Couper les cheveux pour qu'ils poussent plus vite ou qu'ils cessent de tomber

Couper les cheveux pour qu'ils poussent plus vite ou qu'ils cessent de tomber

» Mer 15 Déc 2010 16:53

salut,

ma question c'est : est ce que quand on se coupe les cheveux on diminue la chute des cheveux ???

merci d'avance

Sujets :

Couper les cheveux fait il repousser le cheveu plus vite et mieux ? Alopecie traitement naturel
fatima

Coupe de cheveux et chute des cheveux

» Lun 3 Jan 2011 11:54

Je ne pense pas que le fait de se couper les cheveux enraye la chute des cheveux. Les cheveux sont renforcés mais s'ils étaient programmés pour tomber ils tomberont (ils sont en phase télogène). Pourquoi ne pas demander conseil à un coiffeur ?
Marco

Cheveux coupe et repousse

» Jeu 13 Jan 2011 11:17

fatima a écrit: question : se couper les cheveux diminue t il la chute des cheveux ??? l

Non ! J'ai testé ! Résultats : des cheveux courts et qui continuent de tomber... Après on m'a dit que la chute de cheveux était hormonale donc normal, ce n'est pas en coupant ses cheveux que l'on modifie son terrain hormonal... Cherche plutôt la cause de la perte de cheveux avec un dermato par exemple...
Adrien 25

Cheveux qui tombent et coupe

» Mer 23 Fév 2011 10:38

Ma grand mère disait que oui 8-)
Il fallait se couper les cheveux un soir de pleine lune pour qu'ils repoussent plus vite (c'est ce que j'ai fait pour mon mariage). :geek:
Je pense que ça fait toujours du bien aux cheveux de reprendre des forces. Est ce que le cheveu qui devient plus fort tombera moins vite ? Les problèmes capillaires sont tellement complexes !
Axelle

Retourner vers Maladies - Santé pratique