Contre la constipation: meilleur traitement pour transit intestinal

Contre la constipation: meilleur traitement pour transit intestinal

» Jeu 23 Déc 2010 17:05

Je suis constipée et j'ai des problèmes de transit intestinal et de constipation passager, que faire ?

Problème de constipation et de mauvais transit intestinal, les solutions qui fonctionnent vraiment
Valou

Problème de transit intestinal constipation

» Dim 26 Déc 2010 15:43

Je connais quelques difficultés de selles, liées à une constipation chronique.

Agenaise de naissance j'ai toujours eu, par habitude familiale, des fruits secs dans ma cuisine. Je prends donc des pruneaux d'Agen mais aussi des abricots secs. Les fruits ainsi consommés m'aident pour mon transit intestinal.

J'avoue également que pour le favoriser, je marche tous les jours une bonne heure à un rythme soutenu. Une activité physique est un complément utile aux produits naturels ou médicamenteux que l'on peut prendre.

Quels sont les remèdes naturels qui sont vraiment efficaces
Odile d'Agen

Constipation que faire ? Huile de graine de lin

» Lun 27 Déc 2010 17:47

Je suis constipée et j'ai des soucis de transit passager, quoi faire ? Quel remède naturel et simple a déjà prouvé son efficacité

Pour la constipation il faut manger 10 grammes de graines de lin le matin à jeun

Sujets : Graine de lin et constipation
foulleother

je suis constipé que faire, que manger ? Traitement anti constipation

» Mer 12 Jan 2011 19:16

Pour ceux qui souffre de constipation : il faut boire beaucoup d'eau, faire du sport, et pratiquer le yoga.

Il faut aussi une bonne alimentation surtout manger des légumes et des fruits. Les personnes qui suivent ces conseils oublieront ce que veux dire d'être constipé. La constipation est à base de plusieurs maladies(hémorroïde interne, palu, ulcères, et même une faible érection chez les hommes.

Tags : Constipation que faut il manger et boire - Quelle alimentation quand on est constipée, quoi prendre
Malik

Constipation passagère remède

» Lun 18 Avr 2011 10:02

Contre la constipation, un remède efficace et simple, et qui aide à garder la ligne, c'est de boire de l'eau chaude (pas brûlante, à la température d'un thé par exemple ) le matin et pendant la journée après les repas. Cela combat la constipation et nettoie l'intestin.
simolilou

Remèdes naturels contre la constipation

» Lun 18 Avr 2011 19:53

Remède naturel contre la constipation qui fonctionne

Merci pour le truc et astuce à partir de l'huile de grain de lin. C'est plutôt efficace pour les problèmes de constipation dont je souffre de temps en temps. Merci pour ce remède naturel. J'ai déjà passé le tuyau à mon père
Paulo

Traitement de la constipation passagère

» Lun 2 Mai 2011 11:33

Je te conseille de manger beaucoup d'oranges et de boire beaucoup d'eau. C'est quelque chose que j'ai appris avec ma grandmere et ca marche super bien. :ugeek: et crois moi je sais ce que je dis!!!!!!!!!!! j'espère que ca ira..........
melanie

Constipation miel

» Lun 5 Mar 2012 17:07

Le transit intestinal paresseux et voilà que la constipation s'installe. Savez-vous que le miel est un excellent moyen de lutter contre la constipation chronique. l'apiculteur qui me vend ses différents miels m'a conseillé de prendre tous les jours deux cuillères de miel d'acacia quand je suis constipé. J'avoue que ce miel m'aide beaucoup et agit sur mon transit intestinal
Abeilhan 3

Retourner vers Maladies - Santé pratique