Voyage pas cher en Espagne tout compris sur la costa brava prix promo

Voyage pas cher en Espagne tout compris sur la costa brava prix promo

» Lun 7 Fév 2011 11:28

Je cherche un voyage pas cher tout compris pour aller sur la Costa Brava en Espagne, avis ?

Voyage vacances pas cher sur la Costa Brava, LA SELECTION des meilleures offres
Béa

Vacances pas cher en Espagne tout compris

» Mer 9 Fév 2011 18:43

Voyage sur la Costa Brava en Espagne pour randonner: Hôtel charmant

Bonjour,

J'aime beaucoup faire de randonnées et me promener en nature, si c'est possible tout près de la mer et de la montagne. Récemment, avec un groupe de randonnée, nous avons visité la Costa Brava. Près d'un très beau village qui s'appelle Calella de Palafrugell où nous nous sommes logés, il y a des kilomètres de chemins de ronde que nous avons fait en vélo et on a découvert des endroits avec des vues panoramiques fantastiques. Nous avons fait des réservations des chambres dans l'hôtel Garbí au village, car il a des paquets sur le site très intéressants avec de loyer de vélo et petit déjeuner.
Nous n'avons resté que trois jours dans la région, mais je veux y retourner parce qu'il y a autant de lieux à visiter !

mathias

Hotel sur la Costa Brava en Espagne

» Jeu 17 Mar 2011 17:13

Randonnée sur la Costa Brava et hôtels de bonne prestation

La Costa Brava avant Barcelone est une super région pour randonner sur toute la côte. Au départ de LLoret de Mar tu seras surpris de toutes les balades que tu pourras faire sur les sentiers côtiers de la Costa Brava. Nous, on descend à l'hôtel des Acacias, en deuxième ligne sur la plage de Lloret del Mar, coin calme et prestation très honnête, prix raisonnable, piscine sauna, salle de gym. Vas-y ...

Voyage en Espagne - Bon plan Hotel Costa Brava à LLoret del Mar - Hotel de charme près des sentiers pour partir randonner
Rodolphe

Séjour sur la costa brava

» Lun 26 Déc 2011 16:52

Les circuits de randonnée à Costa Brava il y en a plein grâce à la beauté naturelle de la région. les aventuriers peuvent partir à la découverte des villages lointains dans la montagne et voir le style de vie traditionnel des paysans tel qu'il est. N'hésitez pas!
Gerard

Retourner vers Europe