Vente hydropulseur dentaire pas cher Oral B oxyjet avis: super promo

Vente hydropulseur dentaire pas cher Oral B oxyjet avis: super promo

» Jeu 27 Jan 2011 23:02

Je cherche un hydropulseur dentaire Oral B à petit prix. J'en ai besoin pour améliorer mon hygiène buccale. Où puis je en acheter un au meilleur prix ?

Vente hydropulseurs dentaire pas cher, les meilleures offres du moment
Herv

Vente hydropulseur dentaire pas cher

» Ven 28 Jan 2011 18:45

Je me suis décidé à acheter un hydropulseur de la marque OralB mais maintenant j'hésite entre plusieurs modèles d'hydropulseurs pour me nettoyer les dents

J'hésite entre Oral B oxyjet 1000 et oral B oxyjet center 8000

A votre avis lequel donne les meilleurs résultats pour l'hygiène dentaire et buccale ?

Question plus "financière" : dans quel magasin on trouve les meilleurs prix sur ce type de produits ?

Achat Hydropulseur oxyjet Oral B au prix le moins cher
Nadia

Comment choisir un hydropropulseur dentaire ?

» Sam 29 Jan 2011 16:25

Quelle brosse à dent électrique choisir? Je voudrais acheter une brosse à dents électrique ou un hydropropulseur à jets d'eau.

J'hésite entre plusieurs technologies, j'ai des gencives très fragiles qui ont tendance à saigner facilement, les vibrations de ces appareils ne sont-elles pas trop violentes ? Les jets d'eau sont-ils agressifs?

J'ai une assez mauvaise dentition, déchaussement des dents du bas et quelques caries dans le fond. La totale quoi!!!!

Est-ce une bonne solution pour obtenir une bonne hygiène dentaire ?

Quelles marques avez-vous utiliser ? Que penser des appareils à piles ou électriques ?

Hydropulseur dentaire avis - Brosse à dent electrique comparatif
Erwan Paris 10

Jet dentaire

» Mar 1 Fév 2011 15:28

Bjr ,

J'ai de gro soucis de tartre, j'ai donc tres souvent mal aux gencives et mes gencives du bas sont bien abimées ( voir peut etre un déchaussement des dents ).
J'aimerais savoir si je peux utiliser un appareil à jet dentaire pour essayer d'enlever un peu de tartre et voir pour un petit massage des gencives sans pour autant me faire souffrir ....

Merci pour votre aide .

Margo
Margo

Hydropulseur ou jet dentaire

» Jeu 10 Mar 2011 11:08

Le jet dentaire n'est pas suffisant pour enlever le tartre installé. Il permet une excellente hygiène buccale au quotidien mais ne remplacera pas un détartrage chez le dentiste. Pour les gencives fragiles choisissez une brosse à dents électrique spécifiques "sensitive" c'est écrit dessus. S'il faut choisir entre brosse ou jet dentaire, prendre le jet ! J'ai l'oral B 8000 et ce qui est bien c'est qu'on peut régler l'intensité du jet (pour les gencives sensibles). C'est un bon investissement croyez moi; Personnellement je l'ai acheté dan sune pharmacie qui "casse" les prix mais j'en ai vu aussi dans le catalogue de la redoute, certains y ont peut être des réductions.
Fanny09

Jet dentaire electrique

» Mar 29 Nov 2011 15:52

Jet dentaire electrique

J'ai acheté un jet dentaire Smilyss de la marque Sport Elec, sur les conseils de mon chirurgien dentiste. Je viens d'avoir 4 implants dentaires et pour compléter mes soins dentaires quotidiens, il valait mieux m'a-t-il dit, faire l'acquisition d'un hydropropulseur dentaire qui est en fait un complément au brossage des dents.Les soins dentaires sont un priorité car je crains les risques d'infections et de rejets. Avec cet appareil équipé également d'une canule jet direct et spray hydromassant les moindre résidus alimentaires sont évacués. Vraiment je suis ravie de cet appareil pour nettoyer les dents.
Solange

Brosse jet dentaire

» Mar 29 Nov 2011 16:07

Pour les soins bucco dentaires de ma fille, qui a un appareil dentaire, je vais devoir lui acheter une brosse électrique à jet. J'ai vu chez Darty l'appareil que Solange a acheté. La vendeuse m'a dit qu'il y avait plusieurs vitesses de propulsion et que ce n'était pas agressif pour la dentition des adolescents. Ils ont aussi dans cette boutique la marque Braun Oral b avec des bons de réduction. J'hésite encore pour l'un ou l'autre de ces jets bucco dentaires.

Jet dentaire au meilleur prix
Fabiane

Jet dentaire Oral b Braun md16 pas cher

» Mar 20 Déc 2011 10:15

Je viens de trouver de supers prix sur Ubaldi.com, j'ai pris un jet dentaire Braun (Hydropulseur MD 16U) pour 53€ (!) et en plus il y a une offre de remboursement de 20€ pour ce produit donc au final il me reviendra à 33€ ! Une aubaine incroyable ! Je l'ai vu à 69€ à Auchan et déjà je trouvais qu'il était moins cher qu'ailleurs ! Je vous recommande ce site pour vos achats. Pour trouver un jet dentaire pas cher, allez dans Beauté - Santé - Bien être puis santé - hygiène dentaire.
Madeleine Saint Nazaire

Hydropulseur dentaire gingivite

» Jeu 23 Fév 2012 09:37

Pour tous ceux qui ont des problèmes de gencives, de parodontite, l'appareil le plus approprié est le jet dentaire = hydropulseur. La brosse à dent électrique est plus utilisée chez les personnes qui n'ont pas spécialement de problème mais qui souhaitent une hygiène buccale impeccable (brossage beaucoup plus efficace que la brosse à dents manuelle). Oral B me semble être le leader du marché. Il existe soit combiné avec une brosse à dent électrique soir en waterjet (jet d'eau uniquement) soit en oxyjet (jet eau et air).
Jacqueline Dunkerque

Retourner vers Maladies - Santé pratique