Elodie a écrit:Je cherche une colonie vacances pas cher ado et enfant pour les mois de juillet 2012 ou août 2012, avis ?
Camp vacances ado pas cher été 2012, LA sélection des meilleures colos
Marina Vendée a écrit:Colonie été 2012: Mon garçon est inscrit en colonie pour 2 semaines au mois de juillet. J'ai réservé un stage de tennis à mi temps afin qu'il s'améliore dans ce sport et aussi pour qu'il profite de passer des vacances avec d'autres jeunes ados. C'est la seconde fois qu'il part sans ses parents, l'année dernière il est revenu enchanté, mais il préfère faire du sport alors cette année nous avons choisi une colonie pour jeunes sportifs.
Colonie vacances été 2012 : Moi je suis pour les "grandes enseignes" c'est à dire les organismes connus. Question de sécurité.
Manue a écrit:Très bonne idée que d'inscrire son fils dans un camp où il alterne tennis et autres activités sportives. En connaissez vous un bien dans le sud de la France près du cap d'agde ?
Isabelle a écrit:Pour notre fille nous avons sélectionné une colonie de vacances pour adolescentes à côté de Londres. Elle aura la possibilité d'aller aux JO à Londres...
Gilbert a écrit:Stage sportif en colonie de vacances: le meilleur souvenir que j'ai eu de mes vacances d'été en colonie de vacances, c'est le stage de voile que j'ai fait avec l'UCPA. J'avais 15 ans, et cette colo sportive en mer m'a fait prendre beaucoup d'assurance et de confiance en soi. J'ai deux enfants qui rêvent de faire comme moi quand j'étais jeune ado. Mais il faudra qu'ils attendent encore deux ou trois ans pour qu'ils partent un été en colonie sportive avec l'UCPA.
perez marie a écrit:Je souhaite des informations sur un séjour pas cher pour ado de 17 ans dans le pays basque ou la corse.
Je vise une colo car le reste est trop cher pour nous .15 jours pour 4 ados de 17 ans .
Retourner vers Bébés - Enfants