Comment stopper les ronflements et apnée du sommeil chez les femmes

Comment stopper les ronflements et apnée du sommeil chez les femmes

» Sam 29 Jan 2011 14:53

Comment faire pour arrêter ronflement et apnée du sommeil en dormant chez la femme ? Quelle est la meilleure solution ?

Pour stopper les ronflements et apnée en dormant, LA LISTE des solutions les plus efficaces
KT

Comment faire pour arrêter de ronfler

» Dim 30 Jan 2011 12:45

Que faire pour arrêter de ronfler ?

Mariés depuis 40 ans, je découvre que mon épouse est sujette à des ronflements de plus en plus fréquents. Parfois même je ne l'entends plus respirer. Je m'inquiète du risque d'apnée qui la guette. Quelles sont les principales causes du ronflement ? Que faire pour éviter ces ronflements ? Les nuisances sonores peuvent-elles entraîner des risques majeurs ? L'apnée par exemple.

Je recherche des conseils ou trucs pour arrêter ou diminuer ces ronflements.

Ma femme ronfle, quel médicament prendre - Ronflements solutions efficaces - Apnée du sommeil forum
Aristide 01

Solution anti ronflement

» Lun 31 Jan 2011 14:17

Solutions anti ronflements pour femmes et pour les hommes : Soluronfl

'ai 45 ans et je sais que je ronfle. Mon mari m'a même enregistrée pendant mon sommeil bruyant.

J'ai essayé de dormir avec un oreiller plus dur et me suis évertuée à me tourner sur le côté. Mais ceci n'a qu'un temps, j'ai même essayé de prendre du miel avant de me coucher. Depuis 2 mois je prends tous les soirs une pastille Soluronfl' que j'achète en pharmacie. Je crois à son efficacité. Le matin je me sens bien, mon mari me dit qu'il dort mieux ! Je constate que ma gorge et moins sèche à mon lever.

Mais attention, je continue à prendre un peu de miel de lavande après le repas.

Je prends la pastille de Soluronfl après mes soins dentaires du soir !

Bonne nuit à mes congénères ronfleurs !!! Ils peuvent faire comme moi, ça n'est pas trop cher !! :)

Avis soluronfl en Pharmacie - Achat pastille à sucer contre les ronflements
Eliette Tarbes

Traitement apnée du sommeil

» Sam 19 Nov 2011 23:12

Que faire en cas d'apnée du sommeil ?

Le premier élément, c'est de se mettre au régime afin de perdre du poids. Les personnes en surpoids ont souvent des problèmes de ronflements et d'apnées du sommeil. Il faut aussi bien dormir en se mettant sur le côté et non en dormant sur le dos. Ensuite si cela ne s'arrange pas je vous conseille d'aller consulter votre médecin traitant car on ne plaisante pas avec les apnées du sommeil. Votre médecin pourra alors vous conseiller un appareil buccal anti apnée du sommeil et ronflement. C'est une orthèse ou propulseur mandibulaire.

P.
P.

Solution anti ronflement femme

» Dim 20 Nov 2011 16:44

Remède de grand mère contre les ronflements

Le ronflement chez la femme se traite de la même façon que chez l'homme : régime et lubrification des muqueuses buccales ou nasales avec tout ce qui existe sur le marché : spray, pastilles, film ou languettes à laisser fondre dans la bouche au moment de se coucher. Maintenant si par exemple vous avez une déviation de la cloison nasale, n'espérez pas obtenir de résultats... Consultez d'abord un O.R.L pour vous assurez qu'il n'y a pas de gène mécanique. Ma grand mère avait aussi cousu une balle de tennis sur le dos de pyjama de mon grand père pour qu'il ne puisse plus dormir sur le os (position sujette aux ronflements) !

Traitement contre les ronflements chez la femme - Astuce ronflements du nez ou de la gorge
Lucile Quimper

Retourner vers Maladies - Santé pratique