Soldes diffuseur d'huiles essentielles pas cher, comment choisir prix

Soldes diffuseur d'huiles essentielles pas cher, comment choisir prix

» Mer 9 Fév 2011 14:21

Je pense acheter un diffuseur d'huiles essentielles et j'ai 2 questions:
- Comment choisir son diffuseur d'huiles essentielles ? (avis, conseils, suggestions)
- Où acheter un diffuseur d'huile essentielle pas cher en solde ?

Diffuseur d'huiles essentielles, LA LISTE et sélection des meilleures offres
FV Paris

Vente diffuseur huile essentielle pas cher

» Mar 15 Fév 2011 18:45

J'ai besoin de vos avis et suggestions pour acheter un diffuseur d'huile essentielle qui corresponde à mes besoins

Pour la Saint Valentin je pense offrir à ma douce comme cadeau un diffuseur d'huiles essentielles pour la maison.

Ce que ma femme recherche (enfin si j'ai bien tout compris!) :

- Elle souhaite pouvoir s'en servir pour parfumer naturellement la chambre et le salon et ainsi avoir une ambiance parfumée dans la maison

- Elle souhaite pouvoir diffuser des huiles essentielles pour purifier l'intérieur de l'appartement et aussi pour se relaxer

- Elle cherche un modèle d'appareil électrique qui ai plusieurs fonctions : humidificateur d'air pour la chambre de bébé, brumisateur et diffuseur d'huile essentielle pour la chambre des parents

Je pense aussi lui acheter :

- un type d'appareil qui correspond à des pièces d'une taille de 20 - 40 m2 (chambre bébé de 22 mètres carré, chambre adulte de 30 mètres carrés et salon de 38 m 2)

- un diffuseur de HE silencieux (ou alors le moins bruyant possible). Comme elle pense s'en servir aussi la nuit il en font un qui fasse le moins de bruit. Et aussi bien évidemment un modèle très facile et simple d'utilisation et qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien ou peu d'entretien

Comment bien choisir mon appareil pour diffuser les huiles essentielles - Achat diffuseur d'huiles essentielles
Alain

Comment choisir diffuseur huiles essentielles ?

» Mar 1 Mar 2011 15:34

Diffuseur d'huiles essentielles à nébulisation pour purifier l'air ambiant

Le purificateur à nébulisation que j'ai me permet de diffuser à froid les huiles essentielles. Oh ! il est tout simple, son socle est en bois lisse sur lequel se pose la verrine qui reçoit quelques gouttes d'huile essentielle.Pas de bruit gênant, je peux régler le débit électrique de diffusion, et même le minuter. La salon et la chambre sont contigus, avec leurs portes ouvertes, chaque pièce reçoit les parfums qui se diffusent partout. j'utilise le diffuseur d'Huiles Essentielles de chez Puressentiel modèle Expert.

Avis appareil pour diffuser huile essentiel
Olivier

Choix diffuseur huiles essentielles

» Dim 20 Mar 2011 15:40

Bien choisir les huiles essentielles, l'aromathérapie protège la santé

Le choix de l'appareil est vaste car il y a de nombreux modèles, pour moi ce qui compte aussi c'est d'acheter des huiles essentielles pures et non diluées. Les prix des flacons de qualité sont plus élevés qu'une huile coupée avec de l'eau ou des huiles d'origines végétales. Les plantes aromatiques ont chacune des particularités moléculaires qui apportent un bénéfice aux utilisateurs. Anxieuse par nature il m'arrive de vivre des moments d'angoisse, alors je mets quelques gouttes d'huile essentielle d'aneth dans mon diffuseur d'huiles et je me sens plus apaisée. Si j'ai du mal à respirer je verse un peu d'huile essentielle d'eucalyptus. J'en ai bien d'autres car je m'intéresse beaucoup aux recherches des biologistes dans le domaine des arômes.
Ginette

Diffuseur d'huiles essentielles humidificateur

» Ven 2 Mar 2012 10:18

Je déconseille les diffuseurs qui font en même temps humidificateur car s'ils sont mal nettoyés ils envoient toute sorte de moisissures ou bactéries dans l'air. Pour humidifier une pièce de façon saine, rien de mieux que d'y faire sécher du linge. Et n'oubliez pas pour bébé, la diffusion d'huiles essentielles se fait en son absence et maximum 1/4 d'heure par heure.
Sinon autre critère de choix pour le diffuseur (mais pas facile à connaitre), le fait qu'il soit silencieux est un plus !
Pélagie 61

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce