» Dernière réponse le 9 Août 2014, 20:22

Bonjour

Je cherche une promo croisière méditerranée tout inclus, avis bon plan 2015 ?

Croisière méditerranée pas cher, où trouver les meilleures offres ?

Merci

Danielle
Danielle

» 9 Août 2014, 09:56

Nous avons recherché une croisière agréable mais aussi sur un bateau où l'on mange bien (c'est important pour nous). Nous avons entendu parlé du navire de croisière Costa luminosa et de ses 4 restaurants dont 2 sur réservation. Nous partirons donc avec Costa et ferons escale à Savone, Barcelone, Palma de Majorque et Ajaccio. Nous avons pris une formule en pension complète. Activités, animations, spectacles, taxes portuaires sont compris dans le prix aussi.
Hélaine Paris

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Août 2014, 12:42

Chaque année vous êtes nombreux à chercher une croisière sur la méditerranée à petit prix. Les dernières discussions démarrent ICI

Danielle a écrit:Croisière en méditerranée tout inclus : quelles sont les meilleures offres promotionnelles du moment ?
Croisière pas cher, quels sont les meilleurs bons plans ?
AnniK

» 9 Août 2014, 14:32

J'ai trouvé un super prix sur une croisière Azur. 355€ au lieu de 1490 €, il faut être retraités comme nous pour être disponibles au pied levé et avoir la chance de naviguer en Méditerranée occidentale (Espagne, Majorque, France, Italie, Malte, Tunisie...) et faire escale dans de nombreux ports de villes toutes différentes. On choisit toujours des offres all inclusive pour n'avoir à se soucier de rien.
Jean Claude Toulon

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Août 2014, 15:04

Nous sommes partis de Marseille pour une croisière avec GO Voyages sur le thème de l'Italie (avec escale à Savone, Civitavecchia / Rome, Palerme, Palma et Valence) à bord du Costa Serena 4 étoiles. C'est vraiment très dépaysant de se réveiller en mer, d'admirer le lever ou le coucher du soleil sur l'eau. Les ports mythiques et les visites ponctuent aussi très bien le séjour, pas le temps de s'ennuyer sans pour autant être à la course. L'année dernière on avait fait Espagne, Baléares et Corse, j'espère que l'année prochaine on pourra s'offrir la croisière Espagne, Maroc et Portugal. C'est beaucoup moins cher qu'on ne pense.
Danièle

» 9 Août 2014, 16:29

Pour notre mariage, nous avions fait une urne pour notre voyage de noces en précisant que ce serait une croisière Azur, les invités ont pu y déposer leur cadeau ou même payer en ligne puisqu'il gère les listes de mariage. A bord, nous avons eu des cadeaux et des remises "jeunes mariés". Une fois la somme recueillie, nous avons pu choisir la destination, la compagnie, le bateau, la date en fonction de notre budget. Nous sommes partis avec la compagnie MSC Croisières au départ de Marseille avec escale à Barcelone, Tunis, Palerme, Civitavecchia / Rome et Nice.

Danielle a écrit:Croisière méditerranée promo : Je cherche à réserver une belle croisière en mer méditerranée avec tout inclus dans le prix, avis bon plan croisière méditerranée 2015 ?
Hanna

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Août 2014, 16:50

Pour la semaine de noël, j'ai réservé une croisière Costa qui nous mènera en Corse (Ajaccio) et en Italie (Rome, Savone). En cabine intérieure, cela revient à moins de 400€ par adulte pour une durée de 5 jours. C'est un moyen original de passer noël, nous partons en famille, j'espère que la météo sera clémente fin décembre.
Jennifer Nice

» 9 Août 2014, 17:04

J'ai réservé une croisière courte pour avril en Méditerranée orientale (Venise, Ancone, Corfou, Split, Venise) sur 5 jours. On fera donc escale en Italie, Grèce et Croatie ! Le rêve ! Ce sera avec la compagnie MSC croisières, j'ai trouvé une promo à 390€ à moitié prix (early booking à prix discount). Cela nous fera une petit escapade de printemps sur un bateau de croisère ;-)
Heodez

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 9 Août 2014, 17:24

Je cherche une croisière en Méditerranée au départ de Paris avec escale en Grèce. J'en trouve au départ de Venise avec un transfert Paris/Venise et finalement ça me permettra de visiter un peu l'Italie au retour. Je souhaite partir en juillet. Le moins cher que j'ai trouvé est 800€ par personne en cabine intérieure avec MSC en navire 4 étoiles. Merci de me faire part de meilleures offres si vous avez pour juillet.
Yoan

» 9 Août 2014, 17:42

Je viens de découvrir des prix fous sur le site. Il faut donner son email et son code postal avant d'avoir accès aux offres mais ça vaut vraiment le coup ! Croisières à -70% ou encore 1 payant = 1 gratuit, ce sont surtout des croisières Costa mais moi ça ne me dérange pas. Je suis bien tentée par Espagne Maroc Portugal, le climat y est plus calme que du côté oriental. Je pense que de naviguer en mer doit vraiment dépayser.
Elisabeth

» 9 Août 2014, 17:57

Nous sommes partis pour une croisière en Croatie à bord d'une goélette (petit bateau pouvant accueillir 10 personnes dans notre cas). Nous avons préféré ce cadre à celui des grands paquebots usine style la croisière s'amuse. C'est plus convivial mais du coup il faut bien s'entendre avec les autres passagers et l'anonymat n'est pas possible comme sur une grande structure. Nous sommes partis avec Grand voile Méditerranée et nous en sommes contents.
Maryse 52

» 9 Août 2014, 18:07

L'année dernière je suis parti avec mes 2 fistons en croisière. J'ai réservé en juin pour un départ en août et j'ai bénéficié de tarif de dernière minute. Je suis divorcé et c'est vraiment une idée sympa pour une famille monoparentale, entre le club avec animations pour enfant et ados et découverte de la mer et de la côte avec les escales. C'est une formule qui a plu à tout le monde. J'étais parti avec Croisières de France et c'était gratuit pour les moins de 17 ans hors frais d'administration et taxes portuaires ! Je vais retenter le coup cette année mais j'attends encore pour de meilleurs prix.
Jérome

» 9 Août 2014, 18:23

Nous on a réservé un plan de dernière minute pour les vacances de pâques avec une offre à -40% avec le même voyagiste que Jérome justement. C'est en cabine intérieure donc pas de vue mer mais on espère passer le moins de temps possible en cabine et profiter au maximum des animations et du plein air. Avis aux célibataires, veufs ou divorcés : il y a des offres pour les solos sans supplément pour une cabine individuelle !!!
Cath 59

» 9 Août 2014, 18:23

Je reviens de faire les courses et je me suis arrêtée chez Carrefour voyages, je suis bien tenté par une croisière méditerranée ! La moins chère, au départ de Nantes où j'habite, est à destination de la Turquie. C'est sur une goélette et pas un gros paquebot (ce que je ne voulais pas). Je pense que ce sera plus convivial. A nous les petites criques ! C'est un départ en avril, hors vacances scolaires, mais on a la chance de pouvoir faire garder les enfants.
Françoise

» 9 Août 2014, 18:55

On passe par Azur Croisières mais c'est avec Croisière de France finalement. La méditerranée occidentale au programme : Gibraltar, Casablanca, Tanger, Alicante, Palamos au départ de Marseille. C'est une croisière francophone et all inclusive. On s'y prend à l'avance mais c'est pour un départ début novembre, on ira chercher la chaleur au Maroc et en Espagne ! Evidemment à ce prix là on n'a pas une cabine extérieure avec balcon mais pour une première aventure, c'est déjà extra !
Ludivine Aix P

» 9 Août 2014, 19:04

Je me demande s'il n'est pas un peu tard pour réserver une croisière pour l'été prochain ? Qu'est ce qui est e plus avantageux : réserver à l'avance ou en last minute ? Sachant que je cherche une cabine pour 3 personnes, peut être une mini suite et surtout en milieu de bateau et en pont inférieur pour être plus près de l'eau et éviter aussi le mal de mer. Ce sera notre voyage de noces mais nous emmenons notre petit garçon, y a t il des promos voyage de noces même si on est 3 ?
Viviane

» 9 Août 2014, 19:13

Nous qui voulions une cabine pour 5 personnes pour partir avec nos 3 enfants, nous n'avons pas eu le choix que de réserver à l'avance car ces cabines sont rares. Nous sommes partis l'année dernière avec MSC. Ravis du voyage au niveau tourisme, repas corrects sans plus, animations ok mais pas facile à gérer pour les parents (on préfère le club hôtel) mais bonne expérience au final.
Marie Laure

» 9 Août 2014, 19:14

J'ai fait une croisière UCPA sur la Méditerranée, c'est réservé aux plus jeunes (-40 ans) et c'est sur des voiliers 3 cabines + carré donc 8 personnes maxi par embarcation y compris le mono de voile. Donc rien à voir avec la croisière en paquebot mais c'est aussi tout compris (on fait les courses au début du séjour, ah oui c'est roots l'UCPA), on se lave que dans les ports parfois au tuyau d'arrosage et on fait des escales que l'on a choisit avec le groupe le premier jour. Si vous tombez sur un groupe sympa c'est extra ! J'ai adoré les navigations de nuit, les plongeons en pleine mer, les arrêts dans les criques sauvages etc... Un excellent souvenir de vacances !
Nico

» 9 Août 2014, 19:39

Votre croisière francophone me tente bien car j'ai pas mal d'a priori sur les étrangers européens... Pour l'instant j'ai trouvé de bons prix avec Look voyage pour une croisière Costa en septembre (Italie, Baléares, Malte, Espagne) mais je n'ai pas la garantie francophonie ;-), je cherche encore...
Gaétan

» 9 Août 2014, 19:46

Je cherche à faire une croisière en catamaran en Méditerranée, je ne sais pas si c'est possible et quelle serait la meilleure compagnie ? Y a t il aussi assez de vent, j'aimerais partir en Grèce goûter au Meltem mais je suis débutant alors est ce adapté ? Je vois souvent des offres croisière en catamaran mais c'est aux Antilles la plupart du temps. Merci de votre aide.
Alexandre 75

» 9 Août 2014, 20:22

Quel serait le meilleur plan pour partir en célibataire (de plus de 40 ans) sans payer les suppléments cabine individuelle et autres suppléments solo injustes... Je peux partir en juin ou en septembre mais il faudrait que je pose mes vacances très bientôt. Peut être existe t il des voyages spécifiques célibataires pour faire des rencontres (SERIEUSES SVP) sans que ce soit une agance matrimoniale ? Merci de votre aide.
Bruno

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

RECHERCHE :