Comment savoir si je suis trop grosse: calculer son poids idéal imc

Comment savoir si je suis trop grosse: calculer son poids idéal imc

» Ven 7 Jan 2011 20:04

Comment savoir si je suis grosse ou pas ? J'ai besoin de savoir comment on fait pour calculer son IMC poids idéal de forme.

Comment calculer son poids idéal par rapport à sa taille ? - Les meilleures solutions
Mylène

Comment calculer son poid idéal ?

» Sam 8 Jan 2011 17:23

Comment savoir si je suis trop grosse ? Comment se calcule son poids idéal normal ? Je veux savoir si je suis grosse (trop grosse ou obèse)?

Je suis une femme de 40 ans, je pèse 65 kilos et je mesure 1,55 m. Aidez moi svp. Je me trouve un peu trop grosse - Comment savoir si oui ou non j'ai des kilos en trop - On me dit que j'ai des kilos en plus

Comment calculer mon poids idéal ? Je voudrais savoir je souffre d'obésité ou si j'ai simplement quelques kilos en trop.
Monette

Comment savoir si je suis gros ?

» Lun 10 Jan 2011 11:54

Comment faire pour savoir si on est gros ou pas ?

Je me pose la même question que vous et je pense qu'il existe une formule mathématique par rapport à son poids et à sa taille qui permet de déterminer si on est gros ou non. Je n'arrive pas à retrouver cette formule de math, je vais la rechercher et je vous le dis.
AL

Comment calculer son poids idéal par rapport a sa taille

» Mar 11 Jan 2011 10:21

Comment je calcule mon poids idéal par rapport à ma taille ?

La formule mathématiques à utiliser est la formule IMC (Indice de Masse Corporelle) = poids en kilo / taille en mètre * taille en mètre

En utilisant cette formule vous pouvez déterminer votre poids idéal
Gilles

Formule pour calculer son IMC

» Mer 12 Jan 2011 22:18

Quelle est la formule permettant de déterminer son poids idéal en rapport à sa taille

L'IMC de Mylène = 65 kilos / 1,55 * 1,55 = 27,05 D'IMC

La formule de math du calcul de l'IMC = poids en kg / taille en mètre * taille en mètre

Mylène a écrit:Suis je grosse (trop grosse ou obèse) ? Comment se calcul mon poids idéal ? Est ce que je suis obèse ou pas ? Je pèse 65 kilos et je mesure 1,55 m. Je me sens un peu grosse - Comment savoir si on est en surpoid ou non
Pn

Poids ideal calcul imc

» Jeu 13 Jan 2011 19:11

Poids idéal calcul imc pour une femme

Merci pour cette méthode de calcul, mais que veut dire un indice de masse corporelle de 27,05 ? Est ce que je suis trop grosse ou pas ?

Pn a écrit:Méthode scientifique pour calculer sa masse idéale par rapport à sa hauteur. L'Indice de Masse Corporel de Mylène = 65 kl / 1.55 * 1.55 = 27,05
La formule de math du calcul de l'IMC = poids en kgs / taille en mètre * taille en mètre
Mylène

Comment calculer son indice de masse corporelle

» Sam 15 Jan 2011 11:11

IMC en situation de surpoids surcharge pondérale : Valeur IMC indiquant un surpoids ou une surcharge pondérale

Un IMC de 27,05 indique que vous êtes en situation de surpoids. Votre surcharge pondérale est cependant faible mais vous n'êtes pas considérée comme une femme obèse

En anglais, l'IMC se traduite par BMI (body mass index).

L'IMC est une valeur qu'on utilise pour estimer la corpulence d'une personne.

L'IMC est utilisé pour les adultes de 18 à 65 ans
Anémone

Comment savoir si je suis en surpoid ?

» Lun 17 Jan 2011 07:10

Quel est le poids normal idéal d'une femme ? Comment calculer son IMC ?

Pour calculer le poids normal ideal d'une personne il faut calculer son IMC avec la formule utilisée ci dessus (très bon exemple de calcul de IMC au passage)

Il faut ensuite que le résultat du calcul de votre IMC se situe entre 18.5 et 25.
Si votre Indice de masse corporelle se trouve dans cette fourchette, cela signifie que vous avez une corpulence normale
KS

Comment calculer son imc gratuitement

» Lun 3 Oct 2011 16:34

Mylène a écrit:Comment savoir si poids idéal ? J'ai besoin savoir comment on fait pour calculer son poids de forme idéal. Comment savoir son poids idéal de forme? Méthode de calcul de son Indice de Masse Corporelle

Loreal paris détaille sur son site internet toute la méthode qui permet de calculer son IMC en fonction de son poids en Kg et de sa taille en mètre. L'oréal propose aussi un diagnostic soin du corps en ligne
Camille

Calculer poids idéal femme

» Mar 20 Mar 2012 15:44

Savoir son indice de masse corporelle
L'IMC est une méthode fiable pour les adultes de 18 à 70 ans, mais ne peut pas être appliquée sur certaines catégories de personnes telle que les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes de haut niveau ou les personnes très musclées. Le résultat de ce calcul vous aidera à connaître votre besoin à prendre ou perdre des kilos. Elle prend en considération le poids, l’âge et la taille.
jacquline2015

Comment calculer son poids santé

» Mer 21 Mar 2012 15:29

Comment avoir un poids idéal et comment savoir son imc ? Calcul du poids santé

Le calcul du poids idéal est la première tache à effectuer lorsque l'on entreprend un programme amaigrissant après s'être bien décidé bien sûr. Il ne faut non plus confondre le calcul de l'IMC et le calcul du poids idéal ou poids santé.

Avant de se lancer dans un régime amaigrissant ou programme minceur, il faut en premier lieu savoir calculer son indice de masse corporelle. Ce dernier qui prend en considération le poids, la taille et l’âge de la personne désirant perdre quelques en trop, vous aide à savoir si vous avez réellement besoin de perdre ses kilos ou non.
linndaaa880

Comment calculer son poids par rapport a sa taille

» Jeu 12 Avr 2012 15:17

J'ai lu sur internet que pour calculer son iMc faut faire sa taille fois sa taille et faut faire son poids diviser par le résultat !
Par exemple si tu fait 1m43 et 41 kilos ,t'a un imc de 20 à peu près ! ;)
Lol

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce