Comment faire un shampoing aux oeufs maison ? Recette shampoing naturel

Comment faire un shampoing aux oeufs maison ? Recette shampoing naturel

» Mar 3 Mai 2011 10:21

Comment faire moi même un shampoing aux oeufs maison ? Je suis à la recherche de la recette pour me préparer un shampoing aux oeufs tout seul. Quelle quantité d'oeufs dois je mettre ?

Préparation recette shampoing aux oeufs fait maison - Trucs et astuces pour se laver les cheveux de façon naturelle
Marc

Comment préparer un shampooing avec des oeufs ?

» Mer 4 Mai 2011 16:15

Ma préparation du shampooing aux oeufs fait maison

Je me prépare mon shampoing naturel avec 5 jaunes d'oeufs et une cuillère d'huile d'olive bio

Détail de la préparation et du lavage :

1) Mélanger les oeufs avec la cuillère à soupe d’huile d’olive biologique
2) Appliquer le mélange oeuf + huile d’olive sur la tête (bien masser le cuir chevelu)
3) Si besoin à l’aide d’un peigne bien étaler sur les cheveux pour bien répartir la mixture
4) Attendre 8 minutes pour laisser agir le mélange naturel sur les cheveux et le cuir chevelu
5) Rincer les cheveux à l’eau douce (surtout bien rincer)

Soins naturels pour cheveux - Comment fonctionne le shampoing à l'oeuf ?

Marc a écrit:Comment fait on un bon shampoing aux oeufs ?
Je cherche la meilleure recette pour préparer un shampooing avec des oeufs. Combien d'oeufs dois je utiliser dans ma préparation ?
Se préparer un shampoo aux oeufs maison - Recette de grand mère pour se laver naturellement les cheveux
Myriam

Avis shampoing maison pour cheveux gras

» Ven 6 Mai 2011 10:21

Shampoing contre les cheveux gras

Merci pour cette recette de shampoing maison.

Question: sur quel type de cheveux peut on utiliser un shampoing fait maison avec des oeufs et de l'huile d'olive biologique ?

Moi, j’ai les cheveux très gras et je me demande si votre recette naturelle est adaptée à mon problème pour traiter les cheveux qui sont gras ? Quels sont les bienfaits du jaune d'oeuf sur le cheveu ?

Cheveux gras, quel shampoing est le plus adapté ? Peut on se laver les cheveux et la tête avec de l'oeuf frais ?

Myriam a écrit:La méthode pour se faire à la maison 1 shampoing aux oeufs.
Préparation à partir de cinq jaunes d'oeufs et 1 cuillère à huile d'olive biologique

Les détails pour se préparer sa "mixture maison" :

1) Mélanger les oeufs avec huile d’olive bio
2) Mettre le mélange jaunes oeufs avec huile d’olive sur les cheveux (bien appliquer sur les cheveux)
3) Au besoin avec un peigne, répartir le mélange sur les cheveux
4) Patienter 8 minutes afin que le mélange naturel s’empreigne bien dans les cheveux
5) Bien se laver les cheveux avec de l’eau douce (rincer abondamment)

Soin naturel du cheveu - Fonctionnement du shampoing aux oeufs ?
Cyrill

Test shampoing aux oeufs contre cheveu gras

» Mar 10 Mai 2011 16:15

Tests shampoings aux oeufs fait soi même à la maison

Oui vous pouvez l’appliquer sur les cheveux gras. Ma fille a les cheveux gras et cela fonctionne très bien, cela permet de lui laver très bien les cheveux.

Moi chez les cheveux secs et cela marche aussi très bien

A la différence des autres, moi je remplace l'huile d'olives bio par de l'huile d'amande douce

Shampoing fait maison pour cheveux gras - Truc et astuce pour avoir de beaux cheveux

Cyrill a écrit:Shampoo anti cheveux gras
Peut on se laver les cheveux gras avec un shampoing maison aux oeufs avec de l'huile d'olive biologique ?
Cheveu gras, quel est le meilleur shampoing naturel ?
Karim

Les bienfaits du shampoing aux oeufs

» Mer 11 Mai 2011 12:11

Cyrill a écrit:Quels sont les bienfaits des jaunes d'oeufs sur les cheveux ?

Le jaune d'oeuf permet de faire briller les cheveux et il permet aussi de tonifier les cheveux

Bienfait jaune d'oeuf cheveux - Recettes naturelles qui marchent pour se laver les cheveux naturellement
Manue

Shampoing oeuf rhum pour laver les cheveux longs et épais

» Ven 13 Mai 2011 11:21

J'ai les cheveux épais et longs et ma potion "magique" pour me laver les cheveux est composée de : 3 oeufs + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive BIO + 1 cuillère à soupe de Rhum

C'est très efficace car cela permet d'avoir de beaux cheveux

Un conseil : impératif de se rincer les cheveux avec de l'eau froide et surtout pas de l'eau chaude sinon vous risquez de faire bruler les oeufs ;=)

Shampoing oeuf et rhum
Isa

Comment faire un shampoing au oeuf

» Mer 3 Aoû 2011 12:11

Comment faire un shampoing au oeuf pour blondir ?

Quelques conseils !

Salut, je me demandais si un shampooing à l'oeuf faisait blondir les cheveux !

Si vous avez testé merci de m'aider !!! :)
marine

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce