Quel traitement est efficace contre polypose nasale nasosinusienne

Quel traitement est efficace contre polypose nasale nasosinusienne

» Mar 21 Déc 2010 10:11

Je souffre de polypose nasale, quelles sont les solutions naturelles dont on dispose pour y faire face ? Quel traitement fonctionne réellement et efficacement ?

Polypose nasale, LA LISTE des meilleures solutions
LAZ

Polypose nasale traitement naturel

» Lun 3 Jan 2011 04:45

Je veux des traitements récents ou des remèdes contre la polypose naso sinusienne de l'adulte.

J'ai déjà fait deux interventions chirurgicales et ça récidive juste après

Y a t il des plantes médicinales, homéopathie ? L'acupuncture est elle une solution durable ?
HL

Polypose nasale traitement naturel

» Lun 25 Avr 2011 09:21

Homéopathie polypose nasale: Traitement des polypes nasales par les huiles essentielles

Contre les polypes nasales j'utilise une recette maison naturelle : mélange de quelques gouttes de thym et de lavande que je mets sur mon oreiller pendant mon sommeil
KM

Polypes nasales

» Mar 30 Aoû 2011 21:46

le seul remède efficace et naturel a été pour moi d'être enceinte; pendant cette période, pas de problème d'allergie, de sinusite et donc pas de polypes !!
Invité

Huiles essentielle polype nasal

» Ven 4 Nov 2011 14:56

Merci pour votre suggestion de traitement naturel de polypes nasales par les huiles essentielles de lavande et de thym. Je vais tester votre recette naturelle dès la semaine prochaine

KM a écrit:Traiter les polypes nasales grâce aux huiles essentielles: Contre les polyposes nasales je prépare une recette de grand mère : je mélange des gouttes d'huile essentiel de thym et des gouttes d'huile essentiel de lavande que j'applique sur mon oreiller pour dormir
Paty

Polypes dans le nez traitement

» Dim 27 Nov 2011 17:55

Paty a écrit:Merci pour votre suggestion de traitement naturel de polypes nasales par les huiles essentielles de lavande et de thym. Je vais tester votre recette naturelle dès la semaine prochaine

KM a écrit:Traiter les polypes nasales grâce aux huiles essentielles: Contre les polyposes nasales je prépare une recette de grand mère : je mélange des gouttes d'huile essentiel de thym et des gouttes d'huile essentiel de lavande que j'applique sur mon oreiller pour dormir

cette solution est-elle efficace?? je suppose qu'elle ne fait pas disparaître les polypes? soulage t elle pour respirer? Permet-elle de retrouver l'odorat??
merci d'avance pour votre réponse
myriam

Polypes dans le nez traitement

» Dim 4 Déc 2011 10:33

Je souffre de polypose nasale depuis plusieurs années, et le seul traitement c'est un spray nasal avec de la cortisone et le sérum physiologique quotidiennement, bien sur avec un beaucoup de prévention:
- ne pas marcher pieds nus
- éviter les courant d'air
- faire sécher les cheveux, après chaque douche, bref ne jamais laisser les cheveux mouillés
bon rétablissement à tous...
Myriam

Traitement chirurgical polypose nasale

» Ven 2 Mar 2012 09:25

Je me suis déjà fait enlever des polypes dans le nez par chirurgie mais je viens de passer un scanner et visiblement ça récidive. Je vais devoir probablement me faire réopérer. Ça s'est bien passé la première fois même si j'ai eu des mèches et que les soins post opératoires de lavage sont fastidieux. Je respirais enfin par le nez et je retrouvais l'odorat. Après un hiver avec beaucoup de rhino et sinusites, c'est reparti et j'avoue que j'appréhende. Mon ORL m'a parlé de nouvelles techniques, c'est peut être ça qui m'angoisse...
Ylona Saumur

Polyposes naso sinusiennes

» Sam 17 Mar 2012 08:14

Ylona Saumur a écrit:Je me suis déjà fait enlever des polypes dans le nez par chirurgie mais je viens de passer un scanner et visiblement ça récidive. Je vais devoir probablement me faire réopérer. Ça s'est bien passé la première fois même si j'ai eu des mèches et que les soins post opératoires de lavage sont fastidieux. Je respirais enfin par le nez et je retrouvais l'odorat. Après un hiver avec beaucoup de rhino et sinusites, c'est reparti et j'avoue que j'appréhende. Mon ORL m'a parlé de nouvelles techniques, c'est peut être ça qui m'angoisse...

Bonjour, je suis dans la même situation que vous et j'aimerais en savoir un peu plus sur les nouvelles techniques je suis également de saumur peut être avons nous le même orl
Belair Patricia

Retourner vers Maladies - Santé pratique