Credit travaux pas cher: taux pret rénovation maison isolation 2012

Credit travaux pas cher: taux pret rénovation maison isolation 2012

» Dim 11 Déc 2011 17:33

Je suis à la recherche d'un taux credit travaux maison pas cher pour financer les travaux de rénovation et d'isolation de mon habitation, avis suggestions ?

Taux pret travaux pas cher pour isoler et rénover maison, LA LISTE et sélection des offres les plus intéressantes en 2012
Olivier

Pret rénovation habitat

» Lun 12 Déc 2011 11:23

Chaque année vous êtes nombreux à chercher à emprunter de l'argent au meilleur taux pour effectuer à votre domicile des travaux de rénovation (intérieure ou extérieur) et d'isolation (par l'extérieur ou intérieure). Les discussions 2012 démarrent ICI

Olivier a écrit:Je cherche un credit travaux pas cher pour faire faire l'isolation et les rénovations de ma maison, conseils, avis ?

Meilleur taux pret travaux 2012 pour maison, LA SELECTION de credit travaux rénovation et pret travaux isolation les moins chers en 2012
V.

Emprunt renovation maison

» Mer 14 Déc 2011 12:41

Prêt d'argent à faible taux : Avant d'aller frapper à la porte des banquiers, n'oubliez pas de faire jouer toutes les aides (on parle de prêt aidés). Commencez par le Pass travaux, à demander auprès de l’organisme « 1% logement » de votre employeur. Montant maxi emprunté 9600€, uniquement pour la rénovation de l'intérieur d'une résidence principale avec un taux de 1,5 % (assurances et frais de dossier compris). Condition d'acceptation en fonction des revenus, du lieu d'habitation et de la composition du foyer.

Credit travaux maison taux faible
Gérald Melun

Travaux rénovation appartement

» Mer 14 Déc 2011 13:01

Prêt immobilier à taux préférentiel

De mon côté j'ai utilisé mon CEL (compte épargne logement) pour emprunter à un taux de 3% (hors assurance). Par contre c'est pour financer des travaux autres que d'entretien (pas de peinture, moquette etc), le montant est modeste (il dépend des versements effectués sur le compte et de son ancienneté) mais c'est toujours ça de pris. J'ai ainsi pu changer mes fenêtres et mettre du double vitrage pour améliorer l'isolation thermique. Je crois que maintenant pour le prêt à taux zéro il faut acheter du neuf (à partir de janvier 2012)
Cory St Etienne

Credit travaux habitation

» Mer 14 Déc 2011 13:09

Crédit travaux pas cher : Crédit amélioration de l'habitat

Je me suis renseigné auprès de la CAF (Caisse d'allocations familiales). J'ai eu le droit à un prêt pour amélioration de l'habitat à un taux de 1%. Le montant est faible (1000€) et je dois le rembourser en 18 mois mais ça va m'aider à aménager les combles. Il faut faire sa demande le plus tôt possible dans l'année car chaque caisse à une enveloppe annuelle, donc en fin d'année il n'y a plus rien ! Je ferai faire le gros oeuvre car il faut fournir les factures.
José Essonne

Courtier credit travaux maison

» Mer 14 Déc 2011 13:55

Crédit à la consommation taux d'intérêt : Pensez aussi aux prêts accordés par l'EDF s'il s'agit de travaux visant à améliorer l'isolation d'un logement chauffé à l'électricité !

Pour ma part, j'ai fait un crédit à la consommation (moins de frais qu'un crédit immobilier). J'ai mis en concurrence 4 banques et je m'en sors avec un TEG de 3,5%. Je vous recommande de faire les démarches par vous même car les conditions d'emprunt dépendent de vos ressources, vous pouvez aussi confier votre projet à un courtier qui va cherchez pour vous le meilleur taux.
Rosmunda Villefranche

Prêt travaux taux zéro

» Mer 18 Jan 2012 15:40

Eco prêt à taux zéro 2012 : Prêt pour rénovation maison

Apparemment à partir du 1 er avril 2012 l'éco prêt à taux zéro (PTZ) est cumulable avec le crédit d'impôts concernant les améliorations énergétiques d'une habitation principale (sous conditions de ressources, revenus du foyer fiscal < 30 000 euros). Le montant du prêt peut aller de 20 000 à 30 000 euros (pour 3 travaux) et peut se rembourser sur 10 ou 15 ans. Dommage que le plafond de ressources soit si bas mais ça permet aux revenus modestes de pouvoir réaliser des travaux à taux nul !
Patric Roanne

Isolation credit impots 2012

» Ven 20 Jan 2012 08:37

Isolation par l'extérieur crédit d'impôt: En 2012, j'ai décidé d'engager des travaux d'isolation de ma maison par l’extérieur. Je ne sais pas si je vais bénéficier du taux de TVA à 5,5 % sur l'ensemble des travaux. Est-ce que je vais pouvoir obtenir un crédit d'impôt développement durable (CIDD), et cumuler ce CIDD avec l'éco-prêt à taux zéro ? Je serais très content si je pouvais obtenir le maximum de l'éco-PTZ, soit 30.000 euros car je pourrai le rembourser sans intérêt, sur une période de 10 ans.
Fanou

Pret travaux toiture

» Jeu 26 Jan 2012 09:41

Travaux crédit d'impôt toiture: Depuis janvier 2012 la TVA a changé,concernant certains travaux d'amélioration et de rénovation d'une maison principale ou d'un logement achevé depuis plus de deux ans. La TVA est passée de 5,5 % à 7 %. Cette TVA réduite est toujours intéressante, par rapport à la TVA haute de 19,6%. Ainsi pour mieux économiser ses dépenses d’énergie on peut bénéficier en plus de la TVA réduite à 7%, d'un crédit d'impôt concernant l'isolation thermique d’une toiture. Ces travaux appartiennent à la catégorie Isolation de l’enveloppe.
Henri

Travaux maison taux de tva

» Mer 1 Fév 2012 08:27

Travaux maison deduction d'impôt : j'ai l'intention de procéder à des travaux de rénovation dans ma maison principale qui est ancienne. Elle a plus de 35 ans. Je vais dans quelques temps faire l'isolation du sol et du plancher car par capillarité j'ai des remontées importantes d'humidité et de traces de moisissures qui apparaissent tout l'hiver. Avec toutes ces nouvelles disposition législatives qui changent la donne dans les projets, je ne sais plus quels sont les taux de tva qui seront applicables ni quels liens il y a entre les travaux maison et subventions.
Travaux maison taux reduit tva où en est-on ?
Mauricio 14

Simulation credit travaux maison

» Mer 1 Fév 2012 16:54

Travaux maison credit d'impot: La réponse d'Henri concerne particulièrement les taux de tva sur les travaux renovation isolation vieille maison.
Henri a écrit:Depuis janvier 2012 la TVA a changé,concernant certains travaux d'amélioration et de rénovation d'une maison principale ou d'un logement achevé depuis plus de deux ans. La TVA est passée de 5,5 % à 7 %. Cette TVA réduite est toujours intéressante, par rapport à la TVA haute de 19,6%. Ainsi pour mieux économiser ses dépenses d’énergie on peut bénéficier en plus de la TVA réduite à 7%, d'un crédit d'impôt concernant l'isolation thermique d’une toiture. Ces travaux appartiennent à la catégorie Isolation de l’enveloppe.
Taux credit travaux 2012.

Toutes les précisions concernant les taux de tva sont des info précieuses et précises mais les taux de crédit pour rénover une maison ancienne ne dépendent pas de la loi française. Les crédits qui sont proposés par les banques pour le financement des travaux maison et les taux de ces crédits pour la rénovation d'un logement sont libres. Conclusion il faut faire marcher la concurrence et demander des simulations de crédit pour les travaux maison ou les travaux appartement.
Pascuale 53

Credit travaux moins cher

» Jeu 2 Fév 2012 08:51

Prêt immobilier, travaux maison ravalement: j'ai besoin d'un crédit pour faire le ravalement des façades de ma maison et j'en profiterai par la même occasion pour changer quatre fenêtres bois par de ouvertures en PVC ou en Alu. Je pense que pour ces travaux d'isolation j'aurai une aide dans le cadre des économies d’énergie, mais que je n'aurai rien pour le ravalement. Le conseiller financier de ma banque me propose un crédit à taux fixe sur dix ans qui ne dépassera pas les 3,90 %. Je suis dans l'indécision entre les travaux de ravalement maison et les travaux de rénovation isolation des murs extérieurs. Les crédits pour tous ces travaux d'isolation extérieure donnent peut-être droit à des subventions.
James

Financement travaux rénovation maison

» Mer 15 Fév 2012 15:51

Depuis le 1er janvier 2012, la tva à 5,5% est passée à 7% pour les travaux de rénovation (effectués par un professionnel). Pour bénéficier du taux à 5,5%, il faut que vous ayez signé le devis et payé un acompte avant le 20 décembre 2011 mais je n'ai pas compris si les travaux doivent avoir été faits en 2011 ou pas. Je lis des informations contradictoires. J'aimerai essayer de négocier avec mon artisan la date de facturation. Merci de votre aide.
Mavel Orléans

Pret isolation thermique

» Mer 15 Fév 2012 16:04

Crédit d'impôt travaux d'isolation thermique

Les travaux d’isolation thermique donnent droit à un crédit d’impôt; Selon le type de travaux vous bénéficiez de 15% (au lieu de 22% avant 2012) de crédit pour les matériaux d'isolation thermique des parois opaques (avec un plafond selon qu'il s'agisse de parois isolées par l'extérieur ou l'intérieur) et de 10% (au lieu de 13%) pour les matériaux d'isolation thermique des parois vitrées mais à condition, pour les habitations individuelles, que ces derniers travaux soient accompagnés d'autres travaux d'isolation (voir liste) sinon il n'y a plus de crédit d'impôts.
Stephen Toulouse

Crédit rénovation logement

» Jeu 16 Fév 2012 14:40

Crédit d'impôt rénovation résidence de tourisme: Je suis propriétaire d'un logement meublé de tourisme (mis en location au moins 12 semaines par an pendant 9 ans). J'ai fait des travaux de rénovation en 2011 mais toutes les factures ne sont pas encore payées. Comme les avantages fiscaux ont changé en 2012 (15% au lieu de 18%) à quel taux vais je pouvoir prétendre pour le crédit d'impôts? Je pense que ça dépend de l'année de paiement de chaque facture ?
Boris 38

Pret travaux écologique

» Mer 7 Mar 2012 09:51

Crédit travaux prêt à taux 0: Je crois qu'il existe un prêt sans intérêt destinés aux syndic de copropriétaires, c'est un éco PTZ collectif. Il permettrait de financer des travaux à hauteur de 30000€ par appartement et sans condition de cumul de plusieurs travaux. Les travaux écolos concernés seraient l'isolation thermique (fenêtres, murs, toiture) et le système de chauffage et production d'eau chaude.
Jano 62

Tarif travaux rénovation maison

» Dim 8 Avr 2012 12:16

il existe aussi des professionnels qui pratiquent des tarifs suffisament bas, pour amortir le coût des intérêts. Même sur plusieurs annees de credit. Voir le site des amis propriétaires
olivier

Retourner vers Finance