Destockage parquet bois massif pas cher en chêne: prix promo 2012

Destockage parquet bois massif pas cher en chêne: prix promo 2012

» Jeu 27 Oct 2011 06:38

Je souhaite changer le parquet de mon appartement. Où puis je acheter du parquet en bois massif pas cher haut de gamme à prix promo ?

Déstockage de parquets en bois pas cher, LA LISTE et sélection des affaires exceptionnelles à ne pas rater
Fred 75

Destockage parquets massifs

» Mar 1 Nov 2011 08:34

Vous êtes nombreux à chercher à acheter un parquet en bois massif de grande qualité à des prix attractifs.Les discussions 2012 démarrent ICI

Fred 75 a écrit:Je souhaite changer le parquet de mon appart. Où acheter du parquet en chêne massif moins cher en solde ? Destockage parquets bois en chene moins cher, LA sélection des bons plans
Véro

Parquet bois moins cher

» Mer 16 Nov 2011 15:53

Acheter du parquet de qualité

Haut de gamme et pas cher ? Cela ne va pas vraiment ensemble... Chez deco plus, ce sont des lots qu'ils achètent à des prix intéressants, le bois vient en général de l'étranger mais le rapport qualité prix est bon. En ce moment la pose est à 1€ ! Par contre le risque de ne pas retrouver le même modèle si vous en avez besoin dans 1 an est grand (ce sont des lots). En tous cas mon voisin s'est fait posé son parquet massif en chène en 17 cm de large (pour agrandir sa pièce) et 21 mm d'épaisseur et le résultat est magnifique.

Pose de parquet ancien - Parquettiste sur Paris ou Marseille
Roger Marseille

Vente parquet pas cher

» Jeu 17 Nov 2011 13:05

Du parquet massif au sol stratifié

J'ai découvert le site e-parquet et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de commander du parquet via cette enseigne ? Je vois que c'est un site de déstockage. Apparemment ils appliquent l'équivalent d'une tva à 5,5 % sur la pose mais aussi sur le parquet. Ils ont 2 boutiques à Paris et une à Lyon. Ils vendent aussi des fins de série sous forme de lots à prix coûtant ! Ce doit être intéressant, il faut voir la qualité...des parquets massifs, contrecollés et sols stratifiés.

Où acheter du parquet de qualité et pas cher - Fins de série parquet
Nicolae Lyon

Parquet flottant pas cher

» Jeu 17 Nov 2011 13:28

Pose de parquet flottant

Personnellement je vais chez Leroy Merlin. J'ai profité d'une opération déstockage sur le parquet que je poserai dans la maison que ma fille est en train de faire construire. Je l'ai acheté à l'avance mais c'était pour profiter des meilleurs prix. Je trouve que dans ce magasin, le rapport qualité prix est correct. C'est sûr que ce n'est pas comparable avec les parquets de la Maison du parquet à Paris mais c'est accessible à tous. Je ferai la pose moi même, avec le flottant ce n'est pas compliqué, il faut juste prendre son temps pour faire de belles découpes.

Parquet en magasin de bricolage - Plancher en bois Leroy Merlin
Marc - Nantes

Parquet écologique pas cher

» Jeu 17 Nov 2011 13:36

Parquet en bambou massif

Je cherche à acheter du parquet en bambou brut (que j'huilerai avec une huile naturelle). C'est un parquet très résistant et au moins on arrête la déforestation (le bambou repousse aussi vite qu'il est coupé, il est même d'ailleurs impossible de s'en débarrasser à moins d'enlever toutes les racines). C'est une volonté écologique qui me porte à faire ce choix mais je ne voudrais pas non plus que sous prétexte d'être écolo il soit forcément plus cher. C'est Léonardo Di Caprio qui en a fait mettre dans son immeuble le plus écologique des Etats Unis.

Parquet écologique bambou pas cher - Où acheter du parquet écolo ?
Vertige

Plancher en bois massif

» Mer 4 Jan 2012 15:09

Méfiez vous du pas cher car le bois peut provenir des pays de l'Est. J'ai des amis un peu spéciaux qui se baladent toujours avec leur compteur Geiger et ils ont détectés de la radioactivité chez d'autres amis qui venaient de se faire poser un parquet ! Après recherches il sont trouvé que le bois venait de Pologne et qu'il était radioactif ! Au secours !!!! Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe dans les "maisons en bois" qui se veulent écologiques !
Chamoisdor 75

Parquet bambou pas cher

» Ven 13 Jan 2012 15:19

Vertige a écrit:Parquet en bambou massif

Je cherche à acheter du parquet en bambou brut (que j'huilerai avec une huile naturelle). C'est un parquet très résistant et au moins on arrête la déforestation (le bambou repousse aussi vite qu'il est coupé, il est même d'ailleurs impossible de s'en débarrasser à moins d'enlever toutes les racines). C'est une volonté écologique qui me porte à faire ce choix mais je ne voudrais pas non plus que sous prétexte d'être écolo il soit forcément plus cher. C'est Léonardo Di Caprio qui en a fait mettre dans son immeuble le plus écologique des Etats Unis.

Parquet écologique bambou pas cher - Où acheter du parquet écolo ?

Bonjour,
Perso pour ma salle de bain, j'ai opté pour un parquet en bambou massif chez "bricoman" 19€. Le problème c'est qu'il se raille facilement. Mais à 19€ me M2 c'est moins cher que "balatum". Sinon sur le site de magasin discount il y a des codes promotions pour faire de la décoration pas cher.
lauresole

Parquet en chêne massif vieilli

» Mar 14 Fév 2012 15:00

Moi j'ai fait appel à un artisan parquettiste qui m'a fait bénéficier de ses prix avantageux pour l'achat des matériaux. Je suis allé voir un showroom puis il est venu voir ce que je voulais et il m'a trouvé le même parquet qu'il a eu avec ses remises de professionnel. Ensuite il m'a fait la pose. C'est un parquet en chêne massif d'Europe, parquet vieilli, collé et huilé. Il m'a bien conseillé pour l'orientation des lames dans chaque pièce, en fonction de la lumière et de la forme des pièces. La jonction avec les pièces d'eau carrelées est impeccable sans barre de seuil. Il s'est occupé aussi de l'isolation phonique sous le parquet.
Jacky Bourg en Bresse

Parquet bois massif prix discount

» Dim 26 Fév 2012 11:09

Que pensez-vous de Décoplus ? Il y a beaucoup de commentaires négatifs sur le net à leur sujet, ce qui me refoidit un peu...
Vince

Parquet massif chêne français

» Mer 29 Fév 2012 14:43

Faites attention à la provenance du bois... Moi j'ai voulu un parquet de bois français, de fabrication française à partir de chêne de France PEFC (forêt gérée durablement) et j'ai commandé mon parquet à la parqueterie Beausoleil, ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher mais c'est vraiment de la haute qualité. J'ai été très bien conseillé sur le choix de la largeur des lames, sur leur orientation dans la pièce. Leur stock est important et la livraison rapide.
Dario Nièvre

Retourner vers Maison et Jardinage