» Dernière réponse le 8 Août 2014, 19:27

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la tendance coiffure femme pour l'année 2014 ? Avis, conseils et bons plans pour être coiffé tendance.

Coiffure femme 2014, quelles sont vos bonnes idées ?

Merci
Irène

» 8 Août 2014, 10:07

Coiffure dégradé long sans frange : Qu'ils soient longs ou courts, les cheveux seront dégradés ! C'est très à la mode et très apprécié des femmes pour la facilité de coiffage (pratique pour l'été à la plage et les bains de mer répétés). La coupe doit donner un effet naturel, décoiffé justement. On peut avoir un carré dégradé, une coupe courte dégradée, de longs cheveux dégradés, tous les styles sont possibles pour s'adapter à la physionomie de chacun. Plutôt sans frange à mon goût.
Guillemette Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 8 Août 2014, 12:10

Tendance de coiffure 2014 : A chaque saison vous êtes nombreuses à chercher les bonnes idées coiffures et les tendances du moment. Les dernières discussions débutent ICI

Irène a écrit:Modèle coiffure 2014 : Quelle est la tendance coiffure pour 2014 ? Idée de coiffure femme la plus tendance et la plus belle ? Conseil, suggestion et bons plans
La tendance coiffure couleur 2014 et style coiffure femme tendance, quelles sont les meilleures idées de coupe de cheveux féminines
Agnès

» 8 Août 2014, 14:21

Quelle est la coiffure qui me va le mieux ? Je pars en vacances dans le sud de la France dans le Var et j'aimerais connaître la coiffure tendance ? Quelle est la coiffure tendance du moment ?

Recherche idée de coiffure à la mode pour femme - Idée coiffure tendance pour les vacances
Kati

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 8 Août 2014, 15:17

Tendances coiffures cheveux longs blonds : Les coiffures au top pour partir en vacances. De ce que j'ai pu constater aux premiers jours de vacances sur la plage et dans les bars branchés de la côte : les filles qui ont des cheveux longs adoptent surtout le chignon. J'ai moi aussi les cheveux longs blonds et j'ai adopté pour le chignon car je trouve cela très joli et que je trouve aussi que c'est vraiment facile à porter quand il fait chaud dans la journée ou le soir. La coiffure pour être au top de la mode !
Mylène

» 8 Août 2014, 16:30

Quelle coiffure choisir femme ?

J'ai aussi remarqué que les femmes aux cheveux longs portaient surtout le chignon. Je trouve cela vraiment très mode. Moi j'ai adopté le chignon avec un effet mouillé avec une petite fleur. Ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas 2 chignons qui se ressemblent.
Camille

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 8 Août 2014, 16:57

Ma coiffure préférée pour mettre mes cheveux le plus en évidence

Moi j'ai les cheveux courts, donc le chignon ou la queue de cheval ce n'est pas pour moi.
Il y a 15 jours j'ai décidé de me faire couper les cheveux au carré et de jouer l'effet cheveux ondulés le soir pour sortir. Je me suis acheté des nouveaux produits coiffants pour être la plus belle :=)

Coupe de cheveux actuelle pour les filles qui ont les cheveux aux carrés
Anita

» 8 Août 2014, 17:10

Conseil coiffure pour cheveux courts

La mode pour les cheveux courts ou mi long sera l'effet bouclé naturel. Moi j'ai une coupe dégradée et pour avoir un effet bouclé ondulé j'applique une mousse spéciale sur ma chevelure pour lui donner tous les effets que je recherche.
Manue

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 8 Août 2014, 17:27

Envie de changement de coiffure ..., je recherche des nouvelles idées de coupes

Moi j'ai une coupe courte et je porte chaque été le style décoiffé. C'est vraiment pratique à porter surtout lorsqu'on est au bord de la mer. Cette année je suis à la recherche d'un éventuel léger changement de coiffure. Auriez vous une idée de coupe de cheveux décontractée ?

Style de coiffure - Nouvelle tendance coupe de cheveu
Pascale

» 8 Août 2014, 17:43

Les nouvelles coupes de cheveux pour les filles

Quelles sont les réelles nouveautés en matière de coiffure ? Quels sont les nouveaux look à tester ? J'aimerais bien tester des extensions de cheveux ondulés.

Sélection de coupes pour être belle et moderne - Bons plans coiffure beauté
Lise 75

» 8 Août 2014, 17:57

Quelles sont les tendances coiffure ?
Je constate que les coupes qui cartonnent sont les coiffures courtes. Mais attention pas le trop court comme on a connu dans le passé. Je parle des nouvelles coiffures coupées au carré que je trouve vraiment sympa. Ma nouvelle coiffure : coupe de cheveu au carré avec une frange, c'est vraiment très tendance et cela fait très naturel et en même temps très stylé.
Minou 29

» 8 Août 2014, 18:02

Coiffure tendance cheveux long :
Je constate aussi que les filles qui ont les cheveux longs, les portent moins long cette année. La mode pour les cheveux longs c'est de les avoir qui arrivent au niveau de la poitrine. C'est la longueur idéale pour se faire une queue de cheval ou un chignon.

Mode et coiffure tendance - Modèle de coupe de cheveux tendance
Manao

» 8 Août 2014, 18:19

Idée coiffure féminine pour hiver

Moi j'ai craqué pour une légère frange ! J'ai opté pour une frange qui me cache légèrement l'oeil droit et replonge sur le côté gauche. Je trouve que cela donne un regard à la fois mystérieux et sexy. Mon Homme adore et moi aussi ! J'ai remarqué qu'un certain nombre de mannequins portaient maintenant cette coupe de cheveux.
Camille

» 8 Août 2014, 18:30

Conseil tendance coiffure très branchée

Je pars en vacances dans un endroit très branché, et je veux surtout éviter le fashion faux pas au niveau de mes cheveux. Pour être très fashion, vaut il mieux adapté le dégradé, le plongeant ou le carré ?

Les coupes tendances : dégradé, plongeant ou au carré ?
Pascalette Paris

» 8 Août 2014, 18:58

Moi j'ai déjà repéré dans les magazines de mode la coupe de cheveux que je vais avoir pour le printemps. C'est décidé je vais me faire faire de belles grosses boucles blondes très volumineuses. J'ai la chance d'avoir les cheveux bouclés et jusqu'à présent j'avais plutôt tendance à ne pas vouloir faire ressortir mes cheveux bouclés et à leur donner le moins de volume possible afin d'avoir une coupe à la garçonne prononcée. Mais ça va changer !
Fabienne

» 8 Août 2014, 19:09

Coloration cheveux et coiffure tendance rentrée : je pense que pour les blondes la mode sera au blond très brillant avec des mèches très voyantes. Pour les femmes qui ont les cheveux châtains ce sera du chatain très foncé / chocolat.
Yasmina

» 8 Août 2014, 19:11

La tendance aux coupes courtes se maintient même si les pattes se rallongent et la frange devient mèche sur le côté. Selon la saison, les couleurs sont plus douces plus nuancées. Pour les femmes aux cheveux longs, le chignon continue de plaire pour donner classe et distinction ! Une fois chez le coiffeur demandez des livres des nouvelles collections pour voir les modèles à la mode.
Céline apprentie coiffeuse

» 8 Août 2014, 19:27

Coiffure femme carré mi long. Les stars nous donnent souvent le vent de la mode et là j'ai l'impression que le carré revient en force. Non pas le carré figé BCBG mais le carré "chiffonné" avec les racines "décollées" et du volume naturel. Au niveau longueur, c’est un carré mi long (milieu du cou) qui permet encore quelques coiffures occasionnelles avec notamment les fameuses barrettes plates que l'on voit beaucoup sur les défilés.
Yaëlle Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :