Comment se protéger des moustiques: Solution anti moustique efficace

Comment se protéger des moustiques: Solution anti moustique efficace

» Dim 10 Avr 2011 17:05

Comment faire pour se protéger de façon efficace contre les piqures de moustiques ?

Je recherche une solution qui puisse me protéger réellement contre les moustiques

Solution anti moustique efficace, les solutions qui marchent vraiment
Yv

Comment se protéger contre les piqûres de moustiques ?

» Lun 11 Avr 2011 17:54

Comment se protéger efficacement contre les piqûres de moustiques ?

Les moyens efficaces pour lutter contre les moustiques et empêcher qu'ils piquent existent ils vraiment ?
Je dois avoir une peau qui attire ces insectes car s'il y en a un qui se promène dans le coin, je suis sûr qu'il sera pour moi !
Dans mon jardin j'ai mis de la citronnelle, ça parfume, ça fait fuir les moustiques autour de mes potes, mais ça ne les effraie pas puisque il me repère à chaque fois !
Ma technique est ridicule , mais efficace, je sors toujours couvert des pieds à la tête !!!
c'é pas rigolo !!!!! mais c'é une solution

Protection anti-moustique
Gurvan ticks

Le bracelet anti moustiques est un moyen de combattre les moustiques

» Mer 13 Avr 2011 08:07

L'efficacité du bracelet anti moustique est une protection contre les insectes piqueurs.
Je n'ai jamais voulu me cacher des moustiques comme tu le fais Gurvan !!! Je pense que tu charries un peu, car c'est pas le pied de sortir emmitouflé des orteils jusqu'aux cheveux !!!
Essaie comme je l'ai fait l'an dernier, un bracelet anti moustique en plastique, c'est pas la ruine , mais au moins tu vérifieras par toi même si ça marche !
tu dois être bien palichon à la fin de l'été, pose tes chaussettes et ton bonnet :mrgreen: ! ne sois pas vexé c'est une joke !!!!
Cynthia nine

Conseil contre les moustiques en randonnées porter deux bracelets

» Mar 19 Avr 2011 15:00

Randonneurs en zone chaude et humide le bracelet antimoustique est recommandé.

Je pense que mettre un bracelet anti moustique à la cheville et un autre au poignet c'est pas un gadget, j'en ai prévu deux parce que je pars en rando à la Réunion et je sais que il y a pas mal de petite bestioles de ce genre ! ça me durera plusieurs semaines le temps de ma rando sera bien couvert .
je vous direz tt ça à mon retour tchaooo !
Janyck routarde

Le bracelet anti moustiques pour les femmes enceintes

» Mar 3 Mai 2011 14:04

Grossesse et bracelet anti moustique pas de contre indications;
J'attends mon bébé pour cet été, avec ces températures chaudes et l'humidité dans ma région, j'ai décidé d'acheter un bracelet anti moustiques.
En Pharmacie j'ai choisi le bracelet Anti Moustic de Mousticare. On me l'a conseillé car il convient aux futures mamans car non toxique et naturel.
Je dois aussi faire attention pour mon petit ventre qui grossit bien vite ! je ne vais pas m'exposer pour ne pas trop provoquer ces
vilains petits insectes !
Didoue miss

Conseils traditionnels de grand-mère contre les piqûres de moustiques

» Mar 10 Mai 2011 07:31

Méthodes et trucs de mamie contre les moustiques.

Je suis moins dans le vent que vous et je crains que le bracelet soit un placebo !
S'il ne nuit pas à la santé c'est bien mais je ne pense pas que ce soit la panacée .
Sur ma terrasse, j'ai une bougie à la citronnelle, elle diffuse son odeur qui chasse les moustiques , je préfère cette vieille méthode , ma voisine du bas de l'immeuble mets un serpentin en spirale, ça sent un peu l'encens, j'aime moins .
J'ai toujours un pot de citronnelle et je broie quelques feuilles puis je me frictionne les jambes et les bras.
Ils ne m'aiment guère les moustiques mais moi non plus !!!
Gabrielle 31 retraitée

Protection anti moustiques naturelle efficace

» Sam 11 Juin 2011 20:14

Didoue miss a écrit:Grossesse et bracelet anti moustique pas de contre indications;
J'attends mon bébé pour cet été, avec ces températures chaudes et l'humidité dans ma région, j'ai décidé d'acheter un bracelet anti moustiques.
En Pharmacie j'ai choisi le bracelet Anti Moustic de Mousticare. On me l'a conseillé car il convient aux futures mamans car non toxique et naturel.
Je dois aussi faire attention pour mon petit ventre qui grossit bien vite ! je ne vais pas m'exposer pour ne pas trop provoquer ces
vilains petits insectes !

essence de géranium pire que la citronnelle et de longue durée une micro goutte genre derrière l'oreille au creux des bras et derrière les genoux au coucher ou dans le jardin absolument pas nocif c'est un produit naturelle
nana

Avis anti moustique ultrason

» Jeu 15 Sep 2011 14:57

Anti moustique ultrason efficacité

Il existe des prises anti moustiques qui fonctionnent par ultrasons. Apparemment les ultrasons sont efficaces pour faire fuir les moustiques et aussi les autres insectes (mouches, papillons de nuit ...). Ce qui me plait dans ce genre d'appareil c'est le côté écolo de la chose (aucune utilisation de produits chimiques toxiques). Maintenant je me pose des questions sur l'action de ce système par ultrason sur les hommes et les animaux domestiques

Solution anti moustique bio efficace: prise anti moustique ultrason avis
Julien

Comment se protéger contre les moustiques

» Ven 16 Sep 2011 07:53

Bonjour,
Je comprends votre problème puisque j'ai une fille de 9 ans qui est allergique aux piqûres de 5 insectes. Lorsqu'elle se fait piquer, elle a des boutons formant une cloque infecté. Parfois son visage est défiguré et elle ne peut pas aller à l'école. Ces boutons sont très douloureux et démangent, il ne faut surtout pas les gratter sinon c'est pire et ils laissent des cicatrices.
Je viens de trouver un remède super efficace en magasin bio, avec des huiles essentielles. un de ces mélanges est un répulsif à appliquer sur le corps ou certains endroits et l'autre un anti-démangeaison à appliquer sur les boutons:

Huile végétale jojoba ou noyau d'abricot
huile à la citronelle
huile de géranium
huile de lavande

Pour les doses, voir en magasin. Le tout pour un flacon de chaque revient à 50€ environ. Le reste de la citronelle peut être mis dans un diffuseur (jamais dans un brûleur) pour éloigner les moustiques.
Je pense que planter des géraniums doit être efficace, à essayer.
Bonne journée
alain

Diffuseur anti moustique naturel

» Jeu 22 Mar 2012 16:01

Dans la maison, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que les diffuseurs que l'on branche sur une prise. Je choisis toujours un produit insecticide naturel car je pense que c'est moins mauvais pour les enfants (d'ailleurs ce sont les seuls à ne pas être déconseillés avant 3 ans). Ça permet de dormir tranquillement sans être réveillé par le bourdonnement des moustiques à l'oreille et les démangeaisons dues aux piqûres.
Evan St Raphaël

Lotion anti moustique efficace

» Mar 27 Mar 2012 09:06

J'ai une peau à moustique ! Si il y a quelqu'un qui les attirent c'est toujours moi. Je suis donc la solution anti moustiques pour ceux qui sont avec moi !! Je plaisante ! Je suis obligé de me badigeonner de répulsif anti moustique (j'achète le mien en pharmacie et je prends toujours un spray anti insectes tropicaux que j'applique à distance de ma protection solaire).
Sinon oui le diffuseur électrique anti moustique c'est ce qu'il y a de mieux pour l'intérieur et on peut même dormir fenêtres ouvertes !
Zolé

Lampes anti moustiques

» Mer 28 Mar 2012 17:11

J'ai opté pour une solution électrique qui attire les moustiques et qui les tue. C'est une lampe anti insectes qui électrocute les moustiques. Je l'installe dès que nous prenons possession du jardin. De temps en temps on entend le grésillement d'une bestiole qui a été attirée par la lumière bleutée de l'appareil. Cette lampe anti moustique est a économie d'énergie et ne nuit pas à la santé.
Gotcha

Produits anti moustiques pour bébé

» Jeu 29 Mar 2012 07:53

Mon bébé de deux ans a une peau très sensible je ne voudrais pas qu'il soit piqué par des moustiques. En effet nous partons en camping en juillet en Camargue. Je cherche un produit efficace contre les moustiques mais surtout inoffensif pour les enfants. Le manouka est indiqué pour les adultes mais j'ai peur que pour les bébés il ne soit pas adapté. Avis.
Marianna

Anti moustiques manouka

» Ven 30 Mar 2012 18:45

Para pharmacie anti moustiques
Pour les bébés de moins de trois ans, il existe un répulsif antimoustiques à base de manouka. Il faut vaporiser la chambre du bébé avant de le coucher. Ce spray est à passer aussi autour du lit.

Marianna a écrit:Mon bébé de deux ans a une peau très sensible je ne voudrais pas qu'il soit piqué par des moustiques. En effet nous partons en camping en juillet en Camargue. Je cherche un produit efficace contre les moustiques mais surtout inoffensif pour les enfants. Le manouka est indiqué pour les adultes mais j'ai peur que pour les bébés il ne soit pas adapté. Avis.
Georgio

Moustiquaire anti moustiques

» Sam 31 Mar 2012 20:11

Je me suis équipé de moustiquaires pour notre lit. Comme souvent en été nous dormons fenêtres ouvertes, il est préférable de se protéger contre des insectes intrus qui gâcheraient notre sommeil. Ce voile de tulle est disposé autour du lit suspendu à une potence qui le ceinture. C'est pas cher mais une moustiquaire anti insectes c'est la garantie d'une sommeil paisible :D
Raymond 13

Moustiquaires fenetres

» Mar 3 Avr 2012 10:14

Pour se protéger des moustiques une idée efficace et matérielle, pas nocive à la santé.
Installer des protections anti moustiques sur ses fenêtres et ses portes fenêtres c'est aussi une solution. Les grandes enseignes comme Leroy-merlin ou Castorama proposent des systèmes faciles à installer et efficaces; c'est un investissement mais il est très rentable, surtout quand on habite dans le Sud et que l'été on aime avoir un peu d'air pour rafraîchir le sommeil de toute le famille. J'ai posé des moustiquaires enroulables sur les ouvertures de chambres.
Siméon de Nîmes

Retourner vers Maladies - Santé pratique