Où acheter le meilleur elixir du suedois pas cher a prix discount ?

Où acheter le meilleur elixir du suedois pas cher a prix discount ?

» Dim 19 Déc 2010 02:51

Où puis je acheter le meilleur élixir du suédois pas cher ou à prix discount, avis ?

Elixir du suédois moins cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres
Jaz

Achat elixir du suedois Maria Treben

» Mar 21 Déc 2010 11:43

Vente élixir du suédois Maria Treben > Plantes médicinales

Je vis aux USA et voudrais me procurer de l'Elixir du Suedois. Comment faire pour m'en approvisionner? Qui peut m'en délivrer ici aux USA? Que faire?
Koffi

Vente élixir du suédois

» Mer 29 Déc 2010 11:37

Elixir du suédois de Maria Treben

En tapant dans Google.fr " achat élixir du suédois ", vous devriez trouver de nombreux sites qui vendent l'elixir en ligne. Je suppose que la vente n'est pas limitée à la France. Sinon, il faudrait contacter une pharmacie française qui pourrait vous l'envoyer ou de la famille ?
Je suis adepte de cette potion magique qui rétablit de nombreuses fonctions (et chez moi surtout la digestion). Les plantes font des merveilles quand elles sont savamment mariées entre elles. Bravo et merci à Maria Treben.
Souméo

Les bienfaits de l'élixir du suédois

» Lun 24 Jan 2011 13:39

Elixir du Suédois Maria Treben bienfaits

Les vertus de l'élixir du suédois sont nombreux. Moi je m'en sers aussi pour faciliter la digestion. Au lieu de prendre un "digestif" après le repas le dimanche, je prends mon petit verre d'élixir. Il favorise le bon fonctionnement des organes de la digestion (vésicule biliaire, foie) . Certains le consomme en apéritif, chacun ses goût ! Il permet de détoxifier l'organisme surtout après un repas copieux. Je pense que vous devriez tout de même en trouver aux Etats Unis non ? ce n'est pas un produit français vu la consonance de ce nom... (?)
Carolingienne

Elixir du Suédois bio du jardin d'herbes de Maria

» Mar 21 Fév 2012 09:41

Il y a deux élixirs du Suédois, un qui est allégé en alcool (17,5 °) et l'autre bien plus fort (40°). Comme je ne sais pas si on peut envoyer de l'alcool aux Etats unis depuis un site Français, je vous recommande d'acheter les sachets d'infusion sans alcool. Ce sont les mêmes plantes que la formule de Maria Treben mais adaptées aux enfants ou aux personnes ne pouvant pas consommer d'alcool. Le laboratoire c'est Biofloral, la formule est Bio. Je ne pense pas que la livraison à l'étranger soit un problème.
Eliso 75

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce