Crème anti douleur efficace: épine d'oursin dans le pied que faire

Crème anti douleur efficace: épine d'oursin dans le pied que faire

» Mer 29 Déc 2010 17:45

ma fille a marché sur des épines d'oursin et cela lui fait très mal aux pieds, je ne sais pas quoi faire. Quelle crème anti douleur est efficace ou existe t il d'autres solutions pour calmer la douleur dans le pied

Douleur dans le pied, quelles sont les meilleures solutions pour soulager
Pf

Crème contre les douleurs

» Sam 1 Jan 2011 18:45

Je suis comme vous: Après avoir marché sur des épines d'oursins, combien de temps après l'incident a t on pour recevoir le vaccin du tétanos ?

Il me reste des points noirs sous les pieds et c'est toujours un peu douloureux une semaine après sans avoir recours à un traitement est-ce normal? Aiguille d'oursin dans le pied, que faire ? Comment traiter les piqures d'oursins de façon efficace et rapide

Quelles sont les meilleurs trucs et astuces à savoir pour retirer les épine du talon et de la voute plantaire
gouf

Comment faire pour retirer des épines d'oursins aux pieds

» Mar 4 Jan 2011 11:43

Comment ôter une pique d'oursin plantée sous le pied

Pour enlever une épine d'oursin du pied il faut surtout prendre soin de retirer délicatement les piques des oursins car ils sont très fragiles. Utiliser pour cela une pince à écharde

Il faut ensuite surtout ne pas oublier de désinfecter la plaie avec du jus de citron ou du vinaigre
Myriam

Je me suis fait piquer par un oursin, quoi faire ?

» Mer 5 Jan 2011 22:54

Merci pour le truc et astuce pour retirer les piquants des oursins du pied

Est ce normal que j'ai encore la trace des piquants le lendemain ? Au bout de combien de jour tout cela doit disparaître ?

Conseil pour bien enlever les piqures d'oursin des pieds
Jérémi

Injection venin oursin sous la plante des pieds, dangers ?

» Sam 15 Jan 2011 17:54

Oursin est il venimeux ?

En marchant pieds nus sur les rochers à la plage j'ai marché sur des oursins et j'ai reçu du venin d'oursin de mer sous le talon de mon pied. Cela m'a fait tomber et j'ai aussi été piqué à la main :=(

Est ce que le venin des hérissons de mer sont dangereux pour la santé ? Est ce que c'est toxique ?
Kathy

Douleur aux pieds suite à piqures d'oursin de mer

» Jeu 3 Fév 2011 22:54

Comment bien soigner une piqûre doursin ?

Après l'avoir enlever et avoir désinfecter la plaie ou les plaies, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les 2 /3 jours

Si cela fait vraiment mal, ne pas hésiter à aller consulter un médecin

La piqure d'oursin est très douloureuse mais elle n'est pas toxique pour l'homme.

J'ai une aiguille d'oursin plantée sous le pied, que faire - Conseil santé pratique pour retirer un piqure oursin de mer - SOS piqure d'oursin
annick

Oursin de mer dans le pied

» Jeu 25 Aoû 2011 13:45

Aiguille d'oursin dans le pied !

Voila je nageais tranquillement quand soudain une vague m'a emporté sur un rocher un oursin m'a piqué au pied. Une aiguille m'a traversé le pied, ça m'a fait un trou et les autres sont restées et la peau s'est refermée dessus, je ne peux pas les enlever. De plus, ce matin une grosse tache violette est apparue et vers le talon une grosse tache de pus...
Ce midi j'ai pris une aiguille et j'ai percé la tache de pus mais une couche encore en dessous est restée, je pense trouer avec une aiguille la ou il y a des épines, écarter la peau avec une pince a épiler et les arrache ainsi.
Que faire jao. Assez mal de plus je ne sais pas quoi faire
Je compte sur vous :D

Epine d'oursin dans le pied - comment enlever les aiguilles ?
oursin-Man

Retourner vers Maladies - Santé pratique