Comment faire pour se protéger de façon efficace contre les piqures de moustiques ?
Je recherche une solution qui puisse me protéger réellement contre les moustiques
Solution anti moustique efficace, les solutions qui marchent vraiment
Didoue miss a écrit:Grossesse et bracelet anti moustique pas de contre indications;
J'attends mon bébé pour cet été, avec ces températures chaudes et l'humidité dans ma région, j'ai décidé d'acheter un bracelet anti moustiques.
En Pharmacie j'ai choisi le bracelet Anti Moustic de Mousticare. On me l'a conseillé car il convient aux futures mamans car non toxique et naturel.
Je dois aussi faire attention pour mon petit ventre qui grossit bien vite ! je ne vais pas m'exposer pour ne pas trop provoquer ces
vilains petits insectes !
Marianna a écrit:Mon bébé de deux ans a une peau très sensible je ne voudrais pas qu'il soit piqué par des moustiques. En effet nous partons en camping en juillet en Camargue. Je cherche un produit efficace contre les moustiques mais surtout inoffensif pour les enfants. Le manouka est indiqué pour les adultes mais j'ai peur que pour les bébés il ne soit pas adapté. Avis.
Retourner vers Maladies - Santé pratique