Le meilleur autobronzant visage corps qui marche bien sans traces

Le meilleur autobronzant visage corps qui marche bien sans traces

» Lun 4 Juil 2011 11:45

Quel est le meilleur autobronzant pour le visage et aussi pour le corps qui marche bien et qui ne laisse aucune trace, avis ?

Autobronzant visage corps efficace, LA liste des meilleures offres
Monique

Autobronzant visage avis

» Mar 5 Juil 2011 10:43

Comment bien appliquer un autobronzant visage et corps sans laisser de traces ?

Je viens d'acheter un autobronzant pour les jambes, le visage et le corps mais je n'arrive pas à bien l'appliquer. Cela laisse des traces et cela fait vraiment moche sur ma peau

Quel est le meilleur autobronzant sans traces pour les jambes, le visage et le corps ?
Adèle

Quels sont les bons gestes à suivre pour appliquer de l'auto bronzant ?

» Mer 6 Juil 2011 20:53

Avis sur la meilleure technique pour étaler de l'auto-bronzant sur toutes les parties du corps

Je rencontre le même problème que vous :=( Mon auto bronzant me laisse une grosse trace sur la joue et une autre trace sur le front.

Question : vaut il mieux mettre de l'autobronzant sur une peau mouillée (légèrement humide) ou alors sur une peau sèche ?
Juliette

Conseil pour bien appliquer mon autobronzant sur la peau

» Mer 6 Juil 2011 20:54

Trucs et astuces pour éviter les erreurs lorsqu'on utilise pour la première fois une crème autobronzante ou un spray autobronzant

Je vous conseille de mettre vos crèmes autobronzantes sur une peau sèche. Il faut s'assuurer d'être bien avant tout. Cela permet d'étaler plus facilement et de façon plus uniforme le produit sur la peau.

Autobronzage les bonnes règles à suivre pour avoir une peau parfaitement uniforme et sans traces
Anémone

Les meilleurs conseils pour étaler autobronzant sans laisser de trace

» Mer 6 Juil 2011 20:55

Merci pour le conseil, c'est vrai que j'avais la peau plutôt humide. Ceci explique certainement mon problème de traces de crème autobronzante sur la peau. Je vais donc tester votre technique.

Autobronzant zéro défaut, ce qu'il faut faire pour ne pas se planter
Noémie Bretagne

Avis Lait autobronzant Garnier ambre solaire pour vacances d'été

» Mer 6 Juil 2011 20:56

Conseil sur application lait autobronzante pour avoir un effet parfait et avec 0 défaut

Je confirme également que les laits autobronzants s'appliquent sur des peaux sèches, surtout pas de peaux humides ou mal séchées sinon boujour les dégats.

L'autre règle à respecter impérativement c'est de se mettre du lait autobronzant sur la paume de la main et de l'appliquer en prenant bien soin de garder la main la plus à plat possible.

Truc pour garder un teint hâlé pendant tout l'été en utilisant un soin auto bronzant Garnier
Kaline

Comment appliquer de l'autobronzant pour le corps ?

» Mer 6 Juil 2011 20:57

Crème autobronzante pour le corps : les choses à savoir pour un effet bronzage parfait sans bavures et sans plaques

L'avantage d'un autobronzant c'est d'avoir toujours bonne mine sans pour autant partir en vacances ou sans pour autant exposer sa peau au soleil.

Je suis entièrement d'accord avec tous les conseils donnés ci dessous, j'en rajouterai cependant un de plus : avant d'appliquer son autobronzant il est impératif d'avoir la peau propre. Il est donc vivement conseillé de faire un gommage de sa peau avant de se mettre de l'autobronzant. Ne pas oublier donc de se gommer le corps, les jambes, le visage.

Si vous voulez avoir de belles jambes toute bronzées ou un très beau teint halé il faut donc apprendre à appliquer un autobronzant
Lise du Var

Rôle du gommage avant autobronzant

» Mer 6 Juil 2011 20:57

Faut il faire un gommage corporel avant d'appliquer un autobronzant ?
Oui je confirme que le gommage (ou légère exfoliation de la peau) est un atout majeur pour avoir le meilleur résultat possible. Le gommage permet d'éliminer les cellules mortes ce qui permet d'affiner l'épiderme et le grain de la peau.

J'ai la peau claire et même sur les peaux claires il est important d'exfolier sa peau avant d'appliquer un autobronsant

Autobronzant mode d'emploi pour avoir des gambettes bien bronzées
Emma

Massage autobronzant pour éviter les traces

» Mer 6 Juil 2011 20:59

Mes conseils pour une application parfaite d'un autobronzant :

Se faire gommer l'épiderme et bien hydrater sa peau quelques jours avant appliquation du produit

Mettre un peu de produit autobronzant dans le creu de sa main

Appliquer la crème de façon uniforme

Se masser avec la crème autobronsante en faisant des mouvement circulaires

Bien se laver les mains après utilisation

Comment se mettre soi même de l'autobronzant sur le corps
Anne Marie

Application lingettes autobronzantes pour le corps et le visage

» Mer 6 Juil 2011 20:59

Moi j'utilise maintenant des petites lingettes autobronzantes très douces en fibre naturelle car je trouve cela beaucoup plus simple à utiliser. J'utilise la lingette autobronzante essentiellement pour le décolleté, le cou et le visage. Cela évite ainsi de laisser des traces et ça donne l'impression d'un bronzage naturel parfait en seulement quelques minutes.

Avis lingettes auto bronzantes à appliquer sur le visage pour avoir une peau bronzée et une peau dorée toute l'année très facilement
Juliette

Retourner vers Maladies - Santé pratique