Je perds mes cheveux par poignée que faire anti-chute efficace avis

Je perds mes cheveux par poignée que faire anti-chute efficace avis

» Sam 25 Déc 2010 18:45

Je perds mes cheveux par poignée et je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour stopper la chute de mes cheveux, avis ?

Anti-chute de cheveux efficace, liste des solutions qui fonctionnent vraiment bien
H.

Anti chute de cheveux efficace

» Sam 15 Jan 2011 12:05

Je suis lycéen (17ans) et j'ai remarqué que je perdais beaucoup de cheveux. Sur ma table en cours, dans la douche, sur mon oreiller... De plus j'ai les tempes très dégarnies pour mon âge. Je voudrais savoir si un médicament peut réellement diminuer/ralentir ma perte de cheveux pendant plusieurs années. Je ne tiens vraiment pas à être chauve à mes 20 ans...
Si vous auriez d'autres informations ou d'autres médicaments à me conseiller je suis toute ouie.

Je suis à la fin de mon adolescence (bientôt majeur) et dès que je me lave le cuir chevelu, je perds tous mes cheveux par poignées, c'est une horreur, je suis en train de perdre mes tifs précocement et cela me rend malade, que faire ? Quelle solution efficace contre la calvitie puis je utiliser

SOS ADO : je suis en train de perdre les cheveux par poignet entière, ils tombent par paquet

Comment combattre efficacement la calvitie précoce - Perte de cheveux adolescent - Calvitie précoce à 18 ans / 20 ans et même avant.
F17

Perte de cheveux adolescent

» Mer 19 Jan 2011 11:06

Il existe un médicament en comprimés (composant = finastéride, c'est une hormone), c'est sur ordonnance donc il te faut une prescription du médecin. Ca marche bien pour l'alopécie androgénétique (chute de cheveux hormonale). C'est exclusivement réservé à l'homme (pas pour les femmes).
Est ce que ton père a perdu ses cheveux très jeune (ou du côté de ta mère) ? C'est souvent héréditaire.