J'ai une coupure dans la bouche comment cicatriser une plaie vite

J'ai une coupure dans la bouche comment cicatriser une plaie vite

» Mar 1 Fév 2011 18:28

J'ai une coupure dans la bouche qui me fait mal et je recherche une solution pour accélérer la cicatrisation de la plaie, avis, suggestions ?

Coupures et plaies dans la bouche, les meilleures solutions pour les soigner vite et bien
Fred

Comment soigner une plaie dans la bouche

» Mar 15 Fév 2011 11:12

Depuis une semaine j'ai des douleurs extrêmement douloureuses dans la bouche.A cause de l'appareil dentaire que je porte j'ai des coupures dans la bouche et je n'arrive pas à les cicatriser. Connaissez une pate cicatrisante que je pourrais appliquer dans la bouche ?

Comment soigner une plaie importante dans la bouche - Cicatrisation coupure bouche par appareil dents
Danielle

Comment cicatriser une plaie dans la bouche

» Dim 20 Mar 2011 16:43

Chlorure de magnésium pour soigner une coupure dans la bouche

Ce n'est pas évident de soigner une coupure dans la bouche, j'ai pourtant réussi à cicatriser la mienne en prenant du chlorure de magnésium que j'ai dilué dans un peu d'eau et que j'ai pris comme un bain de bouche. Je renouvelle le traitement pendant plusieurs jours. Je précise aussi que même si j'en avale ce n'est pas grave.

Je l'utilise également quand j'ai des aphtes.

Conseil pour une meilleure cicatrisation d'une coupure dans la bouche
Ghislain

Bain de bouche pour améliorer la cicatrisation

» Ven 13 Mai 2011 15:13

Pour améliorer la cicatrisation des coupures dans la bouche et aussi pour soulager les aphtes buccaux il est possible de se préparer un recette de bain de bouche contre aphtes à partir d'huiles essentielles de citron et d'huiles essentielles de clou de girofle.

Recette du bain de bouche naturel :
Huile essentielle de thym = 1 goutte
Huile essentielle de citron = 1 goutte
Huile essentielle de clous de girofle = 1 goutte
Kathy

Retourner vers Maladies - Santé pratique