Meilleure assurance habitation pas cher 2012: comparatif prix promo

Meilleure assurance habitation pas cher 2012: comparatif prix promo

» Mer 10 Aoû 2011 14:23

Je recherche la meilleure assurance habitation 2012, laquelle choisir ? Avis comparatif assurance habitation pas cher prix promo ?

Promo assurance habitation prix, LA LISTE et sélection des meilleures offres 2012
Yannick

Meilleure assurance habitation pas chere

» Jeu 18 Aoû 2011 21:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher à comparer les assurances habitation du marché afin de trouver celle qui vous vient le mieux au meilleur prix. Les discussion 2012 démarrent ICI

Yannick a écrit:Je cherche l'assurance habitation 2012 la meilleure au prix le moins cher, laquelle souscrire ? Avis assurance habitation comparatif prix ? Prix assurance habitation pas cher ?
Assurance habitation promo, LA sélection des bons plans en 2012
M.

Assurance habitation pas cher comparateur

» Sam 20 Aoû 2011 19:23

Comparateur assurance habitation pas cher pour étudiant

Je précise que je recherche une assurance habitation étudiant la moins cher du marché. Qui a déjà fait la comparaison entre les différentes assurances habitation étudiant ?
Yannick

Assurance habitation pas cher forum

» Mar 23 Aoû 2011 20:59

GMF assurance étudiant étudiante rentrée universitaire

Moi j'ai souscrit à l'assurance habitation Amphi de la GMF. Ma fille a 24 ans et elle loue un petit studio en région Parisienne

Les plus de l'assurance Habitation de la GMF : Le prix est de moins de 60 euros par an (On peut l'avoir à 50,70 euros soit moins de 4,5 euros par mois si on loue une chambre avec un capital mobilier assuré de 3177 euros.
Ce qui a été aussi décisif dans le choix de ma fille, c'est la garantie civile étendue au baby sitting (la garantie civile s'applique aussi au stage en entreprise et au soutien scolaire)

Avis assurance habitation étudiant pas cher rentrée scolaire - Devis en ligne facile et rapide en quelques clicks
Camille

Meilleure assurance habitation en ligne

» Mar 23 Aoû 2011 21:01

Assurance MAE habitation étudiant : Mon fils est en cité universitaire et je lui ai fait souscrire l'assurance habitation étudiant de la MAE pour son logement étudiant. Sur le site de la MAE il y a en ce moment une offre spéciale pour toute première adhésion au contrat MAE habitation étudiant. L'offre spéciale est de -10%

La cotisation annuelle pour une chambre en cité U est de 39 euros par an, ce qui est je trouve vraiment interessant comme prix pour assurer le logement d'un étudiant

Avis MAE assurance logement etudiant - Comparaison assurance étudiants en France
Pat

Assurance logement pas cher

» Mar 23 Aoû 2011 21:03

MAE Assurance logement étudiant moins cher : je confirme pour l'assurance de la MAE, c'est vraiment bien adapté aux étudiants et aux étudiantes. Moi j'ai pris l'assurance pour une chambre meublée 39 euros par an. Les biens sont assurés jusqu'à la hauteur de 5000 euros en cas de vol et de cambriolage.

Assurance logement etudiants comparatif - Assurance moins chère avec des garanties utiles et adaptées

Pat a écrit:Assurance MAE habitation étudiant : Mon fils est en cité universitaire et je lui ai fait souscrire l'assurance habitation étudiant de la MAE pour son logement étudiant. Sur le site de la MAE il y a en ce moment une offre spéciale pour toute première adhésion au contrat MAE habitation étudiant. L'offre spéciale est de -10%. La cotisation annuelle pour une chambre en cité U est de 39 euros par an, ce qui est je trouve vraiment interessant comme prix pour assurer le logement d'un étudiant
Bon plan assurance logement étudiant - Assurance habitation pour étudiants bon marché
TH P

Conseil assurance habitation

» Jeu 25 Aoû 2011 16:29

Choisir une assurance habitation pour les étudiants la moins chère

Bien choisir une assurance habitation étudiant : tout ce qu'il faut savoir pour se décider

Est ce que l'assurance l'assurance habitation est obligatoire pour un étudiant ?
Oui l'assurance d'un appartement ou d'un studio est une obligation pour les étudiants. D'ailleurs même si ce n'était pas obligatoire, je pense que c'est indispensable.

Est qu'une assurance habitation étudiante coute moins chere qu'une assurance habitation classique pour les familles ?
Oui les assurances étudiantes coutent moins chères que les assurances habitation classiques. Les assureurs savent bien que les étudiants disposent d'un petit budget et donc ils adaptent leurs tarifs en fonction. Cela étant c'est une excellente idée marketing que de proposer des assurances à des prix attractifs à des étudiants car quand ces mêmes étudiants deviendront des actifs ils auront tendance à rester fidèle à leur premier assureur. C'est un peu comme pour les banques quand elles proposent de supers avantages à l'ouverture de compte pour les plus jeunes.

Est ce qu'une assurance habitation étudiant a les mêmes garanties qu'une assurance habitation traditionnelle ?
Oui les assurances habitations etudiants offre les mêmes avantages que les assurances habitations traditionnelles.

Assurer son appartement quand on a le statut d'étudiant
Comment faire pour bénéficier du prix assurance habitation étudiante ?
Pour avoir les tarifs avantageux des compagnies d'assurances pour l'assurance habitation étudiante il suffit de leur envoyer un justificatif qui prouve votre statut étudiant
Daniel

Prix assurance habitation moins cher

» Jeu 25 Aoû 2011 16:40

Axa assurance habitation etudiant : Moi j'ai pris l'assurance habitation pour étudiant chez AXA pour moins de 40 euros TTC par an. Je ne sais pas si c'est la moins chère des moins chère mais en tout cas c'est celle qui me convient le mieux

Assurer mon logement étudiant à prix mini tout simplement - Assurance logement spéciale étudiant proposant des tarifs attractifs et garanties complètes
F 34

Code promo assurance habitation

» Sam 3 Sep 2011 11:23

Je recherche un code promo pour payer mon assurance à la MAE moins cher. Apparemment c'est possible d'en utiliser un pour avoir une réduction ?

Assurance MAE code promotionnel rentrée scolaire
HR

Assurance maison pas cher

» Mer 7 Sep 2011 05:40

Meilleure assurance maison pas cher en ligne pour logement étudiant

Je viens de louer une chambre d'étudiant à Paris. J'ai trouvé sur le net, chez Direct-assurance, une proposition incluant de nombreuses garanties. Cette formule assurance habitation étudiant me semble correcte, avec tous les services qui sont attachés au contrat. Elle ressemble, m'a dit mon père à celle qu'il a pour sa propre maison de province. Elle couvre les dégâts des eaux, le vol, l'incendie, les évènements climatiques. Je vais leur demander un devis en ligne car avant de choisir j'aime bien avoir un comparatif, il y en a tellement, c'est un vrai parcours qu'il faut bien accomplir !

Assurance etudiant en ligne - Assurance habitation etudiant ligne
Angel 75

Assurance habitation colocation

» Jeu 2 Fév 2012 09:37

Colocation assurance habitation : Je suis français et je vais faire une année Erasmus en Italie. Je loue un appartement en colocation avec 2 Italiens. Puis je prendre une assurance habitation française, doit on assurer tout l'appartement ou l'équivalent d'un tiers (puisque nous serons 3) ? Faut il que tous les colocataires soient assurés chez le même assureur ? Je suis assuré pour la responsabilité civile, est ce que ça suffit si un colocataire assure l'habitation en entier ? Je dois voir aussi avec ma mutuelle étudiante si elle peut m'assurer. Merci de votre aide.
Xantio 46

Assurance habitation colocataires

» Jeu 2 Fév 2012 16:06

Assurance appartement colocation: pour les colocataires qu'ils soient étudiants ou salariés, il faut que le logement en colocation soit assuré, c'est une obligation faite aux locataires. C'est le premier point, l'assurance contre les risques locatifs couvre l'incendie, l'explosion et le dégât des eaux. Le risque locatif, c'est le minimum à prendre L'attestation est à fournir aux propriétaires.
Pour la colocation, un des colocataires peut prendre l'assurance à son nom. C'est à ses propres risques en cas de sinistres.
Mais il vaut mieux, car je l'ai vécu, que chacun prenne l'assurance risques locatifs. Il faut passer par une seule compagnie qui ouvrira une police d'assurance dans un contrat unique avec les noms de tous les colocataires.
Chaton Insa

Assurance multirisque habitation comparatif

» Jeu 2 Fév 2012 16:33

Assurance colocation habitation: Il faut absolument que les co-occupants d'un appartement soient tous assurés pour les risques locatifs, mais il est préférable de souscrire une police d'assurance plus étendue pour de meilleures garanties. Une police multirisques habitation c'est celles que nous avons pour nous quatre colocataires. Tous étudiants mais bien assurés notamment le recours des voisins et des tiers en cas de dégâts chez eux par exemple.
C'est cette précision qu'il faut souligner. La LMDE nous a apporté toutes les info et conseils en ce domaine particulier de la colocation étudiante. L'assurance colocation pour étudiant, il vaut mieux qu'elle soit une assurance multirisque habitation.
Joahannyck

Assurance habitation petit prix

» Lun 2 Avr 2012 18:17

Assurance logement étudiant adh

Moi j'ai trouvé que ADH n'était pas trop cher. Je peux être assuré pour 14€/an pour un logement d'une pièce comprenant l'assurance incendie (sans franchise), l'assurance dégâts des eaux (sans franchise) et une assurance protection juridique à hauteur d'un mobilier de 3500€. Si j'ai des colocataires étudiants (ce n'est pas mon cas mais c'est pour répondre à la question précédente), ils n'ont qu'à rajouter 6€. Après il y a d’autres formules avec plus de garanties mais celle ci me convient et ce n'est pas cher pour une assurance logement.
Mario 23

Assurance habitation responsabilité civile

» Sam 14 Avr 2012 15:15

Assurance habitation responsabilité civile étudiant

Bonjour, je vais aménager fin juin dans l'appart qui me servira pour faire mes études sur Lyon mais je n'y serai pas en juillet et août. Je cherche une assurance qui ne me couvre pas seulement jusqu'à fin août comme certaines mais qui fait effet pendant un an voire plus. De plus j'ai besoin d'avoir une assurance responsabilité civile, je sais que la mutuelle LMDE la propose mais je ne voudrais pas cumuler les assurances si elle peut être incluse dans l'assurance multi risques habitation.
RayB

Retourner vers Maison et Jardinage