Quelle est la meilleure crème anti-age et antirides pour les femmes

Quelle est la meilleure crème anti-age et antirides pour les femmes

» Jeu 13 Jan 2011 15:31

A votre avis quelle est la meilleure crème anti-age et antirides pour les femmes ? Je recherche une solution vraiment efficace

Crème anti-rides et anti-âge, la liste des meilleures crèmes
Tania 43

Crème anti age efficace

» Mar 18 Jan 2011 11:34

Même question, j'ai 51 ans quel type de selenium ace crème et comprimé dois je utiliser ? Les produits selenium m'intéressent, quel type utiliser ? Je précise que je suis de teint clair, est ce que les produits me conviendraient t'il. J'ai besoins de vos conseils

Avis consommateurs ACE selenium crème anti âge et anti rides. Soin pour renforcer les défenses naturelles du visage et pour protéger la peau contre le vieillissement cutané

Crème de beauté raffermissant visage - Soin prévention des effets de l'âge - Antioxydants Vitamines A C E
Nda

Selenium ace progress 50 agit au bout de combien de jours ?

» Dim 30 Jan 2011 19:33

J'ai 60 ans et depuis un mois, j'utilise des comprimés de selenium ace progress 50 anti age du laboratoire Richelet pour agir contre les effets du vieillissement de la peau.

Est ce que je devrais voir dès maintenant les premiers résultats sur ma peau, ou faut il encore attendre ? Si oui au bout de combien de mois devrais je avoir les premiers effets positifs ?

Avis efficacité comprimés antioxydants Merck Richelet antiage - Anti rides efficace pour femme de 60 ans
Simone

Quels sont les effets secondaires des comprimés SELENIUM ACE PROGRESS 50

» Ven 4 Fév 2011 08:46

J'ai commencé récemment une cure de comprimés de selenium ace progress 50 et je constate que mon visage est de plus en plus bronzé, est ce normal ?

Je précise que je prends tous les jours 1 comprimé ace 50
Catherine

Vente Richelet Selenium-ACE Progress 50 en Belgique

» Sam 5 Fév 2011 23:23

Je suis Belge et j'habite à Bruxelles.

Je n'arrive pas à trouver du Selenium-ACE Progress 50 de RICHELETen Belgique.

Où acheter peut on acheter Selenium ACE en Belgique ?
Yvonne

Retourner vers Maladies - Santé pratique