Quelles sont les coiffures tendances printemps-été 2012 pour femmes

Quelles sont les coiffures tendances printemps-été 2012 pour femmes

» Lun 4 Juil 2011 17:43

Quelles sont les plus belles coiffures tendances pour le printemps 2012 pour les femmes ? Avis, conseils et bons plans

Coiffures tendances printemps-été 2012, LA LISTE et sélection des bonnes idées
Irène

Tendance coiffure femme printemps-été 2012

» Mar 5 Juil 2011 17:23

A chaque saison vous êtes nombreuses à chercher les bonnes idées coiffure et les tendances du moment. Les discussions concernant les coiffures pour le printemps ete 2012 débutent ICI

Irène a écrit:Pour le printemps-été 2012, quelle est la coiffure femme la plus tendance et la plus belle ? Conseil, suggestion et bons plans
La tendance des coupes de cheveux femme pour le printemps 2012 et l'été 2012, LA sélection des meilleures idées de coupe de cheveux féminines
Agnès

Quelle est la coiffure tendance du moment

» Mar 5 Juil 2011 23:45

Je pars en vacances cet été au mois d'août dans le sud de la France dans le Var et j'aimerais connaître la coiffure tendance de cet été ?

Recherche idée de coiffure à la mode été pour femme - Idée coiffure tendance pour les vacances
Kati

Tendances coiffures cheveux longs blonds

» Mer 6 Juil 2011 14:40

Les coiffures au top pour partir en vacances

De ce que j'ai pu constater aux premiers jours de vacances sur la plage et dans les bars branchés de la côte : les filles qui ont des cheveux longs adoptent surtout la queue de cheval. J'ai moi aussi les cheveux longs blonds et j'ai adopté pour la queue de cheval car je trouve cela très joli et que je trouve aussi que c'est vraiment facile à porter quand il fait chaud dans la journée ou le soir. La coiffure pour être au top de la mode en juillet et en aout

Conseils pour se coiffer été - Coupe de cheveux très tendance pour l'été
Mylène

Tendances coupes de cheveux femmes

» Mer 6 Juil 2011 14:47

Quelle coiffure choisir femme ? Les tendances coiffures été

Je suis aussi en vacances près de la mer méditerranée et ici j'ai remarqué que les femmes aux cheveux longs portaient surtout le chignon. Je trouve cela vraiment très mode pour cet été. Moi j'ai adopté le chignon avec un effet mouillé avec une petite fleur. Comment coiffer ses cheveux pour être vraiment tendance cet été

Coiffure tendance pour les vacances - Choisir une coupe de cheveux tendance
Camille

Idée coiffures cheveux courts

» Mer 6 Juil 2011 14:57

Ma coiffure préférée pour mettre mes cheveux le plus en évidence

Moi j'ai les cheveux courts, donc le chignon ou la queue de cheval ce n'est pas pour moi.
Il y a 15 jours j'ai décidé de me faire couper les cheveux au carré et de jouer l'effet cheveux ondulés le soir pour sortir. Je me suis acheté des nouveaux produits coiffants pour être la plus belle :=)

Coupe de cheveux actuelle pour les filles qui ont les cheveux aux carrés
Anita

Coiffures femmes pour cheveux bouclés

» Mer 6 Juil 2011 14:58

Conseil coiffure pour cheveux courts

Cet été la mode pour les cheveux courts ou mi long sera l'effet bouclé naturel. Moi j'ai une coupe dégradée et pour avoir un effet bouclé ondulé j'applique une mousse spéciale sur ma chevelure pour lui donner tout les effets que je recherche. Idées coupes de cheveux pour les vacances

Mode d'emploi pour coiffer ses cheveux et leur donner un effet ondulation naturel - Idée coiffure très chic et sophistiquée pour la saison estivale
Manue

Nouvelles idées de coiffure femmes

» Mer 6 Juil 2011 14:59

Envie de changement de coiffure pour cet été, je recherche des nouvelles idées de coupes

Moi j'ai une coupe courte et je porte chaque été le style décoiffé. C'est vraiment pratique à porter surtout lorsqu'on est au bord de la mer. Cette année je suis à la recherche d'un éventuel léger changement de coiffure. Idée coupe de cheveux décontractée pour été

Style de coiffure - Nouvelle tendance coupe de cheveu été
Pascale

Nouvelles coupes de cheveux filles

» Mer 6 Juil 2011 15:01

Les nouvelles coupes de cheveux pour les filles

Quelles sont les réelles nouveautés en matière de coiffure pour cet été ? Quels sont les nouveaux look à tester ? J'aimerais bien tester des extensions de cheveux ondulés

Sélection de coupes pour être belle et moderne - Bons plans coiffure beauté
Lise 75

Les plus belles coiffures courtes pour femme

» Mer 6 Juil 2011 15:02

Quelles sont les tendances coiffure de cet été ?
Je constate que les coupes qui cartonnent cet été sont les coiffures courtes. Mais attention pas le trop court comme on a connu dans le passé. Je parle des nouvelles coiffures coupées au carré que je trouve vraiment sympa. Ma nouvelle coiffure : coupe de cheveu au carré avec une frange, c'est vraiment très tendance et cela fait très naturel et en même temps très stylé.
Minou 29

Modèles de coiffures femmes chignons

» Mer 6 Juil 2011 15:03

Coiffure tendance été cheveux long
Je constate aussi que les filles qui ont les cheveux longs, les portent moins long cette année. La mode de cet été pour les cheveux longs c'est de les avoir qui arrivent au niveau de la poitrine. C'est la longueur idéale pour se faire une queue de cheval ou un chignon

Mode et coiffure tendance ete - Modèle de coupe de cheveux tendance
Manao

Coiffures fashion femme

» Mer 6 Juil 2011 15:04

Conseil tendance coiffure très branchée

Cet été je pars en vacances dans un endroit très branché, et je veux surtout éviter le fashion faux pas au niveau de mes cheveux. Pour être très fashion cet été, vaut il mieux adapté le dégradé, le plongeant ou le carré ?

Les coupes tendances de cet été : dégradé, plongeant ou au carré ?
Pascalette Paris

Mode coiffures 2012

» Lun 12 Déc 2011 14:51

Idée coiffure féminine pour hiver 2012

Moi j'ai craqué pour une légère frange ! J'ai opté pour une frange qui me cache légèrement l'oeil droit et replonge sur le côté gauche. Je trouve que cela donne un regard à la fois mystérieux et sexy. Mon Homme adore et moi aussi ! J'ai remarqué qu'un certain nombre de mannequins portaient maintenant cette coupe de cheveux.
Camille

Mode coiffure femme 2012

» Lun 12 Déc 2011 15:15

Tendance coiffure

Allez voir l'exposition capillaire au Palais de la découverte à Paris : "Le cheveu, de mèche avec la science" c'est jusqu'au 26 aout 2012. En partenariat avec la Fondation L'oréal, l'expo explore le cheveu depuis sa structure et passe en revue les modes du monde de la coiffure à travers le temps et les cultures capillaires des différents pays. Avec des animations ludiques et interactives, les techniques de coloration d'hier et d'aujourd'hui, les différentes façons de mettre en forme les cheveux (mise en plis, extensions)n'auront plus de secrets pour vous. Plein tarif 7 euros.
Vero
Administrateur du site

Coiffure tendance printemps-été 2012

» Dim 11 Mar 2012 12:49

Moi j'ai déjà repairé dans les magazines de mode la coupe de cheveux que je vais avoir pour le printemps 2012. C'est décidé je vais me faire faire de belles grosses boucles blondes très volumineuses. J'ai la chance d'avoir les cheveux bouclés et jusqu'à présent j'avais plutôt tendance à ne pas vouloir faire ressortir mes cheveux bouclés et à leur donner le moins de volume possible afin d'avoir une coupe à la garçonne prononcée. Mais ça va changer !
Fabienne

Coiffure dégradé long sans frange

» Mar 27 Mar 2012 14:39

Qu'ils soient longs ou courts, les cheveux seront dégradés cet été ! C'est très à la mode et très apprécié des femmes pour la facilité de coiffage (pratique pour l'été à la plage et les bains de mer répétés). La coupe doit donner un effet naturel, décoiffé justement. On peut avoir un carré dégradé, une coupe courte dégradée, de longs cheveux dégradés, tous les styles sont possibles pour s'adapter à la physionomie de chacun. Plutôt sans frange à mon goût.
Guillemette Paris

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce