Nous avons les mêmes soucis de santé (problème de gaz au ventre). J'ai mon ventre qui gargouille très souvent et en permanence, c'est vraiment très désagréable et je voudrais savoir ce que je peux faire pour qu'il cesse de faire du bruit, cela en devient gênant et me donne des complexes. Que faire contre les problèmes de gazs et d'aérophagie ? Je recherche des solutions naturelles qui marchent rapidement et efficacement
Problème de gargouillement et de ballonnement. J'ai des gaz qui me pourrissent la vie. J'ai des maux de ventre même quand je n'ai pas envie de manger. Quel remède pour stopper tous ces bruits dans mon estomac ? Je recherche une recette simple pour ne plus gargouiller.
Qui a déjà expérimenter un régime alimentaire pour réguler les gargouillis dans le ventre et plus particulièrement dans le bas du ventre ?
menaya a écrit:J'ai le ventre qui gargouille tout le temps. Mon ventre se met à gargouiller même quand je n'ai pas faim. J'ai trop de gaz dans le ventre est je ne sais pas quoi faire. Comment stopper les gargouillis intestinaux ? La solution qui stoppe l'aérophagie et les gazs