Crampes nocturnes aux jambes > Cuprum metallicum 5ch posologie

Crampes nocturnes aux jambes > Cuprum metallicum 5ch posologie

» Mar 7 Déc 2010 20:53

j'ai parfois des crampes nocturne au deux jambes après avoir fait une rando de 5 à 6 heures. On ma conseillé de prendre du cuprum metallicum 5 ch (boiron) au coucher, mais comment faut il les absorber??? Je n'ai jamais pris de cachet homéopatique

Je recherche un traitement efficace contre les crampes nocturnes dans les jambes ? Remède efficace utiliser en cas de crampes la nuit quand je dors
bob

Crampe nocturne au mollet et à la cuisse, que faire

» Jeu 30 Déc 2010 09:59

Je souffre de crampe nocturne à la jambe après avoir randonner pendant 5 / 6 heures. Qui connait une solution efficace anti crampes nocturnes ? Quels sont les remèdes vraiment efficaces à prendre quand on a des crampes nocturnes et lorsque qu'on est en train de dormir

Faire un bon bain de pied de feuilles d'eucalyptus et prendre une tisane de graines de fenouil pendant une semaine c'est très efficace un verre de thé

Sujets :
Crampe nocturne dans le mollet et à la cuisse, que faire ? Prendre un bain de pieds relaxant naturel
Les bienfaits de l'infusion de graine de fenouil : Plantes médicinales

Tags : Graine de fenouil en tisane - Graine qui contient une essentielle riche en anéthol - Plante médicinale
ryad

Poso granules cuprum metalicum

» Lun 7 Fév 2011 19:13

bonsoir,

pour les granules vous retournez le tube, vous tournez le bouchon pour que les granules tombent dedans il en faut 5 ensuite verser les granules sous la langue et les laisser fondre.
corinne

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce