» Dernière réponse le Mar Juil 29, 2014 19:55

Bonjour

Je cherche un voyage vacances Espagne Costa Brava tout compris pas cher, avis ?

Vacances pas cher Espagne tout inclus, quelles sont les meilleures offres ?

Merci

Béa
Béa

» Mar Juil 29, 2014 09:12

J'aime beaucoup faire de randonnées et me promener en nature, si c'est possible tout près de la mer et de la montagne. Récemment, avec un groupe de randonnée, nous avons visité la Costa Brava. Près d'un très beau village qui s'appelle Calella de Palafrugell où nous nous sommes logés, il y a des kilomètres de chemins de ronde que nous avons fait en vélo et on a découvert des endroits avec des vues panoramiques fantastiques. Nous avons fait des réservations des chambres dans l'hôtel Garbí au village, car il a des paquets sur le site très intéressants avec de loyer de vélo et petit déjeuner.
Nous n'avons resté que trois jours dans la région, mais je veux y retourner parce qu'il y a autant de lieux à visiter !

mathias

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Mar Juil 29, 2014 13:55

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un bon plan vacances Espagne pas cher. Les dernières discussions démarrent ICI

Béa a écrit:Je recherche un voyage vacances Costa Brava pas cher all inclusive, suggestions ?

Vacances Espagne tout compris pas cher, quels sont les bons plans ?

Merci

Béa
Mc

» Mar Juil 29, 2014 14:18

Les circuits de randonnée à Costa Brava il y en a plein grâce à la beauté naturelle de la région. les aventuriers peuvent partir à la découverte des villages lointains dans la montagne et voir le style de vie traditionnel des paysans tel qu'il est. N'hésitez pas!
Gerard

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Mar Juil 29, 2014 15:04

Randonnée sur la Costa Brava et hôtels de bonne prestation. La Costa Brava avant Barcelone est une super région pour randonner sur toute la côte. Au départ de LLoret de Mar tu seras surpris de toutes les balades que tu pourras faire sur les sentiers côtiers de la Costa Brava. Nous, on descend à l'hôtel des Acacias, en deuxième ligne sur la plage de Lloret del Mar, coin calme et prestation très honnête, prix raisonnable, piscine sauna, salle de gym. Vas-y ...

Je recherche pour voyage sur la Costa Brava en Espagne un hôtel charmant et pas trop cher.
Rodolphe

» Mar Juil 29, 2014 16:10

Camping pas cher Espagne Costa Brava
On a pu réserver un mobil home en Espagne sur la Costa Brava à Blanes, on sera à 200 m de la plage et il y a 2 piscines dans le terrain de camping ! Tout en restant à 45 minutes de Barcelone, on sera en pleine nature. Le mobil home est pour 6 à 8 personnes (3 chambres et une banquette lit), le linge de lit est inclus. C'est une sorte de camping club avec toutes les animations en soirée et en journée pour petits et grands. J'attends avec impatience ces vacances en Espagne !
Cathy Roanne

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Mar Juil 29, 2014 16:37

Nous avons réservé à 7 km de Roses au camping de Castell Mar. Le camping est en bord de mer, l'hébergement se fait en tente 5 personnes appelée Pagan, ça fait 25 m² avec 2 chambres. Il y a un club gratuit pour les enfants de 11h à 13h et il y a une piscine aussi. Il faut compter 800€ la semaine mais nous on a besoin d'être dehors tout le temps. Je pense que c'est le même prix qu'une location d'appartement mais sans tous les services inclus (animations etc).
Murielle (67)

» Mar Juil 29, 2014 17:03

J'ai l'impression que l'on peut trouver un hébergement à l'hôtel en all inclusive (tout compris) pour 70€/jour/personne en juillet. J'ai trouvé à Malgrat de Mar un hôtel 3 étoiles avec boissons, repas, glaces compris dans le prix et même la blanchisserie à disposition ! J'ai vu aussi des sites où il y avait des promos pour les réservations effectuées avant fin mai pour cet été. Franchement, l'hotel en all inclusive c'est les vraies vacances !
Dalila 22

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» Mar Juil 29, 2014 17:23

La formule vacances en demi pension sur la Costa Brava est à découvrir. Pour les touristes, amateurs comme moi de grandes randonnées côtières sur les sentiers qui bordent le littoral méditerranéen espagnol c'est la solution. Notre hôtel de base est à Palamos, il nous permet de rayonner sur des itinéraires de rando sympa. Voici une idée: Palamos- San Felui de Guixols, 18 km. Il y a aussi le circuit de Palamos, Calella, Llafranc, Palamos, 22 km. Nous aimons prendre nos vacances en Espagne avec cette demi pension en hôtel de qualité pour un prix très abordable.
Martin

» Mar Juil 29, 2014 17:41

Vacances Espagne Costa Brava Rosas
J'ai réservé près de Rosas dans le Parc Naturel du Cap de Creus. C'est un village vacances avec un centre de plongée intégré. Je vais passer mon deuxième niveau de plongée pendant que les enfants seront au mini club ! Nous sommes hébergés dans un bungalow en dur et c'est en pension complète (sous forme de buffet je crois). La Costa Brava est merveilleuse, pas trop loin de la France mais assurant un dépaysement total ! Le centre de plongée a pesé beaucoup dans mon choix !
Sonia-83

» Mar Juil 29, 2014 17:46

J'aime comme vous les randonnées. Je voudrais découvrir la Costa brava et son bord de mer, pendant mes prochaines vacances. Merci Martin de votre explication sur l'hôtel en demi pension à Palamos, mais c'est lequel ?
Ingrid

» Mar Juil 29, 2014 18:14

L'appartement que nous avons loué pour les vacances sur la Costa Brava en Espagne, je l'ai réservé sur la commune de Llansa. Ma copine y a passé trois semaines l'été dernier et elle m'a fortement conseillé cette station balnéaire de Catalogne. L'appart surplombe la mer et au pied du petit immeuble, la plage. C'est l'idéal pour la vue jusqu'à l'horizon, c'est ce que je verrai en famille au mois d'août.
Maricka

» Mar Juil 29, 2014 18:29

Nous, on a loué un mobil home pour nos vacances en Espagne sur la Costa brava. Nous descendons au camping Castell mar sur la commune d'Empuriabrava province de Catalogne. Pour nous qui sommes 5 en famille c'est un bon plan que de passer nos congés annuels tout près de la France, à 40 km de la frontière, avec la quasi certitude d'avoir du soleil.
Hélène

» Mar Juil 29, 2014 18:33

Au camping Salatà sur Rosas en Costa brava, nous avons loué l'an passé, un bungalow pour nous deux et nos trois enfants. Que du bonheur partagé en famille. Piscine et bains pour les enfants, grande plage de sable doré dans la baie de Rosas, criques en eau claire, farniente et tout le confort dans le bungalow, associé à tous les services de proximité qui rendent les vacances en Espagne agréables et pas trop cher !!!
Gigi 12 Aveyron

» Mar Juil 29, 2014 18:57

Mon principe c'est de louer de particulier à particulier une location pour mes vacances en Espagne. Pour cet été j'ai repéré sur mediavacances un appartement à Tossa de mar. Cette Costa Brava que je ne connais pas encore me tente volontiers. J'ai lu et visionné pas mal de choses sur la côte catalane espagnole. je me méfie des préjugés et des clichés. je vais donc emmener ma famille au soleil de la méditerranée et je me ferai donc une opinion plus perso après ces futures vacances à la Costa Brava :ugeek:
Yvon 50 Manche

» Mar Juil 29, 2014 19:08

En septembre nous descendons en vacances en Espagne en camping-car. C'est notre premier achat, et notre destination sera la Costa Brava. On se posera entre Llansa et Tossa de Mar. Je suis à la recherche de coins sympa avec des aires pour camping car. Avis et bons tuyaux, merci ;)
Freddy-50

» Mar Juil 29, 2014 19:15

Bon plan pour vacances en Espagne : Nos vacances en Espagne c'était un bon plan de se décider à la dernière minute. Comme on n'a aucune préférence, à part le soleil garanti comme seule exigence, il nous a été super facile de passer pour pas cher deux super semaines sur la Costa Brava. C'est vrai qu'en ce moment les espagnols ne passent pas de bons moments économiques. Nous on en a profité, les prix sont drôlement intéressants. Par le site d'espana clic on a profité de promotion super, pour nos futures prochaines vacances je crois qu'on redescendra encore plus au sud de l’Espagne sur la cote du Levant.

Bon coin location vacances en Espagne : Rosas, Tossa, Lloret, Blanes
Brigitte

» Mar Juil 29, 2014 19:16

On a profité au mieux des paysages et de l’environnement de cette super Costa Brava espagnole, en descendant dans le club hôtel de Giverola sur le district communal de Tossa de mar. Le cadre est fantastique, les prix très abordables au regard des prestations. Pour les adultes en famille comme nous, on avait l'esprit tranquille, car les deux enfants étaient pris en charge par le mini club.
Odile RR de Suisse

» Mar Juil 29, 2014 19:38

Je commence mes recherches pour trouver une location de vacances pour juillet sur la Costa Brava. Je pense à Rosas mais je ne suis pas fermé aux autres propositions. Nous sommes une famille avec 3 enfants, idéalement nous cherchons une location dans une résidence avec piscine et non loin de la plage et si possible de particulier à particulier. Pour l'instant mes recherches se limitent au Bon coin.
Laeti31

» Mar Juil 29, 2014 19:55

Bonjour
Quelle période?
Avant le 14 juillet, il y a la maison avec piscine communautaire à Pals, 3 chambres, 1,2 km de la mer, proche golf et tennis.

Sur le site ou sur le blog de costabrava-pals, vous trouverez des idées et des infos sur la région de Pals, Costa Brava.

Pour des locations sur la Costa Brava entre particuliers, essayez les sites comme Abritel ou Homelidays.

En tout cas, bonnes recherches et surtout bonnes vacances. ;)
felix

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :