Chute de cheveux femme, que faire ? Solution et traitement efficace

Chute de cheveux femme, que faire ? Solution et traitement efficace

» Lun 13 Déc 2010 10:03

Je perds mes cheveux et je ne sais plus quoi faire pour la stopper. Que faire pour ne plus perdre les cheveux ?

Chute de cheveux chez la femme, que faire ? Les meilleures solutions et les traitements les + efficaces
voxa

Traitement chute des cheveux chez la femme

» Mer 12 Jan 2011 21:23

Traitement anti chute des cheveux pour les femmes

j'ai 57 ans je suis une femme et j'avais une chevelure très épaisse et depuis 3 ans j'ai commencé à avoir une chute de cheveu importante mais au début je n'ai pas porté attention car j'avais une masse importante de cheveux et au fur et à mesure j'ai vu ma ligne frontale reculer ainsi que les cotés et également la nuque et cela devient très visible.
Mon cheveu devient très fin ma racine devient douloureuse car le cheveu s'affine et disparait
J'ai consulté plusieurs dermatologues qui m'ont donné des traitements locaux sans aucun résultat et sans vraiment d'explications cette chute continue et visiblement n'a pas l'intention de stopper

C'est devenu pour moi obsessionnel

Chute de cheveux chez la femme, causes et traitement naturel efficace
Monique

Chute de cheveux solutions

» Sam 15 Jan 2011 12:34

Je suis exactement dans le même cas que toi. Je commence à m'orienter vers l'intégration progressive de cheveux surtout sur le devant du crâne. C'est une catastrophe, mes cheveux sont si clairsemés que l'on voit mon cuir chevelu au travers. J'ai les cheveux gras et je pense donc que cette chute est hormonale, j'ai eu de l'acné étant jeune. Le résultat est discret mais l'inconvénient c'est la durée de vie qui est courte, il faut renouveler l'opération régulièrement. Sinon, au toucher, on ne sent pas la différence entre les vrais cheveux et les nouveaux cheveux. L'institut capillaire dans lequel je vais est extra : discrétion assurée et conseils pour le choix de la couleur. Ils sont vraiment bien formés pour le côté psychologique.
Delphine

Traitement chute de cheveux

» Dim 23 Jan 2011 16:41

J'ai à peine 38 ans et je commence aussi à perdre sérieusement mes cheveux sur le dessus. Je suis inquiète pour l'esthétisme, c'est marrant on accepte beaucoup qu'un homme soit dégarni qu'une femme. J'ai essayé les compléments alimentaires et les ampoules anti chute. C'est mieux mais dès que j’arrête ça reprend. Moi aussi le dermato m'a dit que c'était hormonal (trop d'hormones masculines). Je ne sais pas quoi faire. Il y a un côté héréditaire mais ma mère a maintenant plus de cheveux que moi ! Help !
Isa

Que faire contre la perte des cheveux

» Lun 19 Sep 2011 15:49

Que faire contre la chute des cheveux ? Solution pour ne plus perdre ses cheveux

Sur les conseils d'une amie, j'ai modifié / adapté mon équilibre alimentaire car j'avais une hygiène alimentaire déplorable (j'ai un travail très prenant et je mangeais surtout des plats préparés sans légumes ...) bref la chose à ne pas faire car dans mon cas j'ai payé cash mes écarts. Je me suis mise à perdre mes cheveux et de plus en plus. En plus de mon ré-équilibrage alimentaire j'ai suivi une cure spéciale pour re-dynamiser et re-tonifier mon cuir chevelu. Depuis tout est rentré dans l'ordre et je peux vous dire que cela m'a servi de leçons.

Conseil contre la chute de cheveux et alimentation
Anais

Solution contre la chute des cheveux

» Mar 3 Jan 2012 13:35

Après ma grossesse et à l'arrêt de l'allaitement, j'ai perdu énormément de cheveux. Je voulais quelque chose de naturel alors j'ai consommé de la levure de bière en paillettes (acheté en grande surface au rayon diététique). Comme il faut prendre l'équivalent de 2 cuillères à soupe par jour, j'en ai saupoudré sur tous mes plats (ça n'a pas vraiment de goût). Je rentre de chez le coiffeur qui m'a dit que j'avais une grosse repousse et m'a demandé ce que j'avais pris pour ça. Je suis contente même si c'est long (plus de 6 mois) mes cheveux repoussent !
Anne Laure (Bourges)

Chute de cheveux chez la femme jeune

» Sam 10 Mar 2012 14:26

J'ai 34 ans. Mon médecin me dit que la chute des cheveux peut provenir d'un manque de fer et je vais donc maintenant prendre du fer sous forme de comprimés. Ce n'est pas la première fois que j'entends ça donc je lui fais confiance. Il faut en prendre 3 mois avant de voir le résultat. Comme j'ai accouché il y a 6 mois, c'est fort probable que mon taux de fer soit bas, je fais une prise de sang demain. J'ai aussi acheté de la levure de bière en paillettes que je saupoudre sur tout ce que je mange, c'est riche en vitamines B et bon pour les cheveux aussi.
Mounette Bordeaux

Retourner vers Maladies - Santé pratique