-chute efficace avis

Je perds mes cheveux par poignée que faire anti-chute efficace avis

» Sam 25 Déc 2010 18:45

Je perds mes cheveux par poignée et je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour stopper la chute de mes cheveux, avis ?

Anti-chute de cheveux efficace, liste des solutions qui fonctionnent vraiment bien
H.

Anti chute de cheveux efficace

» Sam 15 Jan 2011 12:05

Je suis lycéen (17ans) et j'ai remarqué que je perdais beaucoup de cheveux. Sur ma table en cours, dans la douche, sur mon oreiller... De plus j'ai les tempes très dégarnies pour mon âge. Je voudrais savoir si un médicament peut réellement diminuer/ralentir ma perte de cheveux pendant plusieurs années. Je ne tiens vraiment pas à être chauve à mes 20 ans...
Si vous auriez d'autres informations ou d'autres médicaments à me conseiller je suis toute ouie.

Je suis à la fin de mon adolescence (bientôt majeur) et dès que je me lave le cuir chevelu, je perds tous mes cheveux par poignées, c'est une horreur, je suis en train de perdre mes tifs précocement et cela me rend malade, que faire ? Quelle solution efficace contre la calvitie puis je utiliser

SOS ADO : je suis en train de perdre les cheveux par poignet entière, ils tombent par paquet

Comment combattre efficacement la calvitie précoce - Perte de cheveux adolescent - Calvitie précoce à 18 ans / 20 ans et même avant.
F17

Perte de cheveux adolescent

» Mer 19 Jan 2011 11:06

Il existe un médicament en comprimés (composant = finastéride, c'est une hormone), c'est sur ordonnance donc il te faut une prescription du médecin. Ca marche bien pour l'alopécie androgénétique (chute de cheveux hormonale). C'est exclusivement réservé à l'homme (pas pour les femmes).
Est ce que ton père a perdu ses cheveux très jeune (ou du côté de ta mère) ? C'est souvent héréditaire.
Sache aussi qu'il est normal de perdre jusqu'à 100 cheveux par jour (impossible de les compter tu me diras...). Si tes tempes se dégarnissent tu dois en être à plus de 100 malheureusement.
Tessa

Traitement anti-chute le plus efficace

» Ven 18 Fév 2011 18:23

Mes cheveux ne poussent plus que faire ? Traitement efficace et rapide

Il y a 19 ans j'ai eu une coupe de cheveux (j'avais 43 ans) j'en ai 61 et depuis je n'arrive pas à récupérer cette coupe car les cheveux ne poussent plus.

On m'a conseillé le minoxidil à 5% et je viens de reprendre un traitement d'acetate de cyproterone. Je ne sais combien de mois il faudra attendre afin de voir si ce dernier agit sur la repousse des cheveux.

A l'époque de ma ménopause j'ai n'ai pas pris de traitement substitutif et peut être le problème vient de là.

Avant ma ménopause j'ai été traité de longues années par progestatif dont j'ai appris récemment qu'ils étaient négatifs sur cheveux.

Je dois dire qu'avant cette coupe je n'ai jamais eu de problème de cheveux.

Qu'en pensez-vous. Quels autres conseils me donneriez-vous ?

Sujets :

J'ai les cheveux qui ne poussent plus, quoi faire pour retrouver la chevelure que l'on avait lorsqu'on était plus jeune ? Quels sont les traitements les plus efficaces et les plus rapides pour retrouver une belle chevelure
BOYER

Perte de cheveux par poignée

» Lun 21 Fév 2011 15:34

Moi j'utilise une lotion au minoxidil à 5%. Ca marche bien aussi mais il paraît que dès que l'on arrête la chute de cheveux reprend...rrr...
En attendant je n'ai pas le choix, je continue. Je mange de la levure de bière (riche en vitamines B) qui est bonne pour les phanères (ongles et cheveux). Tu as raison de te soucier de ce problème capillaire tôt car après il est souvent trop tard quand il ne reste plus beaucoup de cheveux sur le crâne (reste les implants ?).
CD230

Retourner vers Maladies - Santé pratique