Les bienfaits du goji fruit: vertus sur la santé, peau, sang cancer

» Dernière réponse le 13/04/2014, 11:38

Bonjour,

J'aimerais savoir quels sont les bienfaits du goji fruit sur la santé et surtout où en acheter ? Je suis très malade en ce moment et je me demande si cela pourrait être bénéfique pour moi.

Où acheter les meilleures baies de goji moins cher ? Avis bon plan ?

Merci
Pierre

» 05/02/2011, 06:53

Toutes les semaines j'achète des baies de goji séchées chez mon petit marchand de fruits et légumes bio qui s'installe sur la place de mon village. Je n'ai pas la certitude que c'est un fruit miracle, mais c'est tellement à manger délicatement. Je me suis mise à consommer régulièrement des gojis depuis que ma voisine m'en a fait goûter. J'aime la couleur rouge vif et le goût acidulé du goji. Il parait aussi que c'est un bon reconstituant !
Joelle 30

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 05/02/2011, 07:23

Chaque année vous êtres nombreux à vous poser des questions sur les avantages et les risques de consommer des baies de goji et vous êtes aussi nombreux à rechercher des bons plans pour en acheter de qualité et à des prix attractif. Les dernières discussions démarrent ICI

Pierre a écrit:Goji : Bienfait et vertu ? Où trouver le meilleur goji pas cher ?
Vero.

» 05/02/2011, 21:02

Je précise que je m'intéresse tout particulièrement aux bienfaits du goji sur la peau, sur le sang (bienfaits goji sang) et sur son action / prévention contre le cancer. Y a t il aussi des contre indications ? effet secondaire ?

Les vertus du goji santé : Bienfaits goji peau et Bienfaits goji cancer
Pierre

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 06/02/2011, 12:43

Le goji et la santé forum de discussion

Je suis actuellement un traitement anti coagulant (je souffre de phlébite) et je me demande si je peux suivre en même temps une cure de goji.

Je pose la question car si j'ai bien tout compris, les baies de goji sont des anticoagulants naturels qui fluidifient le sang et donc je me demande ce que cela va donner

Est il possible de prendre des baies de gojis lorsque l'on prend des médicaments anticoagulants ? Quelles sont les contre indications aux baies de goji rouges ?
Fabienne

» 07/02/2011, 18:07

Les vertus des baies de goji

Action du Goji sur le taux de prothrombine TP : Je suis âgé de 65 ans et je suis moi aussi sous traitement anticoagulant. Savez vous de combien les baies de goji augmentent le taux de prothrombine (TP) ? Les précautions à prendre pour les malades sous anticoagulants
Antoine

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

» 11/11/2011, 07:23

Avis cure de baie de goji sur la santé: bienfait - effet secondaire

Moi aussi on m'a plusieurs fois recommandé de prendre des baies de goji. Avant d'en acheter j'ai des questions à poser:
- Quels sont les bienfaits et les effets secondaires du goji ? Quelles sont les propriétés thérapeutiques et les propriétés médicinales de la baie de goji bio séchée ou fraiche ?
- Où puis je acheter des baies de goji pas cher et d'excellente qualité ?

Le goji et ses bienfaits sur le corps, le moral et la santé
Emma

» 16/11/2011, 16:06

Baies de goji contre indication

Pour répondre à la question, à l'heure actuelle les contres indications connues sont les suivantes:
Goji allaitement et grossesse : il se peut que le goji stimule l’utérus. Les données sont insuffisantes pour établir l’innocuité du goji durant l’allaitement et la grossesse.
- Allergie Goji ou intolérance au Goji : certaines personnes peuvent souffrir d’intolérances ou d'allergies au goji ou à d’autres aliments de la famille des solanacées (aubergine, pomme de terre, poivron, tomate, piment ...)
- Goji et Anticoagulant : le goji est contre-indiqué chez les personnes qui prennent un traitement anti-coagulant.

Donc dans votre cas, il serait plus raisonnable de ne pas consommer de baies de goji, sauf avis médicale qui vous en autoriserez la consommation.

à bientôt

La boutique naturel et bio
mickael14fr

» 02/02/2012, 11:23

Précautions d'emploi du goji ? Goji dangereux ?

En tous cas vous avez bien raison de vous poser la question car on croit souvent à tort que parce que c'est naturel c'est sans danger.
Les baies de goji sont d'excellents anti oxydants et luttent donc efficacement contre tous les signes du vieillissement et aident à protéger l'organisme (augmentation des défenses immunitaires, protège l'ADN), améliore l'efficacité de la radiothérapie en cas de cancer (je ne sais pas si c'est prouvé). A votre place je n'en prendrais pas pendant le traitement de votre phlébite.

Interactions médicamenteuses avec le goji

Emma a écrit:Cure de goji et avis sur la santé: Les vertus et les effets secondaires du goji fruit
Cela fait plusieurs fois que l'on me conseille d'acheter des baies de gogie. Mais avant d'en prendre je veux savoir:
- Y a t il des effets secondaires aux gogies ? Quels sont les vertus de ce fruit ?
- Où trouver les meilleures baies de gogies au meilleur tarif ?
Hercule Nancy

» 21/04/2012, 15:02

Est il vrai que le goji permet de prévenir / guérir le cancer de la peau, du foi et des poumons ? Est ce vrai ? Est ce une info ou une intox de plus ?
KZ

» 13/04/2014, 11:38

de ma part, Je les achète dans un magasin bio en fruits séchés tu as la version en jus mais c'est plus cher et c'est mélangé à d'autres jus de fruits. Ca coûte entre 20 et 25 € les 500g mais tu en manges que 20g par jour tu peux en manger plus mais c'est largement suffisant si tu veux amortir le coût.
stephaluc

Liens sponsorisés

Liens sponsorisés

Retourner vers Maladies - Santé pratique