» Dernière réponse le 13 Octobre 2014, 16:47

Bonjour,

Comment peut on enlever poux et lentes rapidement sur des cheveux crépus frisés, avis produit et solution efficace ?

Poux et lentes dans les cheveux, quels sont les meilleurs produits et solutions efficaces ?

Merci
Yannick

» 12 Octobre 2014, 09:44

J'ai un peigne en os avec des dents très serrés qui est très très fin. Il faut aller très doucement dans les cheveux pour pouvoir retirer chaque lente et puis je les fais bruler. Je mets du vinaigre blanc mélangé avec de l'eau sur la tête de ma fille, avant de se coucher. Je lui mes aussi un foulard bien serré. Je change chaque matin la taie du traversin. Je fais ça touts les jours pendant une semaine.
Jmâa

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 12 Octobre 2014, 13:09

Comment enlever poux cheveux crépus ? anti poux afro ? Chaque année vous êtes nombreux à chercher LA solution anti poux cheveux frisés, à discuter / échanger sur les différentes méthodes pour éradiquer les lentes cheveux frisés ... Les dernières discussions démarrent ICI

Yannick a écrit:lentes cheveux crépus et poux cheveux afro quoi faire ? Quelle est la meilleure technique pour les faire partir ? Quel est le meilleur produit poux lentes cheveux afro vraiment efficace et rapide ? Comment enlever des poux et des lentes sur des cheveux afro crépus, suggestion efficace et rapide ?
Carole.

» 12 Octobre 2014, 14:13

Quel est le meilleur traitement anti poux cheveux crépus ? Comment enlever poux et lentes sur des cheveux crépus afro frisés ?

Je suis black et j'ai des enfants métissés. Tout comme moi, ils ont les cheveux noirs crépus / frisés. J'ai énormément de mal à enlever les poux et les lentes de la tête de mes enfants. C'est une vraie galère pour les faire partir sur des cheveux épais et très bouclés. Quelle est la meilleure technique pour enlever les poux sur cheveux afro / crépus voir très frisés ?

Besoin de conseil pour éradiquer pou et lente sur cuir chevelu afro antillais ? Traitement anti-poux efficace pour cheveu crepu / bouclé / frisé
Simone

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 12 Octobre 2014, 15:07

Que faire contre les poux sur cheveux crépus épais de noirs ?

Mes 2 petites filles ont elles aussi des poux (beaucoup de poux) dans les cheveux. Ca les grattent et les démangent et je ne sais pas quoi faire.

Une amie m'a parlé d'une solution très économique et efficace pour faire tomber les poux et les lentes des cheveux crépus : utilisation du vinaigre blanc

Qu'en pensez vous ? est ce vraiment efficace sur le cuir chevelu crépu ?
Isma

» 12 Octobre 2014, 16:30

Poux dans cheveux afro & Anti poux naturel pour cheveux crépus : vinaigre blanc

L'eau vinaigrée permet d'éviter aux oeufs de lentes de se développer ce qui évite donc que les poux se développent. On ne peut pas dire que le vinaigre blanc tue les poux mais le vinaigre blanc freine le développement des lentes et donc des poux

C'est en effet une solution écologique et bon marché pour s'attaquer aux poux.

Cela ne fait pas de différences sur les cheveux frisés, lisses ... C'est efficace comme recette de grand mère
Lia

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 12 Octobre 2014, 16:47

Comment enlever poux et lentes sur un enfant aux cheveux crépus : Bon je vous comprends hyper bien!!!!! moi aussi j'ai des cheveux crépus et frisés et je confirme que c'est pas très agréable à voir. Pour les poux je te déconseille de laver les cheveux de tes enfants toutes les semaines car ca finirait par abimer la texture de leurs cheveux. Mais si tu acceptes de les laisser faire du brushing sa change tout. Les poux pourront peut être s'en aller et les cheveux de tes enfants seront plus jolis. Crois moi en tant que jeune je m'y connais et je peux t'assurer que si tu prends soin de leurs cheveux tu seras hyper fière après. Ma maman a vu l'enfer avec mes cheveux mais maintenant c'est plus joli..........bonne chance!!!! ;)
melanie

» 12 Octobre 2014, 17:11

C'est bizarre les enfants noirs n'ont pas des têtes à poux normalement. Les poux préfèrent les cheveux lisses aux cheveux crépus. Bref, les traitements anti poux classiques conviennent aussi bien aux cheveux lisses qu'aux cheveux frisés. Seul le peigne fin peut être plus difficile à passer (et encore). Une lente morte devient blanche donc elle est beaucoup plus visible sur les cheveux noirs, vous pouvez l'enlever entre 2 ongles si le peigne ne passe pas. De toute façon, les poux c'est une galère quelle que soit la couleur de cheveux !
Barbabulle 77

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 12 Octobre 2014, 17:18

"C'est bizarre les enfants noirs n'ont pas des têtes à poux normalement."
J'ai deux fils l'un métis l'autre blanc et le métis à plus de poux que l'autre simplement parce que les cheveux crépus sont un formidable refuge, cependant on les voit moins.
J'ai dû couper les cheveux jusqu'à ne laisser qu'un cm, ensuite la lotion "15 mn sans insecticides" puis le peigne à poux qui glisse tout seul car la lotion est très huileuse. Résultat: des dizaines de poux cette fois ci alors que nous avions fait un traitement familial avec la lotion "une heure" il y a moins de 15 jours.

Comment faire pour qu'ils ne reviennent pas?
kaméré1

» 12 Octobre 2014, 17:43

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 14ans.
Voila, j'ai la peau mate et les cheveux très frisés et mi-long a la limite du crépus.
Evidamment je n'avais jamais eu de poux, jusqu’à c'est vacances ( pour bien les pourrir ).
je me suis rendus compte quand ma soeur ( qui a les cheveux raides) a découvert ces poux.
Bref après les traitements de grandes surfaces, on a réussit a tuer les poux. Il y avait toujours des démangeaison du à l'irritation du cuir chevelu. Bref, seule inconvénient, impossible de faire partir les lentes! ( peigne a poux inefficace car cheveux trop fin ) même ma soeur est dans le même problème malgré sa raideur.
On a testé les rinçage au vinaigre, résultat ? t-shirt tacher, cheveux qui pue et aucune lentes décollées. Après ça, je suis partie a la plage et même le sel de la mer n'a rien changé. La, tout de suite, je viens de découvrir 2 poux sur ma tête car les lentes non décollées résistent et éclosent. Le peigne électrique est inutile, il sert uniquement à tuer les poux. cette après midi je teste un produit conseiller par ma pharmacienne dont le principe est de graisser le cheveux pour décoller, je croise les doigt pour que sa marche :?
camcam

» 12 Octobre 2014, 17:54

Ma fille de 20 mois à des poux, j'ai essayé 2 anti-poux différents avec champoing et spray pour literie la total je lui ai lavé les cheveux tout les 2 jours + spray trop de poux et de lentes depuis deux semaines et demie la pauvre n'en pouvais plus alors j'ai décidé avec son père et le pédiatre me la conseillé aussi de raser les cheveux car cela devenait nocif pour elle à la longue donc je l'ai fait avec un gros pincement au coeur . Elle se gratte très rarement car je penses que cela l'a irrité. Bon courage à tous car je sais qu'elle est petite et je lui mets de l'huile de ricin pour la repousse + champoing très doux à base de camomille " mustella" vendu en pharmacie.

Comment tuer les poux et lentes rapidement naturellement ? Peigne fin pour retirer les poux sur des cheveux crepus et frises
zaboca

» 12 Octobre 2014, 18:10

salut !j'ai la solution :

j'ai une nenette afro, qui va à l'école et qu'y cette année en activité sportive scolaire PISCINE :evil: :evil: :evil: :evil:

FORCEMENT les poux ont nichés dans les cheveux de ma nenette.

Panique à bord, mais la solution que j'ai trouvée avec l'aide de ma coiffeuse est radical mais ça abîme un peu le cheveux.
- 1 flacons de shampoing d'ultra doux au beurre de karité
- 1 flacon de contenance indifférente
- 1 flacon d'oxydant de chez votre coiffeur
- 1 flacon d'après shampoing de la même marque
- 1 facon de baume hydratant de la même gamme

dans votre flacon vous remplissez 1/3 tiers de votre contenance avec l'oxydant et le reste en shampoing, vous secouez.

exemple: flacon de 500ml vous remplissez à hauteur maximum de 175 ml d'oxydant MAX;

vous lavez une première fois la tête avec le shampoing sans oxydant, 2ème lavage avec le shampoing oxydant.

FAIRE TRES ATTENTION AVEC LES YEUX DE VOTRE ENFANT

vous laissez poser entre 2 et 5 min et vous rinçez. vous passez votre après shampoing et enfin après rincage le baume.
puis j'ai sécher les cheveux avec la brosse ronde pour défriser et ensuite j'ai fais les plaques.
Beaucoup de boulot mais j'ai irradiquée les poux en 24 h.

penser a mettre de l'oxydant sur votre necessaire de coiffage, elastique, peigne, brosse etc......

et pour refouler les poux susceptible de revenir vous prenez de l'essence de lavande en huile essentiel et tous les matin vous lui en déposer quelques gouttes sur les cheveux, vêtement, sauf sur la peau en directe.

je l'ai testée sur la tête de mes deux enfants que ce soit le garçon ou la fille pas de problème de cuir chevelu, pas de décoloration par rapport au racine, pas de réaction particulière.
si une la mienne je n'ai plus peur des poux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: augmenter le volume d'oxydant ne rendra pas le mélange plus efficace, juste des problèmes de décoloration, et de cuir chevelu.
severine

» 12 Octobre 2014, 18:19

salut a tous,
j'ai publié ici une solution efficace et radicale pour les poux sur cheveux afro, je vous la conseille vivement. De toute l'année scolaire un shampoing sur trois la mixture et mes enfants de 7 ans maintenant plus de problème de poux. 8-)
séverine

» 12 Octobre 2014, 18:42

une solution miracle : défriser les cheveux, le produit défrisant est absolument radical contre les poux. Puis bien sur, tout laver : vêtements, literie...
Gallou

» 13 Octobre 2014, 16:47

J'ai un truc infaillible et peu onereux, l'huile d'arachide 1er prix, cela a une action mecanique sur le poux, il étouffe. bien imprégnée la chevelure, l'enveloppé dans un film alimentaire et laisser macérer une heure et bien rincée ensuite.
Bon courage
Fleur

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :