Location montagne été pas cher Savoie: juillet aout 2012 La Plagne

forums sur la neige

Location montagne été pas cher Savoie: juillet aout 2012 La Plagne

» Mer 8 Déc 2010 07:12

Je cherche une location montagne été pas cher en Savoie à La Plagne ou dans les environs. Avis, bons plans ?

Location montagne été Savoie pas cher, LA LISTE et sélection des meilleures offres pour Juillet Aout 2012
marc

Locations montagne été 2012

» Ven 17 Déc 2010 11:23

Chaque année vous êtes nombreux à vouloir partir passer un séjour de vacances pas cher à La Plagne et ce que soit en été ou en hiver. Les discussions pour l'été 2012 démarrent ICI

marc a écrit:Je recherche une location montagne été 2012 en Savoie sur La Plagne ou aux alentours. Suggestions bon plan location Savoie été 2012?

Location été montagne 2012 moins cher, LA LISTE et sélection des meilleures locations
V.

La Plagne Club Med

» Sam 18 Déc 2010 17:34

Club Med Aime La Plagne 2100 Savoie: le lundi y a -t-il un bus pour rejoindre le Village Club Méditerranée d'Aimé la Plagne : quel arrêt faut-il demander ?
Je cherche info sur le Club Med situé à Aime la Plagne 2100 en Savoie 73 - Comment s' y rendre en bus ?
Hervé 29

Location Savoie chalet montagne

» Lun 3 Jan 2011 12:34

Promo séjour ski tout compris à La Plagne: partir skier en savoie : Nous avons décidé de partir en vacances à la Plagne et je recherche une super promo pour y partir skier à petit prix

Séjour ski en promotion pour La Plagne, les meilleures offres encore disponibles
Jean

Séjour montagne pas cher

» Sam 1 Oct 2011 21:30

Séjour ski belle plagne en promotion hiver 2012

Maeva propose en ce moment des séjours pas chers sur belle plagne. Le studio pour 4 personnes est à 304 euros au lieu de 379 euros (résidence les chalets des arolles). Y a actuellement des offres à prix promo à saisir pour décembre 2011 et janvier 2012.
Le domaine skiable de la Plagne (Paradiski) est pour moi le plus beau.

Ski en famille à Belle Plagne - Offre spéciale hébergement au meilleur prix
Yves 44

Location montagne pas cher particulier

» Lun 3 Oct 2011 14:46

Location tout compris au ski pas cher

A la Plagne vous êtes forcément au pied des pistes ou pas loin du tout. C'est une station divisée en hameaux (Belle Plagne, Plagne soleil, Plagne Bellecôte etc...) tous reliés entre eux par des pistes et une route avec des navettes. Donc pour vos réservations, vous pouvez y aller les yeux fermés. Sachez que pour louer un chalet c'est plutôt à Plagne soleil que vous trouverez (on passe quasi au dessus avec le télésiège et comme son nom l'indique c'est bien ensoleillé ! A votre place je contacterai l'office du tourisme de la Plagne. En avant saison ils ont aussi un service de réservations avec des prix avant saison et aussi des adresses de particulier à particulier. J'ai trouvé à P Bellecôte l'année dernière, un appart 10 personnes pied des pistes, extra ! Bonnes vacances !!

Réservation hébergement La Plagne - Réserver un appartement en location à la Plagne
Pacifico

Location vacances montagne pas cher

» Mar 4 Oct 2011 07:09

Sejour ski tout compris La Plagne

Nous, les fanas du snow-board réservons, pour mi janvier à La Plagne Centre, un séjour d'une semaine tout compris pour 463€ par personne chez Skipass.com. Pas besoin de chercher mieux pour nous les rois de la glisse ! Le matos, les repas, l'hébergement sont dans le prix, on a même le Forfait Domaine de la Plagne. On perd pas detemps, on skie dès notre arrivée car on aura bien dormi dans le train! On descend à 6 copains à la Résidence le Pelvoux. On connait bien la station, elle est super ensoleillée, l'ambiance fun nous convient. On a hâte d'y être ! A bientôt peut-être sur les pistes !

Semaine ski La Plagne - Ski tout compris pas cher Savoie
Fabricio

Résidence montagne pas cher

» Mar 18 Oct 2011 14:37

Vente flash La Plagne

Tous les jeudis avec l'UCPA, il y a les bons plans pour réserver ses vacances sportives au ski. Ce jeudi, c'est la Plagne qui est concernée ! La résidence Le France accueille tous les stagiaires UCPA pour un séjour autonome (sans cours). Pour le prix, les l'hébergement, les repas, le matériel (Rossignol), le forfait est compris ! L'ambiance jeune et sportive est vraiment extra. C'est réservé au moins de 40 ans...Vous serez accro au powerade, la boisson énergisante ! Seul le transport n'est pas compris.

Promo hiver 2011 2012 La Plagne - Tarif séjour ski La Plagne 1800
Yann 05

Location tout compris La Plagne

» Jeu 9 Fév 2012 14:14

C'est en passant par le site la France du Nord au Sud que j'ai trouvé encore ce matin une location pour la semaine du 25 février, hébergement et forfaits pour 4 personnes à La Plagne soleil. Les vacances au ski restent décidément un gros budget heureusement que nous avons notre matériel. Nous venons aussi avec le coffre pleins de provisions pour éviter les prix élevés en station. Les propriétaires de logements de tourisme ont une remise de 14% sur les forfaits alors je pense que c'est une bonne chose de prendre une location tout inclus. @+
Bayam Reims

Promo la Plagne

» Jeu 1 Mar 2012 09:10

Pour le ski de printemps à La Plagne, du 31/03 au 07/04/2012, pendant les vacances de Pâques, le forfait enfant est gratuit pour l'achat de 2 forfaits adulte achetés dans le cadre d'un séjour tout compris (voir les coups de coeur sur le site de la Plagne). Sachez que les locations sont beaucoup moins chères que pendant les vacances de février !
Kristel 73

Séjours montagne pas cher

» Jeu 29 Mar 2012 14:29

Séjour la Plagne vacances de Pâques: Je viens d'aller voir sur le site de la Plagne réservations et il y a une catégorie "vacances de Pâques" avec toutes les meilleures offres regroupées. Pour la semaine du 14 avril, les prix démarrent à 264€ la semaine pour un studio 3 personnes. Je pense qu'il y a vraiment de quoi trouver un logement pas cher pour les vacances de printemps.
Wallis 69

Bon plan montagne été 2012

» Mar 10 Avr 2012 08:15

La Savoie en été c'est vraiment sympa, on y découvre la nature et la montagne d'une façon complètement différente qu'en hiver. Pour ceux qui n'ont jamais passé quelques jours de vacances en été en Savoie je vous le recommande. Et puis les prix en été sont vraiment moins chers que sur la côte.
Julie

Location studio La Plagne été

» Mar 10 Avr 2012 09:33

Je voudrais assister aux championnats du monde de canoë kayak de descente fin juin début juillet à La Plagne et je recherche un hébergement qui me permette de profiter à la fois de la descente entre Bellentre et Aime mais aussi proche de toutes les activités proposées en juillet pour les enfants. Un studio 4 personnes serait parfait pour se retrouver entre randonnées et détente selon les activités de chaque membre de la famille.
Yvon Lyon

Retourner vers Neige - Glace