Produit et traitement anti acarien efficace: avis rhinite allergique

Produit et traitement anti acarien efficace: avis rhinite allergique

» Lun 13 Déc 2010 15:36

Je recherche le traitement le plus efficace contre les acariens car je souffre de rhinite allergique chronique. Quel est le produit le plus efficace ?

Traitement anti acarien efficace
, les meilleures solutions possibles
alain

Rhinite allergique chronique

» Mar 4 Jan 2011 12:54

Rhinite allergique traitement : comment stopper les éternuements

je suis empoisonné par une rhinite allergique depuis plus de 20 ans, pas de repos pour moi. Je l'ai toute l'année j'ai consulté mon médecin il m'a prescrit une injection sur la fesse a la cortisone mais j'ai du arrêer car cela m'a clairsemé au niveau du cuir chevelu.
En bref j'ai perdu une masse de cheveu et l'ontvoit mon crane maintenant

Alors je voudrais savoir si je peux faire cesser cette rhinite car elle me rend fou (éternuements consécutifs, nez chargé et coulant, intérieur de la gorge enflammé par les éternuements ! merci de m'aider

Comment arrêter ou diminuer les éternuements d'une rhinite allergique
Joelle 21

Comment traiter la rhinite allergique

» Jeu 17 Mar 2011 10:10

Xyzall médicament

avez vous essayé le XYZALL, à faire prescrire par le doc. Moi je prend ça depuis des années et je suis tranquille.
delph

Traitement rhinite allergique enfant

» Mer 13 Avr 2011 20:56

Bonjour
en cas d'allergie,
après avoir vérifié qu'il n'y a pas de problème dentaire, il faut envisager une alimentation végétarienne pendant la période critique. En fait, alimentation végétalienne : sans laitages et sans dérivés du blé (pour supprimer le gluten) en effet, les produits laitiers sont allergisants, tout comme le gluten. Si cette alimentation est mise en place avant la période d'allergie, vous devriez dès cette année ressentir une amélioration.
Cordialement
AS
Invité

Rhinite allergique avec éternuements

» Jeu 14 Avr 2011 14:07

Es tu certain que la chute de cheveu soit liée à l'injection de cortisone ?
Moi je me suis fait désensibilisé contre les pollens de graminées par une série d'injections (je sais que c'est possible par voie orale maintenant) et je suis soulagée. Les symptômes sont tellement minimes que je ne suis plus obligé de prendre mon comprimé anti histaminique.
Alexia

Traitement et prévention contre les acariens

» Ven 7 Oct 2011 17:24

Insecticide pour la maison

Essaie la solution anti-acariens Laco. Ce produit permet d'éliminer les acariens et empêche aussi les acariens de revenir. Le produit se pulvérise sur les matelas par exemple et forme une barrière qui empêche les acariens de rentrer dans le matelas mais aussi les détruit par contact en formant un barrage acaricide. Il s'utilise toutes les 6 semaines et il faut bien aspirer les acariens morts car les "cadavres" sont aussi allergisants. Le produit coûte une dizaine d'euros.

Produit de traitement anti acariens - Barrage aux insectes de poussière
Celsius

Aérosol anti acariens

» Mar 20 Déc 2011 14:05

Assainissement du lieu de vie

Commencez par supprimer les moquettes, les double rideaux, les plantes, aspirez votre matelas ou achetez en un nouveau et aérez vos pièces 1/4 d'heure 2 fois par jour. Ensuite moi je pulvérise Acardust (en pharmacie), ça diffuse tout seul dans la pièce pendant votre absence et après il faut bien aspirer. Pensez à vider le contenu de votre aspirateur (préférez les sans sac). Les acariens aiment l'obscurité alors tant que possible ouvrez les volets en journée !
Grég Niort

Acarien et altitude ?

» Dim 8 Jan 2012 09:49

J'ai remarqué que quand je partais à la montagne je n'étais plus allergique. Il doit y avoir une question d'altitude. Est ce que les acariens ne vivent pas au dessus d'une certaine altitude ? Avant tout moi j'ai repéré que j'étais surtout allergique la nuit et donc j'ai tout fait pour avoir une chambre avec le moins d'allergènes possible. Changement de matelas, housse anti acariens, aspirateur ++. Je suis aussi sous anti histaminique médicamenteux.
Julie 05

Traitement anti acarien maison

» Ven 6 Avr 2012 14:36

Contre les acariens, il faut vraiment faire la chasse à la poussière et aérer. Achetez un aspirateur efficace (avec filtre HEPA H14 qui ne va pas refouler les acariens dans l'atmosphère). Il ne faut pas que le degré d'humidité de vos pièces soit supérieur à 60%. Utilisez des housses anti acariens de qualité médicale (pas celles de grande surface) pour qu'elles soient totalement hermétique aux acariens. Il existe des housse de matelas enfant et adulte, de couette (surtout si la votre est en plumes), des housses d'oreiller, de traversin.
Mathieu 55

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce