Stopper la grippe saisonnière: avis sérum de Yersin Influenzinum

Stopper la grippe saisonnière: avis sérum de Yersin Influenzinum

» Mer 8 Déc 2010 08:23

Comment faire pour stopper la grippe saisonnière ? Avis sur sérum de Yersin et Influenzinum

Contre la grippe saisonnière, les solutions les plus efficaces en prévention et en guérison
antonia

Dose de sérum de Yersin et influenzinum

» Lun 3 Jan 2011 11:34

Les doses de serum de yersin achetées en Espagne font 80 g et celles d'influenzinum font 4 g donc supérieures aux doses achetées en France ; faut-il les absorber en une seule fois - Merci - j'hésite à m'en servir

Doasage influenzinum - Sérum de yersin dose
A

Vaccin de Yersin quand on est grippée

» Mar 18 Jan 2011 12:14

Je suis actuellement grippée, je suis bien prise surtout de la gorge et la nuit est assez pénible.

Je dors assise dans mon lit, dois-je prendre ou non ma dose de sérum de yersin, comme c'est dimanche ce matin je devais la prendre en 15 ch mais je n'ai pas osé vu que je suis grippée. J'avais un traitement en cours.
Martine G

Oscillo + influenzinum contre la grippe = Possible que on est enceinte ?

» Sam 22 Jan 2011 09:07

Je suis enceinte de 3 mois et avec l'épidémie grippale du moment je me pose des questions :

Puis je prendre des doses d'influenzinum9CH + doses d'oscillococinum sans risque pour la santé du foetus et sans risque pour ma santé ?

Thématique : Influenzinum 9 CH et femme enceinte - Oscillococcinum et grossesse
JF

Influenzinum 15CH dosage

» Dim 23 Jan 2011 08:00

Prescription de mon toubib : un tube d'influenzinum 15CH, soit dix comprimés d'influenzinum chaque semaine pour prévenir la grippe

Cependant j'ai lu qu'il fallait prendre une dose, je voudrais donc savoir si 1 dose correspond à toutes les granules du tube, ou 10 granules ?

Dosage influenzinum 15 CH
JB

Avis démarrage cure homéopathique en prévention de la grippe fin janvier

» Dim 23 Jan 2011 09:26

On est déjà fin janvier et je me demande si il n'est pas trop tard pour démarrer une cure homéopathique préventive contre la grippe ?

Est il possible de prendre influenzinum 9 CH + sérum de yercin durant la même semaine ?

Sujet :

Avis sur le démarrage d'un cure homéopathique préventive de la grippe fin janvier : Serum Yersin + influenzinum 9CH
M

Retourner vers Maladies - Santé pratique