Quelle est la meilleure formation Coaching PNL pour devenir coach ?

Quelle est la meilleure formation Coaching PNL pour devenir coach ?

» Lun 27 Déc 2010 19:50

Je souhaite suivre une formation de coaching-PNL pour devenir coach, quelle est la meilleure formation de ce type en France, avis ?

Formation coaching-pnl, LA LISTE des meilleures formations
Lionnel

Cours de Programmation Neuro Linguistique PNL

» Sam 8 Jan 2011 12:23

Définition de la PNL Programmation neuro linguistique > Cours Formation

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer avec des mots simples ce qu'est la PNL car j'ai beau me documenter sur internet je n'ai pas d'image claire du sujet. Pour savoir si la Programmation NeuroLinguistique est adaptée à mon cas j'aimerais mieux comprendre son principe.

A qui s'adresser pour avoir des séances sérieuses de programmation neuro linguistique, quels sont les corps de métier qui reçoivent une formation en PNL ? Psychothérapeuthe, psychiatre, médecin ?

Est-ce remboursé par la sécurité sociale ? Est-ce en groupe ou en séances individuelles ?

Merci de vos témoignages.
JB
JB

Cours neurolinguistique Marseille

» Lun 25 Avr 2011 09:25

Cours de neurolinguistique

Je suis sur Marseille et je suis à la recherche de cours de formation en neurolinguistique. Que pouvez vous me conseiller comme bonne formation en PNL dans la région ?
Manue

Centre de formation PNL

» Jeu 5 Jan 2012 08:45

Bonjour à tous,

Les corps de métier qui peuvent recevoir une formation PNL peuvent être vraiment très large! Ca peut aller du commercial, au recruteur en passant par professeur..
Ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale mais il y a un système de Droit Individuel à la Formation (le DIF) que tu peux utiliser. Lorsque tu travailles en entreprise chaque année tu cotises l'équivalent de 20 heures de DIF par an ce qui te donne droit à 20h de formation chaque année. La formation est de ce fait financée par ton entreprise indirectement puisqu'elle verse des taxes tous les ans pour te donner droit à ces formations.

J'ai fait pour ma part une formation PNL au sein d'un centre de formation qui a pour nom Egilia. Ils sont un peu partout en France en espérant que cela puisse vous aidez.
sylvielitalienne

Retourner vers Psychologie