» Dernière réponse le 27 Octobre 2014, 20:11

Bonjour,

Je souhaite pouvoir faire une demande de credit revolving sans justificatif bulletin de salaire ni de fiche de paie. Comment m'y prendre et qui contacter en priorité ?

C'est pour un besoin urgent

Merci

Pierre
Pierre.

» 27 Octobre 2014, 11:55

Ma situation me rappelle celle que décrit Pierre pour son propre compte. J'ai recherché un credit revolving sans fiche de paie pour pouvoir étaler mes précédents prêts. J'ai fini par stopper le processus qui ne pouvait que me mener droit dans le mur, grâce à un crédit accordé par cofinoga qui m'a remis à flots.
Loic

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 27 Octobre 2014, 12:46

Chaque année vous êtes nombreux à chercher un crédit revolving rapide et sans justificatif de bulletin de paie. Les dernières discussions démarrent ICI
V.

» 27 Octobre 2014, 15:03

Je n'aime pas trop cet anglicisme revolving quand on parle de credit revolving sans justificatif de revenu. Pour moi, c'est plus clair de parler d'une réserve d'argent mise à disposition par l'intermédiaire d'une carte de crédit telle que moi je l'ai dans mon magasin qui est une grande enseigne internationale.
Olivier

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 27 Octobre 2014, 16:03

L'expression credit renouvelable sans justificatif me convient mieux que le crédit revolving. Ceci dit, c'est pour moi une façon d'avoir facilement accès à la consommation par l'intermédiaire de ces prêteurs qui ne vous demandent pas de justificatifs, tant que vous honorez les remboursements. Je n'ai pas eu de pépins jusqu'à présent et je fais régulièrement appel aux services de ma grande surface .
Olivier a écrit:
Je n'aime pas trop l'anglicisme revolving quand on parle de credit revolving sans justificatif de revenu.
YAZ

» 27 Octobre 2014, 17:15

Le credit sans justificatif à fournir est concevable quand on est déjà client et utilisateur de ce style de prêts renouvelables. Mais quand c'est la toute première fois qu'une demande de crédit renouvelable est entamée, je me souviens que l'on m'a demandé de fournir un relevé bancaire et j'ai dû fournir un justificatif de salaire pour mon crédit que j'ai eu assez rapidement.
Ludovic

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 27 Octobre 2014, 17:55

Pour compléter l'info à Pierre sur le pret sans bulletin de salaire, il y a plusieurs types de credits revolving, selon tes objectifs: ameublement, équipements domestiques, auto, voyages. La cagnotte que l'on peut te proposer est toujours fonction de tes capacités à rembourser. Ce sont des crédits à la conso proposés par des commerces adossés à des compagnies financières. Le danger est de multiplier les achats avec plusieurs ouvertures de crédits renouvelables. Les sommes prêtées doivent rester remboursables.
Simon

» 27 Octobre 2014, 18:06

Quand on parle de la possibilité d'obtenir un credit revolving sans releve de compte, on induit le client en erreur. Bien sûr que les sociétés qui financent le crédit envoient des relevés de compte régulièrement pour que l'emprunteur suive l'état de remboursement de son crédit revolving. Mais ces relevés de comptes n'ont rien à voir avec les éventuels relevés de comptes bancaires qu'on demande au client pour connaître sa capacité à emprunter au moment où il a besoin d'un crédit revolving.
11Languedoc Roussillon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 27 Octobre 2014, 18:26

J'aimerais trouver un credit revolving sans justificatifs de revenus sachant que je connais les dangers de ce genre de crédit. Je souhaite, dès que ma situation se sera stabilisée, le transformer en crédit classique à taux et mensualités fixes. Toutes les propositions de prêt que j'ai étudié demandent des fiches de paye et comme je suis intérimaire, j'ai des mois où je gagne bien ma vie et d'autres moins (les derniers en l’occurrence). Aucune banque ne me fera confiance alors que sur l'année, je suis solvable et crédible. Merci de votre aide pour m'en sortir.
Mylene$

» 27 Octobre 2014, 18:39

Super ce que je lis sur ce forum, mais ou faire un credit revolving sans justificatif de mes revenus et de mes comptes bancaires. Je sens que ça va pas être nickel pour moi qui n'ai pas trop envie de donner ma situation financière. J'ai tellement besoin d'un crédit ponctuel pour cette période où les factures grouillent, que je vais passer par un comparateur de crédit revolving et là je risque ma chance pour la première fois !
RemiMoulins

» 27 Octobre 2014, 18:53

Par la banque accord j'ai eu du credit revolving rapide sans justificatif de ce pourquoi je voulais emprunter de l'argent. c'est vachement pratique mais je rejoins toutes les remarques précédentes, il faut faire gaffe à pouvoir rembourser et donc faut quand même des justificatifs.
Eliot&

» 27 Octobre 2014, 19:04

J'ai utilisé des crédits revolving en ligne pour des dépenses de consommation imprévues. C'est une solution efficace et rapide que celle qui consiste à passer par une organisme prêteur en ligne , les réponses sont pratiquement immédiates sur une proposition qui ne reste cependant que virtuelle tant qu'il n'y a pas accord suite aux documents justificatifs qu'on vous demande dans la plupart des cas.
Sam.32550

» 27 Octobre 2014, 19:16

Il me semble bien que le credit revolving sans justificatif de ressources n'est possible qu'en dessous de 3000€ de prêt. C'est une loi qui protège l'emprunteur comme le prêteur qui a changé ça. Je pense que vous pouvez vous adresser à un organisme de crédit type Sofinco, ne serait qu'anonymement par téléphone. Bien sûr les taux sont exorbitants. Sinon, ne comptez pas sur une banque pour vous prêter pour vos beaux yeux :))
An-Ga

» 27 Octobre 2014, 19:22

Obtenir un credit revolving sans fiche de paie, c'était possible il y a 10 ans puisque je l'ai fait mais maintenant je ne sais pas si le RIB et un justificatif de domicile suffisent pour ouvrir une carte et avoir le droit à une réserve d'argent. Il faudrait juste essayer sans pour autant utiliser cette réserve.
SabrinaTours

» 27 Octobre 2014, 19:55

Si vous trouvez un credit revolving sans justificatif bancaire, il faudra au moins un RIB ou un code IBAN donc cela suppose que vous ne soyez pas interdit bancaire. Je pense que l'organisme de prêt le vérifie automatiquement sur le fichier national de la Banque de France. Moi j'aurais trop peur de voir le taux s'envoler comme en Espagne ou aux USA et de devenir surendetté. Mais bon, je conçois qu'on n'a pas forcément le choix. Empruntez le moins possible...
Cassandre 2

» 27 Octobre 2014, 20:04

Il paraît que quelqu'un peut se porter garant pour vous lors d'un emprunt si vous ne pouvez pas fournir de justificatifs de salaire. Je refaire pour ma part un credit revolving sans co emprunteur, tout simplement parce que je n'en trouve pas. Les temps sont durs pour tout le monde et mes connaissances ont sans doute peur que je ne les rembourse jamais. Je n'ai pas de biens à hypothéquer, pas de caution, comment faire ?
Ga. Clermont Ferrand

» 27 Octobre 2014, 20:11

La carte de credit revolving sans justificatif c'est la facilité d'acquérir des biens de consommation mais c'est aussi le risque de s'endetter sans y prendre garde. Posséder une carte de crédit renouvelable demande une rigueur, c'est celle de la planification de ses échéances, sinon les ennuis commenceront vite. Mon fils s'est embourbé dans ces crédits sans justificatifs et je l'ai aidé à s'en sortir.
Raymond

» 27 Octobre 2014, 20:30

Je recherche un credit revolving sans frais (frais d'envoi, frais de prélèvement, frais d'assurance, frais de tenue de compte etc). Je voudrais juste diminuer le coût de ce crédit faramineux et en diminuer la durée du coup. Moi c'est juste pour acheter un réfrigérateur congélateur à 500€ sur 6 mois, les intérêts sont acceptables mais les frais annexes non.
Ana/

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :