Comment retrouver une belle peau ? J'ai des cernes sous les yeux

Comment retrouver une belle peau ? J'ai des cernes sous les yeux

» Mar 14 Déc 2010 00:02

J'ai la peau très abimée, que faire ? Comment améliorer le grain de sa peau du visage ? Avis pour récupérer un beau teint

La liste des meilleurs conseils pour retrouver une belle peau et pour effacer les cernes sous les yeux
lynda

Conseils belle peau

» Sam 15 Jan 2011 17:23

j'ai 27 ans, il y a 2 ans de ça javais une très belle peau jusqu'à ce que je m'expose au soleil pendant 7 jours sans me protéger.

Depuis je sens que ma peau a changé, j'ai perdu l'élasticité de ma peau au niveau du visage et j'ai des cernes sous mes yeux. Quel soin du visage pour avoir une peau lisse et ferme sans rides et sans cernes. Que dois je faire pour retrouver ma peau d'avant ? merci

Comment retrouver ma peau d'avant ? Astuce naturelle pour avoir une belle peau et éliminer les poches et les cernes noires sous les yeux
Fabienne 56

Quelle est la meilleure solution pour enlever les cernes marrons du visage ?

» Mer 2 Fév 2011 17:40

Je suis très fatiguée et très stressée en ce moment.

Depuis quelques jours j'ai vu apparaître sur mon visage d'énormes cernes sous les yeux, comment faire pour les enlever ou les atténuer ? JE recherche une solution naturelle et surtout très rapide et efficace

Autour des yeux j'ai même des cernes marrons (sorte de cercle de couleur marron tout autour de mes yeux)

J'ai suis cernée, que faire ? - Trucs et astuces naturelles pour faire disparaitre les traces de la fatigue et du stress sur le visage
Rapha

Cernes marrons sous les yeux

» Sam 19 Fév 2011 17:07

Bonjour,

Pour vos cernes marrons, essayez l'acupuncture. Grâce à un rééquilibrage des énergies, elles s'estomperont.

Acupuncture cernes et poches sous les yeux - Oeil cerné - Cerne autour des yeux
Nissaculift

Alimentation pour avoir une belle peau

» Dim 20 Fév 2011 08:12

Alimentation pour la peau

Pour retrouver une belle peau je vous conseille d'avoir une alimentation équilibrée et surtout une alimentation riche en vitamine A. Parmi les aliments les plus riches en vitamine A je vous conseille le foie de morue, c'est l'aliment le plus riche en vitamine A

Conseil alimentaire pour récupérer un beau visage et une peau douce : consommer des vitamines A
Nicole

Comment éviter d'avoir des cernes et poches sous les yeux

» Sam 11 Juin 2011 20:42

lynda a écrit: avant d'exposer mon corps au soleil pendant 1 semaine sans protection solaire, j'avais une belle peau. Depuis ma peau n'est plus la même. Ma peau a perdu son élasticité sur le visage et j'ai même maintenant des cernes au niveau des yeux

C'est en effet une très mauvaise expérience qui malheureusement se répète chaque année car les femmes mais aussi les hommes ne pensent pas à préparer leur peau avant d'aller s'exposer au soleil. Le meilleur conseil à suivre c'est d'anticiper en adaptant son alimentation (manger des carottes, des légumes verts ...) et de bien protéger sa peau pendant qu'on expose son corps et/ou son visage sous les rayons solaires. Préparer peau soleil car attention aux UV, cela ne pardonne pas.
YK

Retourner vers Maladies - Santé pratique