Traitement douleurs ventre gaz accompagnés de renvois gastriques

Traitement douleurs ventre gaz accompagnés de renvois gastriques

» Jeu 23 Déc 2010 07:28

Je souffre de douleurs au ventre et j'ai des gazs qui sont accompagnés de renvois gastriques, que faire

Troubles digestifs et douleur au ventre, LA LISTE et sélection des meilleures solutions et traitements
nadia

Douleur au bas ventre

» Jeu 23 Déc 2010 08:12

J'ai moi aussi mal au ventre, des gazes et beaucoup de renvois gastriques. Je fais plein de crises d'angoisses, je suis sous aprazolam et j'ai toujours des vertiges et des tremblements, que faire ?

Gaz et douleur au ventre accompagné de fort renvoi gastrique acide, quelles sont les solutions pour éviter les reflux et les remontées gastriques acides ? Maux de ventre, maux d'estomac (sensation de brulure) et renvoies aigres
R Lyon

Maux d'estomac, reflux gastrique et mauvaise digestion

» Jeu 23 Déc 2010 20:01

Bonsoir,

Je vous recommande un excellent Gastroentérologue qui passe consultation rue Corbon à Paris 15eme. Il m'a soignée il y a quelques années pour des maux d'estomac, reflux gastrique, mauvaise digestion.

Problèmes résolus.

Bon rétablissement et bonnes fêtes,

Sujets : Gastro enterologue Paris 15 : reflux gastriques traitement, problème pour digérer, mal à l'estomac
JOCKER

Gastro Entérologue > Renvoi gastrique

» Jeu 6 Jan 2011 14:03

nadia a écrit:J'ai très mal dans le ventre, j'ai des flatulences et plein de renvois gastriques. Je suis très angoissée et je prends de l'aprazolam comme médicaments, et je souffre toujours de tremblement et de vertige, quoi faire ?

Sujets : Gazes et douleurs dans le ventre accompagnés de puissants renvoies gastriques acides, quels sont les remèdes pour ne plus avoir de reflux et ne plus avoir des remontés gastriques acides ? Mal de bide, Mal à l'estomac (sensations de brulures) et rots aigres

Malheureusement le Gastro Entérologue ne pourra rien faire ... J'ai le même problème depuis des années, les crises passent au bout d'une bonne semaine.
TJM

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce