Epilation permanente laser ou lumière pulsée ? Comparatif de ces 2 techniques

Epilation permanente laser ou lumière pulsée ? Comparatif de ces 2 techniques

» Ven 7 Jan 2011 20:54

Je souhaite me faire épiler de façon définitive et je me demande si il vaut mieux faire une épilation définitive par laser ou par la lumière pulsée

Epilation à la lumière pulsée ou laser ? Quelle est la meilleure méthode pour enlever définitivement les poils que j'ai sur les jambes?

J'attends vos avis et vos témoignages sur les différences entre ces 2 techniques ? efficacité, infos, prix

Sujets :

Quelle est la meilleure solution pour épiler des grandes surfaces de mon corps de façon permanente ? (maillot, jambes, aisselles). Je suis une femme de 55 ans et je cherche des solutions vraiment durables dans le temps

Quel est le meilleur épilateur laser et le meilleur épilateur à lumière pulsée (lampe flash)

Tags : Comparatif épilation définitive - Chasser les poils de façon définitive - Quelle méthode choisir
Annicka

Epilateur à lumière pulsée

» Lun 21 Mar 2011 17:16

Pour ma part j'ai choisi un épilateur à domicile! J'ai acheté "mé" de Epilady, j'en suis à ma 3eme séance pour le moment je suis assez satisfaite, à voir dans le temps!

C'est un appareil à lumière pulsée + radio-fréquences, ce qui rend l'IPL plus efficace.

Je crois que le laser est beaucoup plus agressif, mais donc plus efficace? Mais le laser engendre plus d'effets secondaires il faut vraiment faire attention!

En tout cas l'intérêt d'avoir l'appareil a la maison c'est qu'on fait les séances quand on veut et surtout c'est moins cher. De plus si il y a besoin de faire des retouches au bout de 3 mois, ho un ptit coup et c'est bon!
fifounette

Retourner vers Forum Bien-être et Forum Médecine douce