Séjour Espagne pas cher 2012: Vacances Costa Brava Juillet Aout été

Séjour Espagne pas cher 2012: Vacances Costa Brava Juillet Aout été

» Jeu 9 Déc 2010 09:53

je recherche un bon plan pour partir pas cher en vacances sur la Costa Brava en Espagne au meilleur prix cet été en juillet ou aout 2012. Quelles sont les meilleures promotions du moment ?

Promo séjour espagne pas cher sur la Costa Brava, LA LISTE des meilleures offres disponibles
Lucas

Bon plan vacances été 2012 Espagne

» Dim 2 Jan 2011 18:45

Chaque année vous êtes nombreux à partir à la recherche des meilleurs plans pour passer vos vacances d'été sur la Costa Brava. Les discussions concernant l'été 2012 démarrent ICI

Lucas a écrit:je cherche à partir en vacances sur la Costa Brava cet été au mois de juillet 2012 ou au mois d'aout 2012. Quels sont les meilleurs plan pour cette saison encore disponible ?
Promotion sur séjour sur la Costa Brava Espagnole, LA LISTE des meilleures offres disponibles
V.

Voyage pas cher costa brava

» Sam 1 Oct 2011 19:45

on est un groupe de copains désireux de faire la fête et de passer le réveillon au soleil. le grand sud côté français ou au delà des Pyrénées sur la Costa Brava pourrait être une destination de choix.
qui connait un hôtel sympa à Lloret del mar ? quelles prestations? est-ce que ça bouge en cette saison? ils aiment la fête les catalans ?

Bon plan pas cher pour passer le nouvel an en catalogne au bord de la mer près de lloret de mar
Pierrot

Promotion séjour espagne

» Sam 1 Oct 2011 19:56

Promotion séjour en Espagne sur la costa brava

Sur le site internet de booking tu vas trouver une grande sélection d'hôtels de la région. Les hôtels sont classés par différents critères de sélection, dans un critère pour les gens qui partent en vacances avec un petit budget vacances. Les prix sont négociés par booking et la réservation est gratuite. A tester et à découvrir.

Séjour sur les côtes espagnoles à prix malin - Les bons plans pour partir moins cher sur la costa brava
MAthilda

Derniere minute Costa Brava

» Sam 1 Oct 2011 20:06

Séjour pas cher en espagne pour les vacances de la toussaint

Je prévoie de passer mes vacances de la Toussaint en Espagne, quelles sont les sites internet qui proposent des offres à prix cassés pour y aller pour la toussaint ? Réserver les dernières places disponibles

Séjour costa brava formule tout compris - Offres de dernière minute pas cher à saisir
Paul

Vacances en espagne à prix discount

» Sam 1 Oct 2011 20:21

Pour des vacances en espagne à prix réduits va sur le site internet de look voyages, il propose offres spéciales pour les vacances de la toussaint. J'ai remarqué une offre intéressante pour aller en andalousie près de séville. Bon plan vacances en espagne tout compris pour la toussaint

Paul a écrit:Je prévoie de passer mes vacances de la toussaint en espagne, quelles sont les sites internet qui proposent des offres à prix cassés pour y aller pour la toussaint ? Réserver les dernières places disponibles. Séjour espagne tout inclus à prix dégriffé - Offres de dernières minutes pour y aller en octobre / novembre
Monique

Vacances LLoret del Mar

» Mar 1 Nov 2011 18:54

L'année dernière nous avons passé un super réveillon de noël à LLoret del Mar sur la Costa brava. Passer les fêtes de fin d'année en Espagne c'est vraiment magnifique, il y a une ambiance très chaleureuse et festive et les espagnols sont des gens très accueillants. J'ai beaucoup apprécié leurs traditions de noël et les coutumes. Pour trouver des bons plans pas chers au niveau de l'hébergement je vous conseille d'appeler l'office du tourisme de LLoret de Mar ou d'aller visiter leur site internet. Les hôtels espagnols de la région proposent souvent des formules vacances pour les fêtes de noël et les fêtes du nouvel an intéressantes.
Pat

Séjour Espagne LLanca

» Jeu 3 Nov 2011 15:19

Je vous confirme que c'est très agréable de passer quelques jours de vacances pour le jour d'an sur la costa brava (côte sauvage). Mes préférences vont aux villages de Port Bou et de LLanca. Ce que je trouve vraiment sympa et indispensable à voir si vous souhaitez découvrir la culture espagnole et les traditions: Les foires et les marchés de noel et les expositions de crèches vivantes.

Très bon noel à tous en famille ou en amoureux sur la Costa Brava
Marco

Prix séjour Espagne

» Mar 15 Nov 2011 16:35

Salut à tous.

J'ai tout ce qu'il vous faut en ce qui concerne le Jour de l'An en Espagne.
Voyage aller retour Montpellier- Gandia(Valencia)
Séjour 3 Jours et 2 Nuits à l' Hotel Safari***Gandia Plage
Menu soirée Réveillon (boisson à volonté)
Entrée et Open Bar dans la discothèque Eclipse Lounge Terraza Club (Tenue correcte exigée)

A partir de 239 euros (all inclusive)

Pour plus de renseignement téléphonez moi au 00 34 659 02 75 12 (Fred, J'habite en Espagne)

Tarif pour séjour et réveillon du jour de l'an en Espagne
Fred Eclipse Gandia

Dernière minute costa brava

» Dim 18 Déc 2011 21:44

Séjour de dernières minutes sur la costa brava

Je recherche un bon plan pour passer la soirée du nouvel an à Lloret de Mar, est ce qu'il reste encore des offres spéciales tout compris: vol + hébergement + soirée ?
Jude

Location vacances Costa Brava Juillet 2012

» Mar 10 Jan 2012 09:28

Moi je recherche une location pas trop cher sur la costa brava espagnole pour les 2 premières semaines de juillet 2012, avis ? Je recherche un coin tranquille pour passer des vacances en famille assez loin en fait des grands centres touristiques avec plein de bruit.
Pierre

Location de vacances Costa Brava Espagne

» Ven 24 Fév 2012 16:58

Vous ne précisez pas quel type d'hébergement vous recherchez. Faites un tour sur Abritel, les particuliers proposent souvent des locations sympas. Je vois que dans la rubrique Espagne et Catalogne, il y a de nombreuses possibilités d'hébergement : de superbes villas, des appartements 3 chambres proche de la plage, des maisons avec piscine sur la Costa Brava. Franchement en vous y prenant maintenant, vous devriez trouver une location d'été agréable.
Eliad 64

Vacances été Espagne pas cher

» Lun 27 Fév 2012 16:18

En Espagne, le coin que je ne connais pas très bien encore c'est La Costa Brava. Nous allons par habitude sur la Côte Atlantique Cantabrique, mais pour l'été prochain, on tentera la Côte de Catalogne. Sur le site de Casamundo, j'ai repéré un appart à Blanes. Sur la carte j'ai vu toutes les criques et les petites villes balnéaires ça me tente assez. Des copains m'ont dit l'ambiance de cette région et ils m'ont vanté les possibilités de randonnées entre Rosas, Llança, Cadaqués. Barcelone n'est pas très loin, non plus.
Gehan 701

Retourner vers France