Je souffre de polypose nasale, quelles sont les solutions naturelles dont on dispose pour y faire face ? Quel traitement fonctionne réellement et efficacement ?
Polypose nasale, LA LISTE des meilleures solutions
KM a écrit:Traiter les polypes nasales grâce aux huiles essentielles: Contre les polyposes nasales je prépare une recette de grand mère : je mélange des gouttes d'huile essentiel de thym et des gouttes d'huile essentiel de lavande que j'applique sur mon oreiller pour dormir
Paty a écrit:Merci pour votre suggestion de traitement naturel de polypes nasales par les huiles essentielles de lavande et de thym. Je vais tester votre recette naturelle dès la semaine prochaineKM a écrit:Traiter les polypes nasales grâce aux huiles essentielles: Contre les polyposes nasales je prépare une recette de grand mère : je mélange des gouttes d'huile essentiel de thym et des gouttes d'huile essentiel de lavande que j'applique sur mon oreiller pour dormir
Ylona Saumur a écrit:Je me suis déjà fait enlever des polypes dans le nez par chirurgie mais je viens de passer un scanner et visiblement ça récidive. Je vais devoir probablement me faire réopérer. Ça s'est bien passé la première fois même si j'ai eu des mèches et que les soins post opératoires de lavage sont fastidieux. Je respirais enfin par le nez et je retrouvais l'odorat. Après un hiver avec beaucoup de rhino et sinusites, c'est reparti et j'avoue que j'appréhende. Mon ORL m'a parlé de nouvelles techniques, c'est peut être ça qui m'angoisse...
Retourner vers Maladies - Santé pratique